Abandon domicile conjugal
katia28
-
sandcris85 Messages postés 337 Statut Membre -
sandcris85 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour, jé kitté le domicile conjugal avec ma petite fille de 15 mois une assistante sociale lm'as dit ke je n'avais pas le droit de le faire et ke ça me donnait tous les torts. j'aimerais avoir votre avis merci bcp de me répondre.
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend des circonstances de votre départ.
Un mari violent?? Un danger que vous souhaitiez éviter?
Le pire est de partir sans son enfant.
Avez vous fait des démarches auprès du commissariat pour déclarer votre départ indiquer votre nouvelle adresse??
Tout dépend des circonstances de votre départ.
Un mari violent?? Un danger que vous souhaitiez éviter?
Le pire est de partir sans son enfant.
Avez vous fait des démarches auprès du commissariat pour déclarer votre départ indiquer votre nouvelle adresse??
Bonjour ,en effet dans quelles circonstances etes vous partie?
L'assistante n'a pas tord ,votre mari peut se retourner contre vous sauf si bien sur vous l'avez fait en toute circonstance de cause ,un mari violent ,risque a votre vie ou celle de votre enfant ,cela pouvant etre prouve par une plainte aupres du commisseriat!Le mieux est en fait d'aller a la gendarmerie pour signaler que vous avez quitte le domicile conjugal et les raisons ! J'espere pour vous et votre enfant que tout ce passera bien!
Bonne chance
L'assistante n'a pas tord ,votre mari peut se retourner contre vous sauf si bien sur vous l'avez fait en toute circonstance de cause ,un mari violent ,risque a votre vie ou celle de votre enfant ,cela pouvant etre prouve par une plainte aupres du commisseriat!Le mieux est en fait d'aller a la gendarmerie pour signaler que vous avez quitte le domicile conjugal et les raisons ! J'espere pour vous et votre enfant que tout ce passera bien!
Bonne chance