Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, je ne peux plux payer la pension alimentaire car je suis au chomage quel sont les motifs existant pour ne plus la payer?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
02Marie

Reconnaissance dun enfant

Bonjour, voila mon probleme jai reconnu un enfant recemment dune femme africaines jai voulu la rendre ce service pour une certaine somme dargent ma...

Aya

Autorité parentale-décision du mode de garde

Bonjour, Je suis séparée de mon ex-conjoint. Nous avons une petite fille de 12 mois qui vit avec moi (décision du JAF-jugement). Elle va chez son p...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Marie-Loue

Enlever le droit parental de mon ex mari

Bonjour, Nous sommes divorcé depuis les 8 mois de l'enfant . Mon ex-mari est incapable de s'occuper de notre garçon âgé de 8 ans car il ne le pren...

finou

Droit de garde

Bonjour, ceci est une question concernant les droits de garde! nous avons les enfants la deuxieme moitie des vacances scolaires donc pour la touss...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
58Sab

Mon fils 13 ans ne veut plus venir chez moi

Bonjour, Mon fils de 13,5 ans ne veut plus venir chez son père, car je suis le seul à le faire travailler le week-end sur sa scolarité. Sa mère est d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
c toujourmoi

J'aimerais bien que ma fille porte le nom de

Bonjour, j'aimerais bien que ma fille porte le nom de son père elle va avoir bientot 3ans quand j'ai accouché j'étais pas encore divorcée voila je ne...

tarasouris

Droit dans le domicile conjual

Bonjour, j'ai épousé mon époux,à l'époque où il n'avait pas de boulot, par chance il a trouvé,au fil des temps nous avons ensemble fait des économie,...

Ptitangemarie

Places pour handicapees

Bonjour, peut-on me renseigner sur les conditions a remplir pour obtenir une place réservé pour les handicapés devant chez soi?mon taux de handicap é...

^^Marie^^

Rsa

Bonjour, je viens vous demander si quelqu unpourais me renseigner,voila j ai une amie qui habite chez ses parents et percois le rsa,seulement voila,e...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lolo350

Garde alternée

Bonjour, mon ami a une fille de 12 ans que nous avons en garde alternée.cela depuis a peine 1 an,tout se passe trés bien. nous avons fais cette déma...

nounou73

Droit de visite

Résolu

Bonjour, j'ai mes 2 filles un week end sur 2 et la moitie des vacances, le pbl c'est qu'elles font bcp d'histoires depuis 2ans, et ca devient insuppo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
steph

Alloc famil; quand un efant devient majeur

Bonjour, j'ai 3 enfants a la maison dont une majeur et qui vient depuis juillet d'entrer en apprentissage. quel seront mes droits caf maintenant

australe13

Numero de passeport

Bonjour, enffet j'ai une question concernant le numero de passeport marcain, par exemple au moment de réservation d'un billet d'avion par internet,...

Yezaa

Erreur de frappe sur un pv

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture qui m'a valu une hospitalisation. J'ai été convoqué par le commissariat, un mois et demi après, pour signer m...

jfqld

Si jai droit a la prime de naissance

Bonjour, JE VEUX SAVOIR QUELLE EST LA SOMME Q ONT DOIT PAS DEPASSER POUR AVOIR LA PRIME DE NAISSANCE.JE SUIS ENCEINTE DE 5 MOIS .MERCIE

58Sab

Comment obtenir/droit/visites de mon frere

Bonjour, mon nom est Karina, et j'aimerais bien savoir comment je pourrais obtenir les droits de visites avec mon frère, ma mere est deceder il y a 2...

martolourd

Mon conjoint se fais menacer par son ex

Bonjour, mon conjoint se fait menacer par son ex depuis presque 3ans. Il a perdu la garde de ses 2 filles depuis qu'elles sont toutes petites. Son ex ...

rikiki

Mariage franco-algérien

Fermé

Bonjour, Moi je me suis mariéé le 28 décembre 2008 à Mostaganem, de suite en revenant j'ai fais ma demande dtranscriptioln de livret de famille à n...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
boop

Recherche familiale

Bonjour, voila depuis maintenant 2 ans je suis a la recherche de mon grand-pére le probléme c'est que je sais trés peut de chose sur lui (je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
charles7613

Demande de divorce

Bonjour, je suis marie depuis 10ans et j 'ai 3 beaux enfants mais moi et mon marie nous nous ententons plus il reagie délement bizarrement quand je lu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Copropraitaire d un bateau en location cgmer

Bonjour, j ai achete un bateau avec mon epouse ,a 50/50 aujourdhui on se quitte quel sont mes droit

marmenard

Voir mon fils

Bonjour, Je suis en procédure de divorce,j'ai conservé l'autorité parentale de mon fils.Le problème est le suivant,mon ex épouse ...

australe13

Abandonner les droits sur son enfant

Fermé

Bonjour, Je viens de rompre avec ma compagne. Nous avons été ensemble durant 8 mois. Sans rentrer dans les détails, notre vie de couple était trè...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sophiag

Mensonge

Bonjour, alors voila je vous ecrit car dpuis quelques mois maintenant , et c'est quelques mois de trop !!! un homme qui travaille avec mon ami , fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
annesoste

Gros soucis avec voisins...

Bonjour, j ai un gros soucis....depuis decembre nous avons acheté une maison,nous y habitons depuis avril ,et depuis 3 mois nous avons bcp de soucis ...

pititenouette

Majoriter

Bonjour, je voulais savoir si on avait la majoritée a 16ans ? et comment procéder pour avoir la majoriter a 16ans

grazziella

Je sui son papier

Bonjour, je sui algerienne et je sui en france jai rentré avc une visa touristique mais malheureusement je sui en situation ériguliaire je vis ...

pijaku

Nationlité française

Bonjour, mon fils va naître en france, aura t-il la nationalité française? quelles sont les conditions pour obtenir la nationalité? merci, j'attends ...

pijaku

Retrait de point permis suite a pret auto

Bonjour, je prête un de mes véhicule a un de mes ami ,celui ci c est fais flashe 3 fois depuis aout donc je reçois les pv je lui donne et il paie !...

grazziella

Separation de biens et de corps

Bonjour, ma maman est separe de biens et de corps depuis de nombreuses annees. depuis elle a eu 2 enfants d'un autre homme, et elle a achete 2 studio...

grazziella

Les demarche pour avoir la nationalité

Bonjour, je suis une algerienne et mon grand pere maternel est encien combatant 1939-1945, et je voudrai savoir a ce que on le droit a la nationalit...

pijaku

Je me suis fait tapper, puis-je porter plaint

Bonjour, hier après-midi, un ami s'est fait tapper par un jeune dans la rue. De ce fait, je suis allé directement tenir le jeune qui t'appait mon ami...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
clemphi

Frais d''huissier

Bonjour, Suite à un non paiement de pension alimentaire (3 mois), mon ex compagne a diligenté un huissier auprès de mon employeur, afin de se renseign...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
cigalon26

Ais je une chance de garder mon enfant ?

Bonjour, voilà, je suis fort embêtée... j'ai une fille de 7 mois, et je vis avec mon copain dont j'aimerai me séparer, afin de vivre en collocation ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
popo

Problèmes avec grands parents

Bonjour, Mes beaux parents menacent de faire appel à la justice pour avoir un droit de garde des mes enfants. Seulement, à chaque fois qu'ils sont ...

kotoboubou

Pension alimentaire revalorisation

Bonjour, j'ai toujours payé la pension alimentaire depuis 6 ans, mais elle n'a jamais été revalorisée. Je viens d'augmenter la pension de 12%. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tarasouris

Garde d enfants de 9mois

Bonjour, je voudrais savoir quand un couple se separe car incompatibilité d'humeur (mon ex me harcele moralement) si le pere a tous les droits comme ...

58Sab

Reintegration de nationalite

Bonjour, je m appel fodil nassima et je ss née en 1956 en algerien et je voudrai savoir si il me serai possible de reintegré ma nationalité franç...

Qu'est-ce à dire

Comment jpeu faire une carte didentité

Bonjour, voila la mere de mon homme ne veu pas donner le livret de famille a son fils est il en na grave besoin car il a passé des opération pour son...

tiiciia

Carte de séjour

Bonjour, Dans le cadre d'un Visa d'étude espagnol, est-ce qu'on a besoin de la photocopie du passeport ccertifié par le consulat d'Espagne pour deman...

Qu'est-ce à dire

Letre en recommandé

Bonjour, je vais recevoir bientot une lettre en recommandé du juge au affaire familial pour mon enfant et je ne serais pas a mon domicile je serais a...

australe13

Enfant mort ne en 1994

Bonjour, J'ai accouché d'un enfant mort-né en 1994. Une amie me dit que je peux la faire inscrire sur mon livret de famille, est-ce vrai et comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
martolourd

Séparation et decision de garde

Bonjour, je voudrais connaitre vos avis et connaitre mes droits dans le cas d une séparation avec mon conjoint nous vivons en concubinage et avo...

titi48

Separation et garde d'un enfant de 6 mois

Bonjour, je me trouve dans une situtation similaire cela fait 4 ans que je suis avec mon compagnon, veuf et pere de deux grand enfants, j'ai entendu ...

ninette

Jugement suivi que d'un coté

Bonjour, Pourriez vous m'expliquez correctement comment fonctionne le jugement dont l'extrait est ci dessous, car mon ex mari veut absolument faire...

vally

Pension alimentaire

Bonjour, voilà j'ai une petite question je me sépare de mon ami avec le quel nous avons 2 enfants nous avons lancer une procédure pour la garde des e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, j'aimerai savoir combien mon ex devra me donner en pension alimentaire.nous avons 2 enfants et il se fait un salaire d'environ 6000 euros

sophiag

Garde alterné

Bonjour, maitre , je suis divorcer avec la maman de mon fils de 6ans , cela maintenant 2 ans que le divorce a ete prononcer , je voudrais savoir 1 q...

ford

Porte plainte contre un vol de vehicule

Bonjour,ma soeur veut retirer une plainte me concernant, sachant qu elle a depose ce matin et veut la retire demain matin pour un vol de vehicule sach...

sophiag
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 31 630