Mon ex m empeche de prendre ma fille

Résolu/Fermé
nicolas de nemours Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 02:13
boudator Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 12:06
Bonjour,

UN APPEL A L AIDE

voila la situation, le 30juillet dernier mon amie m a dit de chercher un logement (je suis parti) nous vivions chez sa mère
depuis elle m a déclarée la guerre en m empêchant de prendre ma fille de 8mois1 we sur 2, en me disant qu elle ne fera rien pour m empêcher de voir notre fille mais les créneaux horaires du a mon boulot soit a 12h30 soit a 19h ne lui conviennent pas donc je suis privé de ma fille. De plus elle m empêche de rentrer au domicile de sa mère donc au cas ou je puisse voir ma fille ça sera sur le pas de la porte
elle me dit que je ne prendrai pas ma fille tant qu il n y aura pas décision du juge concernant le droit de garde. Je ne sais plus quoi faire

sa situation financière est catastrophique,elle ne travaille pas depuis 4 ans ,dépense 150euros en cigarette par mois alors qu elle ne touche que 180 euro de caf,150 de pension pour sa première fille et 150euro que j ai décidé de verser depuis notre rupture (je ne sais pas si j ai bien fait) et ne la voyant plus ma fille ne sais pas si elle est en danger car ses rentrées d argent ne peuvent subvenir a faire vivre elle et ses 2 enfants

pour pouvoir prendre ma fille , j'ai pris exprès un f2 pour qu elle est sa chambre mais rien y fait
j ai essaye d explique la situation au commissariats mais on me dit que tant que le juge n a pas statué il ne peuvent rien faire.

je suis dans une impasse elle coupe toute discussion je cherche des personnes qui pourraient me donner des solutions ou des démarches a faire

moi je cherche tout simplement a pouvoir profiter de ma fille 1 we sur 2 mais je pense demander la garde de ma fille devant le jaf je ne sais comment m y prendre et même attend des avis pour savoir si un juge pourrai me la donner

si vous souhaiter plus de renseignement n hésitez pas a demander ça ne me dérange pas si cela peux m aider

je vous remercie d avance et j attend avec impatience des conseils et solutions de votre part

Nicolas

4 réponses

boudator Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 3
3 nov. 2009 à 12:06
tu es en droit de le mettre en justice pour non repect de droit de garde .
Et il n'a pa le droit de te refuser le droit de garde .
Apart si tu a des probleme avec la boisson ou autre si le juge ta donne le droit de garde 1 week sur deux il est oblige de te la donner
6