Les discussions

Revenir sur une décision du tribunal

Bonjour, Est il possible de revenir sur une decision du tribunal suite à un divorce a l'amiable, neuf ans apres? En effet, lors de mon divorce e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Afrikarnak

Recours pour un pere non reconnu

Bonjour, Mon frère à 2 filles, une de 18 ans et l'autre de 11 ans.A la demande de la mère, il ne les a jamais reconnu. Et puis il y a quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Aprés un récépissé c'est quoi les étapes?

Bonjour, je voudrai savoir svp aprés avoir reçu un récipéssé de 3 mois suite à une demande de titre de séjour de conjoint de français ;qu'elles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bachir

Comment peut-on assister à un conseil

Bonjour, je fait partie d'une école a boi d'arcy est ma maîtresse ma donner des questionnaires je ne sais pas répondre a la question peute-on assist...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Fin pension alimentaire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais prélever directement sur mon salaire de la pension alimentaire jusqu'à mon départ en retraite décembre 2009 je n'ai plus ce prél...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
sophiag

Droit de femme battue, demenagement/garde

Bonjour, Mon frère sort depuis quelques temps avec une jeune fille qui habite à 200kms de chez lui. Cette femme vit encore en concubinage avec son...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Darline

Jai un souci

 Résolu/Fermé

Bonjour, jsuis marokin jsuis arivé en france ya pa lontem sa fai un mois et ma femme ma mi dehors je voulais savoir ske je peu faire ou bien ske jdois...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
M@thew

Renseignements nouvelle loi 2011

Bonjour, mon ami et moi souhaitons nous pacser. Apparemment la loi va changer au 1er janvier 2011 et nous ferait perdre pas mal d'avantage. Donc vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Perrine

L'abandon d'un enfant

Bonjour, mon ex-conjoint n'es pas venu voir ou chercher son fils depuis 3 ans et mon fils ne veut pas y aller ,est-ce-que mon fils à le droit à 12 an...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
h2sm mrn

Changement de week-end de garde

Bonjour, suite à deux divorces, j'ai la garde 1 we sur 2 et la moitié des vacances de mes deux enfants (un par femme). Une de mes ex change d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
M@thew

Le ccam

Bonjour, salut a tous jaimerai bien savoire qu elle etablissement ki dilivre le ccam ,,le consulat de france a alger au bien le ministaire des affair...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
abdel

Comment retirer une plainte

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retirer une plainte déposer pour violence conjugale?la date pour qu'il se presente lui a deja été donne...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
BarbieTM

Mes parent

Bonjour, mes parent n'arrete pas de boire et de fumer ces tres dificille de vivre avec une famille comme sa,tout les jour il sengueule de su tout le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13

Mariage de 2 tunisiens

Bonjour, un tunisien qui posséde des papiers récipissé en france et une tunisienne qui posséde une visa chenghen suede pendant 2 ans est ce qu'ils p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai des problèmes pour que le papa participe à l'éducation de notre enfant en participant à la pension alimentaire. Je vais emménager c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Véronique

Ne plus lui permettre d'utiliser mon nom

Bonjour, Ai-je la possibilité d'interdire à mon ex épouse de continuer à utiliser mon nom de famille, comme nous l'avions convenu dans notre procédu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
coco1507

Comment se faire émensipé quand on a 15 ans.

Bonjour, Voila, je vis chez mon père, mais je dois voir ma mère une fois toute les deux semaines. Le probléme, c'est que je peux pas suporté ma m...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Trash

Certificat capacité mariage

 Résolu

Bonjour, Je suis tunisienne de nationalité française je me suis mariée en Tunisie avec un tunisien vivant la bas le 26/12/2009 mais le problème c'est...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
juste

Transcrption de mariage

Bonjour, je me suis marié le 22 juillet en algerie donc moi je suis francaise avec la double nationnalité j'ai envoyer mon dossier a nantes et j 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sami60000

Sance papier

 Fermé

Bonjour, mon problem et mes 3 enfance né en france et moi et mon ex marie separe j'ai pas des papier et mon ex pareille comment je commence les ...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Abus sur procédure de paiement direct

Bonjour, depuis un an maintenant, j'ai demandé par courrier à mon ex femme d'effectuer la main levée de la procédure de paiement direct auprés mon em...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
imacolata

Help, non présentation d'enfant à son pere

Bonjour, Mon frère à eut une fille avec une femme dont il séparé aujourdhui, ils n'ont jamais été marié et depuis la naissance de leur fille, ils...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
scorpi

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, karima je suis marocaine mon mari habite a la france n a pas de nationnalite il envoi mon dossier depuis le moi mars 2010 il n a pas recu ...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Noel l'an prochain ?

Bonjour, Voilà je constate cette année que les vacances de Noel tombent assez mal pour donner les enfants à l'autre parent. Pour avoir ma puce à N...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
58Sab

Maman déménage à 700 km que peut faire papa

 Résolu

Bonjour, voilà la situation j'ai essayé de trouver une réponse mais pas facile dans tous les posts certains ce contredise Donc voilà mon compag...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
murie.3

Réévaluation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître les démarches à faire pour rééevaluer la pension alimentaire. En fait , un jugement de divorce a été prononcé en...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bouledeneige6

Jaf procédure

Bonjour, Mon compagnon a demandé un droit de visite classique pour ses deux enfants en bas âge (2 ans et 1/2 et un an et 3 mois). La mère refuse qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
marionnette71

Délai de prévenance

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce délai n'existe que lorsque le JAF l'a imposé ou bien s'il existe une règle à ce sujet. Systématiquement, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
LILI89

Huissier

Bonjour, les huissier se sont presenter a mon ancien domicile avec la police je souhaiterai s avoir kan von t il se presenter a ma nouvel adresse et c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Afrikarnak

Ma femme a quitté le foyer conjugal

Bonjour, voila je suis marié avec ma femme depuis bientot trois ans et depuis le 13 aout ma femme été parti voir sa soeur qui habite au liban,et de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
oyo01

La caf bloque mon dossier asf

Bonjour, J'ai divorsé officiellement le 20 oct 2005.La siginfication a été rendu le 06 avril 2006. Un huissier a pris en charge mon dossier pour l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

En savoir plus

Bonjour, je suis camerounaise je voulais savoir quel document je dois envoyé pour qu'on me delivre mon attestation d'accueil.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Afrikarnak

Faire venir une polonaise en france

Bonjour, Je fréquente avec une Polonaise depuis quelques mois et j'ai l'intention de la faire en France et de l'épouser à la fin de l'année prochain...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
albert

Je voudrais faire un regroupement familial

Bonjour,je voudrais faire venir mon fils qui est en afrique moi je suis mariée à un français don mon mari a fait l'adoption de l'enfant mais hélas que...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marclaire

Vendre apres rachat de part

Bonjour, j'ai racheté la part de mon ex mari de la maison ( en mai 2010) et maintenant je désire vendre. A t il un droit de regard sur la vente si j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
deeg

Enceinte a 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans et je fait fasse à un gros problème auquel beaucoup de jeunes fille de mon age font face egalement. je suis enceinte mais je va...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
claude

Visa regroupement familial

Bonjour, Après le paiement de la redevance, l'anaem envoie au demandeur un document avec lequel sont conjoint pourra demander son visa. Pour le test...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
dylia

Pension

 Fermé

bonjour je suis en divore et jai un enfan je bénificie du rsa et jait une penoin de 150 euro pour mon enfant et 200 euro puor mos méme serat elle dédu...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M@thew

Reponse au droit

Bonjour, voila je voulais savoir car je vien d'accouché et je me demandé si le papa reconnais son enfant puis qu'il pourte son non ai-je toujour les...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M@thew

Séparation de biens

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Ma mère a fais l'acquisition d'une maison avec mon père, celui ci est décédé en 1992. Le crédit de cet...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
syaolanne

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seule avec mes 3 enfants j aurais voulu savoir le montant et la dates du versement je suis au rsa merci

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
australe13

Peine de 14 mois d'emprisonnement

Bonjour, Est-il possible d'être condamné à 14 mois d'emprisonnement fermes pour abandon de domicile conjugual et non paiement de pension alimentaire...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
guss

Pension alimentaire suspendue ou pas?

Bonjour, Je suis divorcé et je paye une pension alimentaire mais depuis quelques années l'enfant est placé par l'aide sociale à l'enfance et n'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Afrikarnak

Divorce

Bonjour, je ma suit marié le 12juin 2010 et j'ai que 20 ans je me ren conte que ma vie avec luie n'est plu posible comment fair pour tt annuler ? ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Afrikarnak

Prime de noel

Bonjour, je suis seule avec trois enfants je n ai le rsa que a partir de decembre ai je droit a la prime de noel et combien merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lou

Femme battue

Bonjour, je swi une feme battue, mon mari s'oppose à tout ce que j 'entreprends pour m'en sortir financièrement ou pour avoir la tette haute je sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sophiag

Divorce et séparation de bien

Bonjour ont c marié en 2007 et janvier 2010 ont a acheté un bien cumin (une maison) avec un prêt banquer sans aucun rapport; depuis 8 moi ,sachant...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
australe13

Mon épouse me trahi que faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, voila ma situation/ je me suis marié en mai 2008 sur paris, et en février 2009 mon épouse c'est fait muter sur la région de nice. ...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
oussama947

Emmener les enfants de mon mari de turquie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'emmener les enfants de mon mari qui sont actuellement en turquie ils sont mineurs je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
oyo01

Transcription

 Résolu/Fermé

Bonjour, * j’ai fais une demande de transcription de mon mariage avec monsieur Bilal le 13 Juillet 2009 en Algérie. 7mois de mariage. Im...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Hamza1706
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 31 610