Majeur

orchidée95 - 2 nov. 2009 à 16:18
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 2 nov. 2009 à 16:46
Bonjour,
ma fille a 18 ans ,Elle vit actuellement a la maison ,elle n'a jamais travaillée ,ne fait plus d'étude .
Elle contracte des abonnements.
Je voudrais savoir si les factures de ma fille ne serais plus régler par mes soins que se passerait il ?
Peut on obligr les parents a les régler ?
Elle est majeur ,elle joue avec l'affectif pour obtenir le règlement de ses factures
Je ne sais plus quoi faire .Merci de votre réponse

2 réponses

si vous ne payez pas le factures qui sont à son nom , c'est elle qui va être poursuivie par les opérateurs ;elle est majeure donc mettez tous les abonnements à son nom et vous verrez qu'aprés avoir reçu des menaces des opérateurs pour non paiement elle se calmera
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 nov. 2009 à 16:46
il faut peut etre lui mettre les points sur les i (voire un coup de pied au C..)

Qu elle prenne ses abonnements et ne lui payer pas.

Vous ne signez rien et elle est majeur. Pourquoi seriez vous redevable ? qu elle assume

L'argent liu sera reclamé à elle et pas à vous.
Je sais que c'est très difficile parce que c'est votre fille. Mais il ne faut pas se laisser faire comem cela.
0