Ma femme est etrangere: la secu dit non
Bonjour, Je me suis marie en France avec une etrangere. Depuis notre retour en France (Juillet 2009), la secu a tout d'abord refuse de l'inscrire,...
Bonjour, Je me suis marie en France avec une etrangere. Depuis notre retour en France (Juillet 2009), la secu a tout d'abord refuse de l'inscrire,...
Bonjour, mon ami a un conjoint alcoolique qui ne veut plus suivre de cure de désontoxication. Ils ont un enfant de 2 ans et la mère et l'enfant son ...
Bonjour,s il vous pait quest ce que je dois faire pour avoir une réponse dans 48h parce que c est trés urgent merci
Bonjour, a l ' heure d aujourd'hui mon ex copine est enceinte... Nous nous sommes separés car ca n'allait plus entre nous.Seulement le jour ou je lu...
Bonjour, j aimerai savoir a quoi nous avons droit pour un premier enfant ? kel aide ? si une des deux personne ne travail plus ( chomage)?
Bonjour, je suis une etudiante ki n'a plus ses papiers ,pourtant pendant 9 ans j'ai toujours travaillé,mon avocat me conseille de demander le titre d...
Bonjour, Bon tant qu'à résoudre les problèmes en suspend, je continu... lol Moi et mon ex sommes séparé depuis septembre 2007 pour les impots ...
Bonjour, mon épouse et moi envisageons de faire une séparation de biens pour des raisons fiscales qui sait combien ça coute svp merci
Bonjour, Prochainement, un juge risque de me demander de payer une pension alimentaire pour mon père. Il est actuellement en ALD, et a beaucoup de...
Bonjour, mon pb n'est pas si simple..j'ai divorcé et j'ai eu 2 enfants avec mon ex..il en a 1 avec lui, et moi j'ai mon 2ème..mais nous avons l'autor...
Bonjour, je m'appelle Amalia, 27 ans et je vis a montreal. J'ai un garcon de 5 ans, et il ne conais pas son papa. Je sais qui est son papa mais il ref...
Bonjour, voila j ai decider de me separer de mon mari qui est a la retraite ,j ai 57 ans sans emploi en fin de droit des assedic ;voici ma question j...
Bonjour àtous s'ils vous plait je viens de prendre un rendez vous pour la fin de ce mois ci, je depend du consulat de fés,je demande si vous pouvez ...
Bonjour, Je me suis mariée au Maroc cet été. J'ai reçu mon livret de famille le 21 octobre avec la transcription seulement celle ci n'est valable que...
Bonjour, j'aimerais savoir si apres 2 ans et demi d'absence de la mere,ma fille a 4ans et demi je peux demenager .Elle l'a vu une fois en deux ans et...
Bonjour, Je suis sans nouvelles de mon enfant depuis qu'il la emené pour son DVH,je suis inquiete...et si çà se passait mal?Pendant le DVH que puis j...
Bonjour, Quand je suis tombé enceinte le père de mon enfant n'en a pas voulu. j'ai fait ma grossesse toute seule j'ai gardé mon enfant. nous n'avons j...
Bonjour, mon mari m' atrompé et nous entamons la semaine prochaine une procedure de divorce amiable J'ai deux enfants (2 ans et 4 ans) suis en congé...
Bonjour, J'ai 18 ans mon copain en a 19 ans ils c'est fait virer de chez lui par ses parents et moi je ne m'entend plus avec mes parents on souhaiter...
Bonjour, je me suis separé il y a 3 ans d'un couple non marié avec deux enfants de 4 ans et 7 ans (age actuel) donc mon ex compagne me demande de ver...
Bonjour,j ai u ms enfants le weekend dernier je ls ai encore aujourd hui c normale ou pas
Bonjour, Je suis ivoirienne marié depuis bientôt 3 ans avec un français mais mon mari souffre d'une malade très grave et il souhaiterais que je so...
Bonjour, je dois versé combien pour mon ainé de pension, sachant que j'ai 3 enfant à charge, 2 d'une autre union qui vivent avec moi, je gagne 2000.0...
Bonjour, je viens d'apprendre l'expulsion de mon appartement et j'ai un droit de visite et d'hébergement classique mon ex mari ayant la garde des enf...
Bonjour, je suis pivot85150 , j'ai 14 ans et je vis une situation assez difficile : je vous explique : Mon pere a été comdamné a quelques mois de p...
Bonjour, Mon mari à quitté notre domicile depuis le mois d'avril 2009,(séparée),j'ignore ou il se trouve depuis,il vient de recevoir une convocatio...
Bonjour,Bonjour a tous je suis divorce depuis 18 mois environ par consentement ( amiable ) quand nous avons divorces elle ne voulait pas de pension po...
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai du prendre un logement étant loin de chez moi. J'ai emménagé le 1er septembre, j'ai reçu mon premier versement APL,...
Bonjour, Je suis veuve, mais redevable envers ma Belle-mère. Si je me pacse avec mon compagnon actuel, serai-je toujours obligée envers le mère de ...
Bonjour, pour proteger mon enfant ,je lui ai preté mon portable quand il est chez son pere car il le maltraite(le laisse seul,lui crie dessus..)mais ...
Bonjour, Divorcée depuis 2000, je perçois une pension alimentaire de 153 € pour mes deux filles versée par le biais de l'employeur de mon ex mari. De...
Bonjour à toutes et a tous, voici ma situation: je suis camerounaise, arrivée en france en aout 2005 coe etudiante etrangère, je me suis mariée à u...
Bonjour la petite de mon mari vit avec nous depuis ses6 ans ,le JAF a retire la garde a sa mere maintenant elle a 13 ans . A chaque vacances elle va c...
Bonjour, vla je suis avec mon copain sa va faire 6 moi on cest rencontrez sur notre lieu de travaille et sa été en gro le coup de foutre mais on été ...
Bonjour, mon histoire est compliqué mais je cherche a tout prit une réponse. Je résume ,l'année derniére mon mari et moi nous sommes séparé un momen...
Bonjour, Ma"cherie" est russe,docteur en mathematiques,elle vit dans une ville fermée,uniquement ouverte aux scientifiques et travaille sur des sujet...
Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai rencontré une hotesse de l'air.Apres 3ans de vie commune (pas marié),nous avons eu un enfant.J'ai construit une maison af...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18ans et je vis actuellement cher mon père. Le dialogue n'est plus possible, il me hurle dessus, ne m'écoute pas....
Bonjour, je voudrais savoir si l allocation de base se cumul quand le premier enfant n a pas encore eu ses 3 ans et que le deuxieme vient de naitre m...
Bonjour, ayant lu des réponses constructives dans ce forum, je me permets d exposer ma situation. Je suis en couple avec mon chéri depuis bientot 1 ...
Bonjour, Mon chum veut envoyer sa fille de 10 ans en voyage avec nos amis. Il a la garde de l'enfant et l'enfant n'a pas beaucoup de contacte avec l...
Bonjour, Séparée depuis plus de 3 ans de mon ex, j'ai toujours assumé notre fille seule, meme pendant notre pseudo vie commune!! Comme à chaque fois...
Bonjour, je suis séparé du pere de ma fille c'est moi qui est la garde et il a le droit de visite et d hébergement le 1* 3* et 5* wek end du mois c...
Bonjour, je voudrais savoir si je faisais garder ma fille chez ma mère 2 jours par semaine je pouvais la payer avec les chèques cecus merci de me rép...
Bonjour, Je me renseigne pour mon fils qui en instance de divorce et sa femme l'accable de tous les défauts. Elle dit que l'on doit se débrouiller av...
Bonjour, mon mari à rencontrer une camerounaise qui dit etre tombé enceinte de lui et a accouché depuis peu, elle lui demande de reconnaitre l'enfant...
Bonjour, je suis séparé du pere de ma fille c'est moi qui est la garde et il a le droit de visite et d hébergement le 1* 3* et 5* wek end du mois cep...
Bonjour, il part pour pouvoir divorcer et gagne 4500 E moi 600....comment faire pour payer loyer et tout le reste avec 2 enfants 4 et 2 ans merci...
Bonjour, Voilà je viens d'apprendre par les assedics que j'aurais pas d'ASS ce mois-ci, j'étais en fin de droit de retour à l'emploi et j'avais fait ...
Bonjour,je voulais savoir si on peut mettre sa fille a la porte a 18a qui travail en interime?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.