Visas

mimi - 2 nov. 2009 à 12:58
 Best_wife - 2 nov. 2009 à 13:31
Bonjour,
je suis d'origine française je me suis marié ceala fait 3 ans en algérie avec un algérien d'origine algérienne et on vi donc en france cela fait 2 ans il voudrait ramener ces parents en france mais je ne le souhaite pas car après avoir recu leur visas ils ouhaiterais rester definitivement chez nous et cela illégallement je ne le veut pas de plus ils n'ont jamais voulu de moi ils vont me rendre la vie impossible vous pouvez m'aider svp poourque leur visas soient refuser merci pzr avance

1 réponse

Bonjour,

je pense qu'il vous est très simple de résoudre votre problème. Est-ce que vous pourriez donner plus de détails au sujet de visas de vos beaux-parents: les ont-ils déjà eus et si oui, pour combien de temps?

Même sans avoir ces réponses, je peux déjà vous dire que les visas sont délivrés pour un certain temps, donc à partir du moment que vous voyez que leurs visas expirent, mais vos beaux-parents veulent rester chez vous, vous pouvez tout simplement voir la police pour dire que voilà, vous avez les deux futurs clandestins chez vous. Le problème sera vite résolu. Par contre, faudrait affonter le mécontentement de votre mari. Mais attention, si vous ne dites rien, vous risquez d'être leur "complice" et si un jour ou l'autre ils se feront "attrapés", vous serez tenue pour leur complice.

Encore une petite question: avez-vous déjà dit à votre mari que vous ne souhaitez pas voir vos beaux-parents s'installer chez vous? Vous a-t-il déjà demandé si vous étiez d'accord pour qu'ils viennent et pour combien de temps pouvaient-ils venir sans vous déranger? Je suis moi-même d'origine étrangère, mes parents viennent nous voir de temps à l'autre, mais chaque fois je demande l'accord de mon mari en ce qui conserne la durée de leur séjour et même si ça ne le dérange pas s'ils viennent (normal, il vit aussi ici et c'est du respect minimal). Mais bon, mes parents ne viennent que pour les vacances, apprécient beaucoup leur beau-fils et du peur de ne pas nous gêner vont jusqu'à payer nos courses d'alimentation, ce que mon mari apprécie énormement :)
0