Les discussions

Aimé trop sont enfants , trop d 'attention !!

Bonjour, bien je vient a vous suite d 'une demande que j 'avais demandé éducatiff , le motifff un peu mal a pouvoir geré mon statut de mére , et prép...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Marie

Le pére de mon fils n'est pas venu le cherche

Bonjour, je suis séparée depuis 4 ans, j'ai un fils de 6 ans.Au mois d'Avril, mon ex m'a fait repassé devant le JAF pour avoir la garde de notre fi...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tarasouris

Élever seule ses enfants : aides

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ma situation ,en 2001 suite au décé de ma fille agée de 3 ans par noyade et par la faute de son père il a fallu que j'assume seule l'a...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
la boulette

Qu'est-ce qu'un endroit neutre ?

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel lieu neutre, je peux proposer un rdv au papa pour qu'il voit le bébé ? Je tiens absolument à ce qu'il ne conn...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tarasouris

Besoin d'aide pour remplir une demande de ccm

Bonjour, Mon ami tunisien et moi sommes au début de nos démarches. Nous souhaitons nous marier. J'ai regardé les papiers qu'il faut remplir, par cont...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
AVA_LINA

Garde d'enfant parents non mariés

Bonjour, Ma fille à un gros problème avec son ex-ami, elle s'est séparée de lui, ils ont une petite fille de 2 ans 1/2 ensemble mais ne sont pas mari...

popo

Mon ex veu reconaitre cé enfants

Bonjour, bonsoir a tous voila gé 2 enfant et sui enceinte du 3eme ,les 3 sont du meme pere .nous somme plus ensemble.il veu les reconnaitre , il a ...

58Sab

Maladie de hodgkin

Bonjour, ma nieces à la maladie d'hodgkin elle est actuellement en chimiothérapie mais ça se passe mal au niveau des suivis des soins par le perso...

soraya80

Demande de contribution aux frais de mariage

Bonjour, Je vous écris afin de vous demander votre aide. J'ai dernièrement demandée une contribution aux frais de mariage qui s'élève à 100...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sophiag

Rachat crédit maison en indivis

Résolu

Bonjour, Divorcée depuis août 2009, je paie seule le remboursement du crédit de la maison achetée en indivision avec mon ex-mari (70% pour moi, 30% p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
arequemes

Probleme de couple

Bonjour,je souhaite savoir les procédures que je peux engager si ma femme ne revenais pas car a ce jour elle est partis sans me dire ou elle allais me...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sandcris85

Xomment annuler un contrat de mariage

Bonjour, j'aimerais qu'on me renseigne sur le contrat de mariage car mon père s'est remarié il ya de cela 5ans, seulement voilà à ce jour il ne s'ent...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sandcris85

Complement de pension

Bonjour, moi je sui divorcé 1enfant je paye ma pension 10% de mon salaire et je prent mon enfant 1 weekeed sur 2 et la moitié des vacance et pour une...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
australe13

Conseil

Bonjour, je vis dans le sud et g une amie ki souete me rejoindre, el vien de se separer, et vit dan le nord, el a peur de ne pa pouvoir venir vivre a...

Ptitangemarie

Aidez moi svp ma mère me menace

Résolu

Bonjour,ma mère me fait pété un plond critique sur critique par raport a moi.(je ne suis jamais bien,je suis une moin que rien) J'ai du travaille a m...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
laportugaise89

Savoir si

Bonjour, jai besoin de savoir mon amour va arriver en france avec ses papier en regles nous voulons nous marier et vivre en france eske cela esqt po...

M@thew

Je c pas quoi faire

Bonjour, je suis marocaine mariée avec un français depuis 4 ans on a une petite fille qui na meme pas 1 an et jé une carte de séjour de 10 ans..on a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
toff

Le 100 %

Bonjour, Ma belle-mère à 67 ans et elle n'a plus le droit d'être sur le numéro de sécurité sociale de son mari qui lui est à 100 %, elle est donc o...

ancien

Mere quine s'occupe pas de mes filles

Bonjour, Mon ex femme qui habite en Ardèche (moi à Paris), ne s'occupe pas correctement de mes filles. La grande qui présente une scoliose grave...

sophiag

En fait de meuble, posséssion vaut titre!!!

Fermé

Bonjour à tous, je vis un truc de dingue!! Mon ex m' a fouttu a la porte il y a 15jours, et a gardé mes affaires!! Je lui ai dit que je les récupére...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
fifou64

Au bout du rouleau !!!

Bonjour, papa d'une petite princesse de 1 an, je me retrouve devant l'eternelle conflits maman, belle maman. Depuis la naissance, GM ne cessent de pe...

sophiag

Enfant mineur dans les cafés

Bonjour, Mon mari a eu un fils avec son ex femme. Mais, celle ci fréquente régulièrement les cafés avec son fils lequel n'est âgé que de 7 ans. Son...

kelisa

Pension alimentaire, enfant majeure

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus d'un an mais séparé depuis 3 ans. C'est un divorce à l'amiable. Mes enfants ont décidés d'aller vivre chez leur...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sandebcha

Changer de nom de famille

Bonjour, j'ai deux noms de famille celui de ma mère et de mon père, je ne connais pas mon père et je veux uniquement porter le nom de ma mère, comm...

jag72

Elle n'est plus revenue de vacances

Salut les gens. J'écris ici mais c'est c'est mon frère ( jumeau ) qui se retrouve tout seul. Lui ne fera aucune démarche bien que lui est dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
allyha

Ma fille veut que son pere la reconnaitre

Bonjour,J AI 43 ANS ET MA FILLE 26 ANS.ELLE EST NEE QUAND J AVAIS 17 ANS D UN PERE QUI NE L AI PAS RECONNU OFFICIELLEMENT.CE MENSIEUR EST FRANCAIS ET ...

58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir par quelle démarches commencer pour réclamer la pension alimentaire pour mes deux enfants qui ne m'est plus versée depuis ...

58Sab

Père d'un enfant français

Bonjour, Je suis en situation irrégulière et depuis un an, ai fait l'objet d'un arrêté de reconduite à la frontière et mis en centre de rétention et ...

Bobo

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis étudiante et je dois prendre un appartement. Mes parents étant divorcés ma maman touche une pension alimentaire tous les mois. J'...

lexx

Revision pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée depuis deux ans après une vie commune de 17ans, nous avons eu 3 enfants âgés maintenant de 12 ans, 10ans, et 4 ans. La de...

Aya

Congé de 3 ans pour mon 1er bb?

Bonjour, je travaille en cdi à mi temps depuis un an dans la meme boite. De son coté mon chéri gagne bien sa vie, et nous avons envie d un bébé... pe...

58Sab

Emancipation de ma fille

Bonjour, je voudrais savoir comment font il faire pour ne plus avoir la garde de ma fille et ne plus avoir de droit sur elle. Quels sont les démarch...

martolourd

Pension pour enfant majeur

Bonjour,j ai une fille de 20ans vivant a mon domicile qui travaille en agence intérimaire très irrégulièrement , et je toujours droit a une pensions ...

australe13

Faire appel suite a une garde alternee

Bonjour, je recherche un peu d aide! voila j ai ete deboute la semaine derniere concernant une demande de garde exclusive concernant ma fille de 6 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tarasouris

Peut on retiré la garde alternée

Bonjour, suite a un mariage mon ex peut elle retirée la garde alternée .en sachant que j ai toujours tenue mes engagement. je comprend pas son comport...

taquinette

Retirer tout les droits au pere de mn enfant

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois et demi . Je souhaiterais retirer TOUT les droits au pere de mon enfant car il est violent il boit e...

sana4494

Partage exacte des vacances de la toussaint

Bonjour, Si j'ai la 2éme partie des vacances de la toussaint en sachant que le papa à prit mon fils le vendredi soir, quand suis je en droit de le ré...

58Sab

Renseignement de garde d'enfant

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 6 mois bientôt et ca ne se passe pas très bien avec le papa ces derniers temps... Nous avons pris un appartement m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
58Sab

Je suis enceinte mais le papa a disparut

Bonjour, assistante maternelle, j élève seule mon enfant de 6 ans d une première union je gagne actuellement 700e le problème c que j avais rencon...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire un peu élevé

Bonjour, voila ,j ai divorcé en 2003 la pension alimentaire était de 304.90 euros. Aujourd hui ,j ai un enfant de 2 ans et demi,et ma femme est au c...

sophiag

Separation

Bonjour, voila je vis actuellement avec mon concubin,nous avons trois enfants ensemble un appartement en commun(bail a nos deux noms)j'ai decider de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nathalie789

Séparation de couple marié 3 enfants

Bonjour, VOila je viens pour savoir quelques renseignements. Je suis marier et j ai 3 garçons, nous avons une maison a nos deux noms. Mais la je d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Obligation pour père évincé?

Bonjour, Il y a t'il l'obligation d'imposer un versement d'une pension alimentaire à un père évincé . Pour résumé, mon ex compagne m'a quitté encein...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
frakas

Problemes au niveau de la caf a cause de moi

Bonjour, :hello: j'aimerais avoir votre aide pour ma situation voila je suis actuellement donc etudiante et j'ai droit a la bourse, j'ai une une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Droit de visite non respecté

Fermé

Bonjour, Mon ex mari ne vient plus depuis 5 mois chercher ses fils. Depuis ce temps je me rend donc au commissariat pour y laisser une main courante...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ddl

Decision rsa - recours ou pas ?

Bonjour, Je viens de recevoir la décision prise par la commission au sujet de ma demande de RSA, qui m'a attribué 46,08 euros par mois !! sachant q...

anastassia

1er week-end du mois de novembre 2009?

Bonsoir, Je n'arrive pas à accéder au site www.calendrier-scolaire.org Pouvez-vous me confirmer que le 1er week-end du mois de Novembre correspond...

tarasouris

Svp aide moi svp sur l amour de dieu

Bonjour, je suis une femme musulmane je suis ici en france 1 ans est demi je suis marie avec un francais qui deja mariee avec elle est a une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
coeur brise

Mythomanie

Bonjour, mes 2 filles (14 ans et demi et 13 ans )ne font que de mentir,a moi ,et a tout leurs entourage. dernierment elles m'accussent de violences...

tarasouris

Demande de divorce

Bonjour, si ma maman demande le divorce, sachant qu'ils sont separe de biens et de corps, et que mon pere n'a jamais voulu divorce pour pas que ca lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
taquinette
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 31 630