Les discussions

Comment ca marche le mariage entre un americains rt une français

Bonjour je m'appelle adama hawa je suis née a paris et j'ai un française j'ai 21 ans je suis fiance mn copain vis au etat unis il a un nationalite ame...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
choubaka

Changer mon prenom

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme agé de 47 ans. mon grand complexe c mon prénom. a ma naissance mon père était émigré en France. Ma mère a accouché a la mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, Je suis mineure , j'ai 15ans . Depuis 2 ans je n'ai plus de lien avec mon père , dont je porte le nom de famille. Aujourd'hui je voudrai ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
melissa

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 4 enfants avant je touchais une allocation de la caf visant a remplacer la pension alimentaire que mon ex conjoint violent ne me versa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
coraleyloo

Femme côte d'ivoire

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une femme nommée nathalie verdique en côte d'ivoire et si oui vous ouvez me donner comment elle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cleopotamine

L'ex épouse de mon fils refuse de laisser visiter la maison qui

 Résolu

Bonjour, Mon fils est divorcé il a laissé son épouse dans le logement en accord avec le juge mais en attendant la vente de celle ci malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
quotivit

Comment donner le double nom à son enfant ?i

Bonjour, Ma fille est née en octobre 1998, elle porte le nom de famille de son père, il est d'accord de faire ajouter mon nom de famille pour qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Dr Mahboool

Abandon de famille ?

Bonjour, Je me retrouve convoquer au tribunal pour abandon de famille car je n'ai pas payer 2 mois a mon ex-conjointe alors que l'année d'avant je...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sophiag

Transcription

slm a tous .. j' ai envoyé mon dossier de ccam à nante le 06/01/ 2014/ mais je n ais pas fait encore le mariage adoulaire et jusqu'à mnt j"ais rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
roudoudou22

Est ce que je peux me marie avec ma copine

Bonjour , je suis marocain sans papier reside en france depuis 2004 , jai les preuves pour chaque année , j ai travailler declaré pandant 8mois son a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
namnamnam

Mettre mon nom de famille à côté de celui du pere de mon fils

Bonjour, j ai eux mon fils le 19 .02.2011, a la mairie le papa la reconnu ainsi que moi , nous avions demander a se qu il porte les 2 noms ,hors l ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jmp59

Mariage

Bonjour,je suis français d origine algérienne je suis actuellement en algerie je m apprêté à me marier avec une algérienne,le problème est que je doit...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
PaulineY19

Annuler une reconnaissance de paternité illégale

Bonjour, j ai rencontrée mon ami qui est marocain j était déjà enceinte de 2 mois il a voulue reconnaître ma fille en me disant que ce serrais mieux...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
veronik54

Transcription de mariage

Bonjour, Je vient sur se forum en espérant que vous pourrez m'aider Voilà je me suis marier en début novembre 2013 j'ai envoyé le courrier le 10...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
PaulineY19

Remariage

bonjour à tous,je vais me remarier ,je suis veuve,mon futur époux est divorcé depuis 10 ans et il est français comme moi.j'ai deux filles majeurs et m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lolotteduvar

Transcription de livret famille

Qui peu m'aide j'ai envoyé mon dossier de transcription pour mon livret famille et depuis pas de réponse je voudrais avoir l'email de jante pour envoy...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
norsam

Lettre type demande quitter domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux quitter le domicile conjugal, après une procédure de divorce déposée au greffe le 27 11 09, mon avocate demande que mon conjoint me...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Matthieu Blanc

Comment partager un bien immobilier lors d'un mariage ?

 Résolu

Bonjour, Dans le courant de l'année je vais me marié, je possède déjà une maison qui est payer. Dans ce que à j'ai pu lire, ce qui vous appartient a...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mikegouli

Heritage du conjoint

Je suis issu d'une famille de 5 enfants , et , j'ai beaucoup de problème de santé .Quelles sont les droits de ma femme sur mon héritage si je vient à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ska85

Réintégrer sa nationalité française (née en france en 1961)

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai effectué une demande de visa (je suis résident Français) pour ma mère afin qu'elle vienne en France afin de réinté...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2

Deux mutuelles ---> résiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai adhérer à la mutuelle de la banque postale en septembre dernier et ils m'avaient dit faire le nécessaire afin de résilier celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ASILLY

Se marier à la commune et garder adresses différentes

Bonjour . Je voudrais savoir peut on se mariée à la commune et avoir notre adresse qui n est pas commune . Je vs explique mon cas . Je fait la grande ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
choubaka

Mon ex mari ne paye pas sa pension

Bonjour, Cela fait 3 ans que que je suis séparer du papa de mes enfants après violence conjugale, au début sa se passait bien entre nous car jai tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sorenza julietta

Test ofi

bonjour , svp j vé passer bientôt le test ofii et je ve savoir quel est le degré d complexité de ce test et quels sont lé tyes de questions posées? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DorisOups

Je veux me marier avec ressortissant italien

Bonjour, Je souhaite me marier avec une personne qui a une carte de séjour italienne. Ou dois je me faire ce mariage ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
soupharm

Suite à un divorce

Bonjour, J'ai divorcé et mon ex-mari m'a affirmé que les biens reçus par son père du temps des années passées ensemble lui reviennent. Qu'en est-il? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
doris33

Sans papier: j'ai un enfant avec 1sans papier

 Fermé

Bonjour, Je suis française en couple avec un sans papier depuis 2007,de notre union né un bébé de 3 mois que mon conjoint a reconu lors de ma grass...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DorisOups

Harcèlement moral sûr. comment s'en sortir?

Bonjour, Ma mère a tout quitté après le harcèlement de son petit ami à s'installer ensemble. A ce moment là on ne savait pas, on ne voyait rien. Jus...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sophiag

Aider pour voire mes enfant

Bonjour, je separes avec ma femme depuis un ans car la ou on vie ses insalubre tres sale et jai eu de enfant et ces cher ces parent a ma femme et sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BarbieTM

Quels sont mes droit ? hors divorce***

Je vis depuis bientôt 15 ans ( et suis mariée depuis 10 ).... sous le toit de mon époux qui me demande à 70 ans de me trouver un autre logement.... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Violence conjugale

je suis aller en tunisie en 2011 j ai rencontrer un tunisien tres beau on a sympatisser et UN ans apres on c es marier de cette union on ne veux pas d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

27an en situation irrégulière,parent francais

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité tunisienne (née en France) et j'ai 27 ans. Je réside en France depuis 5 ans en situation irrégulière (après une entré...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lunar3131

Allocation

Bonjour, voilà j'ai une fille qui et née en 2011 et 6mois après il mon couper allocation parce que mes revenus de l'année 2010 était élever ont-il le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Sev004

Biens parents impactes par donation dernier vivant fille

Bonjour, j'ai une question dont je recherche désespéremment la réponse. Que se passe t'il dans le cas où un enfant en mauvais termes avec ses p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CONSOLATION

Jai 12 ans et je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour , je m'appelle Floryne j'ai 12 ans ( 13 dans 4 mois ) . J'ai un petit frère de 8 ans qui s'appelle Kenzo . Mes parents sont séparés depuis 7 a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
chiquefille

Capacité de mariage

est ce que s apprend du temps pour donné la capacité de mariage au niveau de ccm

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DorisOups

Biens propres

Bonjour à tous. En cas de mariage sans contrat, qu'appelle-t-on biens propres ? Est-ce que les livrets d'épargne possédés avant mariage par chacun de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
doris33

Demande de visa sans retourner au maroc

Bonjour, voila je me suis marier avec un sans papier marocain rentrer avec un visa via l'Espagne. La préfecture ne veut pas lui délivrer de visa de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Anissa1234

Je veux renseigné pour l'obtention de cnf par filiation

 Résolu

Bonjour, je suis un homme algérien et mon père de la nationalité française par réintégration en 2001 par ce que mon père et née sous le drapeau fr...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DorisOups

Mesures executoires de droit veux dire executoires tot suite?

dans un proces sur le droit de visite, c'est ecrit : mesures executoires de droit et que l'adversaire doit etre notifier par huissier. La visite peux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
sleepy00

Risque de perte de la nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis éclairé. J'ai contracté un mariage juillet 2005 au maroc et j'ai été naturalisée française 2 ans plus tard, se...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
soso

Livret de famille

Bonjour, voila jai deposer mon dossier a nantes le 7/12/2013 jai resu une lettre de leur par le 18/12/2013, mon dossier serai traite dans les meilleu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups

Mariage avec une personne en situation irrégulière

Bonjour, je suis de nationalité française mariée avec un africain de guinée et nous nous sommes présentés à la prefecture de notre departement pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Décès héritage

voila mon mari porte le nom de sa mère celle ci est décédée depuis quelques année sans jamais lui dire qui était sont père alors quel c'est mariée et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sorgin

Remariage rente

Bonjour, j'ai appris que mon beau père percevait encore une rente pour ma belle mère décédée il y a plus 7 ans alors qu'il est remarié. Il a eu des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
doris33

Droit de garde

Bonjour, Papa de 2 enfants, j'ai quité (la mort dans l'ame) le sein familliale, pour retourner chez mes parents, avant de trouver un logement. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cpassimple

Un arrêté quitter le territoire français

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation actuelle. je suis venu en France en tant que étudiant étrangers au niveaux Master1, après après trois redoubl...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
harmonie

Contrat de mariage avec séparation de biens

Bonjour, Ma fille (qui possède rien à elle) à signer un contrat de mariage avec séparation de biens. Ce qui la protège elle et mon petit fils. De...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sorgin

Pension alimentaire pour payer dettes?!!!!!

 Résolu

Bonjour, je reviens vous voir pour un autre souci j'en ai marre sérieux! avec mon ex-conjointe qui a la garde de nos enfants nous avons encore d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
divorcedivorce

Ma maman 68 ans malvoyante est harcelée violament par son mari

Ma maman de 68 ans est victime de harcèlement moral et physique depuis 1 an1/2 , je suis sa seule fille unique (46 ans ) ma maman voudrais venir chez ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sophiag
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 31 610