Majeur
orchidée95
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a 18 ans ,Elle vit actuellement a la maison ,elle n'a jamais travaillée ,ne fait plus d'étude .
Elle contracte des abonnements.
Je voudrais savoir si les factures de ma fille ne serais plus régler par mes soins que se passerait il ?
Peut on obligr les parents a les régler ?
Elle est majeur ,elle joue avec l'affectif pour obtenir le règlement de ses factures
Je ne sais plus quoi faire .Merci de votre réponse
ma fille a 18 ans ,Elle vit actuellement a la maison ,elle n'a jamais travaillée ,ne fait plus d'étude .
Elle contracte des abonnements.
Je voudrais savoir si les factures de ma fille ne serais plus régler par mes soins que se passerait il ?
Peut on obligr les parents a les régler ?
Elle est majeur ,elle joue avec l'affectif pour obtenir le règlement de ses factures
Je ne sais plus quoi faire .Merci de votre réponse
2 réponses
si vous ne payez pas le factures qui sont à son nom , c'est elle qui va être poursuivie par les opérateurs ;elle est majeure donc mettez tous les abonnements à son nom et vous verrez qu'aprés avoir reçu des menaces des opérateurs pour non paiement elle se calmera
il faut peut etre lui mettre les points sur les i (voire un coup de pied au C..)
Qu elle prenne ses abonnements et ne lui payer pas.
Vous ne signez rien et elle est majeur. Pourquoi seriez vous redevable ? qu elle assume
L'argent liu sera reclamé à elle et pas à vous.
Je sais que c'est très difficile parce que c'est votre fille. Mais il ne faut pas se laisser faire comem cela.
Qu elle prenne ses abonnements et ne lui payer pas.
Vous ne signez rien et elle est majeur. Pourquoi seriez vous redevable ? qu elle assume
L'argent liu sera reclamé à elle et pas à vous.
Je sais que c'est très difficile parce que c'est votre fille. Mais il ne faut pas se laisser faire comem cela.