Une alcolique qui cherche des problemes

RACALG - 1 nov. 2009 à 14:19
 RACALG - 2 nov. 2009 à 14:25
Bonjour,

bonjour,
je suis algerien arrivé en france en 2007, marié avec une francaise bientot 2 ans, je vien s d'avoir ma carte de residence, mais g des problemes avec elle, je suis tres gentil avec elle, je l aide dans les taches menageres, ainsi financierement,
dernierment, elle a m'a foutu dehors en me disant je n ai plus envie de te voir, j ai etait chez les flics mais ca na rien donné,(proprietaire) remarque elle a rencontré quelqu un !!
ce que je veux savoir, c'est quel est le risque que j'en cours le fait qu'elle a etait elle aussi en disant que j ai abondonné mon foyer ainsi que je l ai frappé alors que c'est completement fauxxxxxxxxxxxx
elle parcontre , une alcolique, qui prend des medicaments anti depresseurs, qui m'a frappé avec un objet dont j ai la preuve et la presece des pompiers
je vous sera tres reconnaissant de lire votre avis,
merci

2 réponses

toussaintetchrysanthèmesmulticolores
2 nov. 2009 à 08:58
Bonjour Racalg .

Personne ne pourra vous conseiller dans une affaire si compliquée , allez voir une assistante sociale qui vous dira où vous diriger , pour consulter un avocat , gratuit , si vos finances ne dépassent pas un certain plafond .

J ' espère que , dans ce marasme , il n ' y a pas de pauvres gosses , traumatisés à vie .
0
toussaintetchrysanthèmesmulticolores
2 nov. 2009 à 09:01
Rebonjour Racalg .

Etrange que vous découvriez les défauts et l ' alcoolisme de votre épouse , juste après avoir obtenu votre carte de séjour .

Quelle coîncidence incroyable !!
0
merci pour votre message

juste pour ous dire que ma femme , buvait avant mais avec moderation , mais depuis que son ex mari a recuperer ses enfants pour lesgarder definitivement d'ailleur l'alcool est l une des causes, elle n'a pas arreté de boire et de se souler
moi je suis entrain de payer comme on di, on s est marié avec joie et amour, le probleme elle a changé deuis le depart de ses enfants,
0