Les discussions

Congé de 3 ans pour mon 1er bb?

Bonjour, je travaille en cdi à mi temps depuis un an dans la meme boite. De son coté mon chéri gagne bien sa vie, et nous avons envie d un bébé... pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
58Sab

Emancipation de ma fille

Bonjour, je voudrais savoir comment font il faire pour ne plus avoir la garde de ma fille et ne plus avoir de droit sur elle. Quels sont les démarch...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
martolourd

Pension pour enfant majeur

Bonjour,j ai une fille de 20ans vivant a mon domicile qui travaille en agence intérimaire très irrégulièrement , et je toujours droit a une pensions ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
australe13

Faire appel suite a une garde alternee

Bonjour, je recherche un peu d aide! voila j ai ete deboute la semaine derniere concernant une demande de garde exclusive concernant ma fille de 6 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tarasouris

Peut on retiré la garde alternée

Bonjour, suite a un mariage mon ex peut elle retirée la garde alternée .en sachant que j ai toujours tenue mes engagement. je comprend pas son comport...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
taquinette

Retirer tout les droits au pere de mn enfant

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois et demi . Je souhaiterais retirer TOUT les droits au pere de mon enfant car il est violent il boit e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sana4494

Partage exacte des vacances de la toussaint

Bonjour, Si j'ai la 2éme partie des vacances de la toussaint en sachant que le papa à prit mon fils le vendredi soir, quand suis je en droit de le ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
58Sab

Renseignement de garde d'enfant

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 6 mois bientôt et ca ne se passe pas très bien avec le papa ces derniers temps... Nous avons pris un appartement m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
58Sab

Je suis enceinte mais le papa a disparut

Bonjour, assistante maternelle, j élève seule mon enfant de 6 ans d une première union je gagne actuellement 700e le problème c que j avais rencon...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire un peu élevé

Bonjour, voila ,j ai divorcé en 2003 la pension alimentaire était de 304.90 euros. Aujourd hui ,j ai un enfant de 2 ans et demi,et ma femme est au c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sophiag

Separation

Bonjour, voila je vis actuellement avec mon concubin,nous avons trois enfants ensemble un appartement en commun(bail a nos deux noms)j'ai decider de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nathalie789

Séparation de couple marié 3 enfants

Bonjour, VOila je viens pour savoir quelques renseignements. Je suis marier et j ai 3 garçons, nous avons une maison a nos deux noms. Mais la je d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Obligation pour père évincé?

Bonjour, Il y a t'il l'obligation d'imposer un versement d'une pension alimentaire à un père évincé . Pour résumé, mon ex compagne m'a quitté encein...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
frakas

Problemes au niveau de la caf a cause de moi

Bonjour, :hello: j'aimerais avoir votre aide pour ma situation voila je suis actuellement donc etudiante et j'ai droit a la bourse, j'ai une une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Droit de visite non respecté

 Fermé

Bonjour, Mon ex mari ne vient plus depuis 5 mois chercher ses fils. Depuis ce temps je me rend donc au commissariat pour y laisser une main courante...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ddl

Decision rsa - recours ou pas ?

Bonjour, Je viens de recevoir la décision prise par la commission au sujet de ma demande de RSA, qui m'a attribué 46,08 euros par mois !! sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
anastassia

1er week-end du mois de novembre 2009?

Bonsoir, Je n'arrive pas à accéder au site www.calendrier-scolaire.org Pouvez-vous me confirmer que le 1er week-end du mois de Novembre correspond...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tarasouris

Svp aide moi svp sur l amour de dieu

Bonjour, je suis une femme musulmane je suis ici en france 1 ans est demi je suis marie avec un francais qui deja mariee avec elle est a une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
coeur brise

Mythomanie

Bonjour, mes 2 filles (14 ans et demi et 13 ans )ne font que de mentir,a moi ,et a tout leurs entourage. dernierment elles m'accussent de violences...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tarasouris

Demande de divorce

Bonjour, si ma maman demande le divorce, sachant qu'ils sont separe de biens et de corps, et que mon pere n'a jamais voulu divorce pour pas que ca lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
taquinette

Pension alimentaire

Bonjour, je ne peux plux payer la pension alimentaire car je suis au chomage quel sont les motifs existant pour ne plus la payer?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
02Marie

Reconnaissance dun enfant

Bonjour, voila mon probleme jai reconnu un enfant recemment dune femme africaines jai voulu la rendre ce service pour une certaine somme dargent ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Aya

Autorité parentale-décision du mode de garde

Bonjour, Je suis séparée de mon ex-conjoint. Nous avons une petite fille de 12 mois qui vit avec moi (décision du JAF-jugement). Elle va chez son p...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Marie-Loue

Enlever le droit parental de mon ex mari

Bonjour, Nous sommes divorcé depuis les 8 mois de l'enfant . Mon ex-mari est incapable de s'occuper de notre garçon âgé de 8 ans car il ne le pren...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
finou

Droit de garde

Bonjour, ceci est une question concernant les droits de garde! nous avons les enfants la deuxieme moitie des vacances scolaires donc pour la touss...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
58Sab

Mon fils 13 ans ne veut plus venir chez moi

Bonjour, Mon fils de 13,5 ans ne veut plus venir chez son père, car je suis le seul à le faire travailler le week-end sur sa scolarité. Sa mère est d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
c toujourmoi

J'aimerais bien que ma fille porte le nom de

Bonjour, j'aimerais bien que ma fille porte le nom de son père elle va avoir bientot 3ans quand j'ai accouché j'étais pas encore divorcée voila je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tarasouris

Droit dans le domicile conjual

Bonjour, j'ai épousé mon époux,à l'époque où il n'avait pas de boulot, par chance il a trouvé,au fil des temps nous avons ensemble fait des économie,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ptitangemarie

Places pour handicapees

Bonjour, peut-on me renseigner sur les conditions a remplir pour obtenir une place réservé pour les handicapés devant chez soi?mon taux de handicap é...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
^^Marie^^

Rsa

Bonjour, je viens vous demander si quelqu unpourais me renseigner,voila j ai une amie qui habite chez ses parents et percois le rsa,seulement voila,e...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lolo350

Garde alternée

Bonjour, mon ami a une fille de 12 ans que nous avons en garde alternée.cela depuis a peine 1 an,tout se passe trés bien. nous avons fais cette déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nounou73

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, j'ai mes 2 filles un week end sur 2 et la moitie des vacances, le pbl c'est qu'elles font bcp d'histoires depuis 2ans, et ca devient insuppo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
steph

Alloc famil; quand un efant devient majeur

Bonjour, j'ai 3 enfants a la maison dont une majeur et qui vient depuis juillet d'entrer en apprentissage. quel seront mes droits caf maintenant

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
australe13

Numero de passeport

Bonjour, enffet j'ai une question concernant le numero de passeport marcain, par exemple au moment de réservation d'un billet d'avion par internet,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Yezaa

Erreur de frappe sur un pv

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture qui m'a valu une hospitalisation. J'ai été convoqué par le commissariat, un mois et demi après, pour signer m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jfqld

Si jai droit a la prime de naissance

Bonjour, JE VEUX SAVOIR QUELLE EST LA SOMME Q ONT DOIT PAS DEPASSER POUR AVOIR LA PRIME DE NAISSANCE.JE SUIS ENCEINTE DE 5 MOIS .MERCIE

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
58Sab

Comment obtenir/droit/visites de mon frere

Bonjour, mon nom est Karina, et j'aimerais bien savoir comment je pourrais obtenir les droits de visites avec mon frère, ma mere est deceder il y a 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
martolourd

Mon conjoint se fais menacer par son ex

Bonjour, mon conjoint se fait menacer par son ex depuis presque 3ans. Il a perdu la garde de ses 2 filles depuis qu'elles sont toutes petites. Son ex ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rikiki

Mariage franco-algérien

 Fermé

Bonjour, Moi je me suis mariéé le 28 décembre 2008 à Mostaganem, de suite en revenant j'ai fais ma demande dtranscriptioln de livret de famille à n...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
boop

Recherche familiale

Bonjour, voila depuis maintenant 2 ans je suis a la recherche de mon grand-pére le probléme c'est que je sais trés peut de chose sur lui (je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
charles7613

Demande de divorce

Bonjour, je suis marie depuis 10ans et j 'ai 3 beaux enfants mais moi et mon marie nous nous ententons plus il reagie délement bizarrement quand je lu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Copropraitaire d un bateau en location cgmer

Bonjour, j ai achete un bateau avec mon epouse ,a 50/50 aujourdhui on se quitte quel sont mes droit

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
marmenard

Voir mon fils

Bonjour, Je suis en procédure de divorce,j'ai conservé l'autorité parentale de mon fils.Le problème est le suivant,mon ex épouse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
australe13

Abandonner les droits sur son enfant

 Fermé

Bonjour, Je viens de rompre avec ma compagne. Nous avons été ensemble durant 8 mois. Sans rentrer dans les détails, notre vie de couple était trè...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sophiag

Mensonge

Bonjour, alors voila je vous ecrit car dpuis quelques mois maintenant , et c'est quelques mois de trop !!! un homme qui travaille avec mon ami , fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
annesoste

Gros soucis avec voisins...

Bonjour, j ai un gros soucis....depuis decembre nous avons acheté une maison,nous y habitons depuis avril ,et depuis 3 mois nous avons bcp de soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pititenouette

Majoriter

Bonjour, je voulais savoir si on avait la majoritée a 16ans ? et comment procéder pour avoir la majoriter a 16ans

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
grazziella

Je sui son papier

Bonjour, je sui algerienne et je sui en france jai rentré avc une visa touristique mais malheureusement je sui en situation ériguliaire je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pijaku

Nationlité française

Bonjour, mon fils va naître en france, aura t-il la nationalité française? quelles sont les conditions pour obtenir la nationalité? merci, j'attends ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pijaku

Retrait de point permis suite a pret auto

Bonjour, je prête un de mes véhicule a un de mes ami ,celui ci c est fais flashe 3 fois depuis aout donc je reçois les pv je lui donne et il paie !...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
grazziella
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 31 600