Non presentation d'enfant?

lalala - 1 nov. 2009 à 19:46
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 nov. 2009 à 23:58
Bonjour,
quel risque que j'encours apres 3 plainte de non presentation d'enfants alors que le pere est venus est il est repartis s'en son enfant;car sa fille lui a dit qu elle ne voulais pas y aller alors il a pas chercher a comprendre est il est parti deposer plainte contre moi.c'est le monde a l'envers il doit lui faire le necessaire avec l(enfant pour partir se n'est pas a moi de la lui mettre dans la voiture ;dans se cas franchement il fai rien pour son enfant juste pour m embeter moi pas vrai!!!!

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
1 nov. 2009 à 20:27
Bonsoir ,

Ce n'est pas tout à fait vrai ! Quel âge a votre fille ?

Tant qu'un jugement n'a pas été, à la demande de l'un des parents, et pour diverses raisons, modifié, il s'applique ! Donc il vous appartient, à vous, maman, de respecter ce jugement, et donc d'inciter votre fille à aller chez papa, tant que vous n'avez pas un jugement permettant le contraire !

Le papa, comme le Juge, à priori, ne peuvent faire la part du souhait personnel et profond de l'enfant et du conflit de loyauté qu'il peut ressentir ...

Faire intervenir, - par un courrier simple " ma fille ne veut plus aller chez son papa, je ne peux pas la forcer, son papa non plus, comment pouvons-nous faire ? " .... - , le Juge des Enfants, est une procédure qui peut accélérer et régler ce problème plus rapidement, car, actuellement, ( mais tout dépend si votre fille a 8 ou 15 ans ... ? ), vous êtes effectivement en "tort" en n'incitant pas votre fille à se soumettre à des dispositions qui finalement se vont se retourner que contre vous, pas elle, bien sûr, ce dont elle n'a pas à être partie prenante, selon son âge !

----------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
1 nov. 2009 à 23:58
bonsoir
je confirme la réponse de Tarasouris et je vous conseille vivement de suivre ces conseils, car vous risquez de vous voir convoquez au commissariat pour vous expliquez et meme , si récidive aupres du juge
cordialement
0