Les discussions

Frais d''huissier

Bonjour, Suite à un non paiement de pension alimentaire (3 mois), mon ex compagne a diligenté un huissier auprès de mon employeur, afin de se renseign...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
cigalon26

Ais je une chance de garder mon enfant ?

Bonjour, voilà, je suis fort embêtée... j'ai une fille de 7 mois, et je vis avec mon copain dont j'aimerai me séparer, afin de vivre en collocation ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
popo

Problèmes avec grands parents

Bonjour, Mes beaux parents menacent de faire appel à la justice pour avoir un droit de garde des mes enfants. Seulement, à chaque fois qu'ils sont ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
kotoboubou

Pension alimentaire revalorisation

Bonjour, j'ai toujours payé la pension alimentaire depuis 6 ans, mais elle n'a jamais été revalorisée. Je viens d'augmenter la pension de 12%. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tarasouris

Garde d enfants de 9mois

Bonjour, je voudrais savoir quand un couple se separe car incompatibilité d'humeur (mon ex me harcele moralement) si le pere a tous les droits comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
58Sab

Reintegration de nationalite

Bonjour, je m appel fodil nassima et je ss née en 1956 en algerien et je voudrai savoir si il me serai possible de reintegré ma nationalité franç...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Comment jpeu faire une carte didentité

Bonjour, voila la mere de mon homme ne veu pas donner le livret de famille a son fils est il en na grave besoin car il a passé des opération pour son...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tiiciia

Carte de séjour

Bonjour, Dans le cadre d'un Visa d'étude espagnol, est-ce qu'on a besoin de la photocopie du passeport ccertifié par le consulat d'Espagne pour deman...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Letre en recommandé

Bonjour, je vais recevoir bientot une lettre en recommandé du juge au affaire familial pour mon enfant et je ne serais pas a mon domicile je serais a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
australe13

Enfant mort ne en 1994

Bonjour, J'ai accouché d'un enfant mort-né en 1994. Une amie me dit que je peux la faire inscrire sur mon livret de famille, est-ce vrai et comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
martolourd

Séparation et decision de garde

Bonjour, je voudrais connaitre vos avis et connaitre mes droits dans le cas d une séparation avec mon conjoint nous vivons en concubinage et avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
titi48

Separation et garde d'un enfant de 6 mois

Bonjour, je me trouve dans une situtation similaire cela fait 4 ans que je suis avec mon compagnon, veuf et pere de deux grand enfants, j'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ninette

Jugement suivi que d'un coté

Bonjour, Pourriez vous m'expliquez correctement comment fonctionne le jugement dont l'extrait est ci dessous, car mon ex mari veut absolument faire...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
vally

Pension alimentaire

Bonjour, voilà j'ai une petite question je me sépare de mon ami avec le quel nous avons 2 enfants nous avons lancer une procédure pour la garde des e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, j'aimerai savoir combien mon ex devra me donner en pension alimentaire.nous avons 2 enfants et il se fait un salaire d'environ 6000 euros

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sophiag

Garde alterné

Bonjour, maitre , je suis divorcer avec la maman de mon fils de 6ans , cela maintenant 2 ans que le divorce a ete prononcer , je voudrais savoir 1 q...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ford

Porte plainte contre un vol de vehicule

Bonjour,ma soeur veut retirer une plainte me concernant, sachant qu elle a depose ce matin et veut la retire demain matin pour un vol de vehicule sach...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sophiag

Livret de famile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française et je me suis marier avec un marocain cet été en aout . la je suis revenu en France et j'aten le Livret de Famille pour...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
MIRIAME

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir si je n'ai plus la garde légale totale de mes enfants, dois-je leur payer pension alimentaire.

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sophiag

Aide juridictionnelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide concernant une situation assez compliqué Une amie à moi s est faites mise dehors par son mari. Son titre de séjour a...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
zozo

Le mariage et le droit au papier

 Fermé

Bonjour, je vais vous raconter une histoire triste. Mon frère s'est marié, il y a maintenant 2 ans avec une fille qui vient d'algérie. suite au maria...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Linday

Comment recuperer mes enfants

Bonjour, j aurais souhaiter vous posez une question car je suie actuellement separer de mon concubin avec qui je n ete pas pacsé et avec qui j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sophiag

Déclarer son enfant 1 an aprés sa naissance

Bonjour, J'ai une amie qui a accoucher depuis 1 an, l'homme n'a pas voulu déclarer l'enfant pour qu'elle touche toute les allocation api..., ils on...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jennyangel

Éloignement enfants en espagne

Bonjour, Bonjour, J’expose mon histoire afin d’obtenir quelques avis et conseils. Mon épouse, de nationalité espagnole, a quitté le domicile conjug...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sophiag

Ma seure italiene

Bonjour, ma seure itaiene d.origine algerien je peut faire la nationaliter mois ausi

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire de ma fille

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la pension alimentaire versée par le père de ma fille rentre en compte pour le calcul de mon allocation logement...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sophiag

Garde partagee,parent vivant a l'etranger

Bonjour, je vis au canada et j'ai un enfant de 2 ans en france,je ne suis pas marié avec la mere mais je viens tous les 2 mois en france pour ma fill...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gino

Maman jeune

Bonjour, je ss en ceinte quand je vais acoucher j'airait 16 ans (c jeune je c'est ^^ ) je les voulu mtn il faut asumer le père de m enfants a 20 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Obligation ou pas a aller l'ecole maternelle

Bonjour, Je suis séparé de ma femme en attendant le divorce. Je dois prendre mes enfants lors de mes repos qui tombent souvent en semaine. Mon ex fe...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Sophie

Achat d'une maison pendant un divorrce

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce. le divorce a été fait mais mon ex mari a fait appel. Cependant je souhaite acheter une maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tarasouris

Je suis un peu perdu!!

Bonjour, Quel est le JOUR

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tarasouris

Quitter ou me marier avec?que dois-je faire?

Bonjour, Je suis fiancée depuis maintenant 1 ans et demi avec un homme que j’ai fréquenté pendant 2 ans, il me parle beaucoup de mariage, il veux s...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tarasouris

Abandon de domicile conjuguale

Bonjour,j ai quitte mon domicile conjuguale je suis a la rue j ai bientot un logemnt est ce que je peut prendre mais affaire vu que c elle qui m adem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
inés

Fréquence de garde

Bonjour, je suis la maman de 2 jeunes filles de 13 ans 1/2 et de 11 ans 1/2. Suite à quelques soucis d'ordre relationnels, mes enfants ne désirent pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tarasouris

Qu'ce vraiment visite et hebergement?

Bonjour, je suis dans le doute...d'apres tt ce que je lis,droit de visite et hebergement veut dire quoi?visite???ok tu viens ,je vvois les gamins.. m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tarasouris

Mon concubin veut pas partir suis malheureuse

Bonjour, voilà je suis nouvelle et jai vu que vous repondiez a pa mal de question. je vous explique ma situation sa fait 4 ans que je vit avec mon c...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
une femme parmis tant d'autres...

Mariage

Bonjour, je suis sénégalaise , je dois me marier avec avec un français qui est en France le mariage dois se dérouler dans son pays (France) j'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
maya

Ne comprend plus mon ami

Bonjour, voila cela fait 4 ans que vie avec mon ami mais je ne le comprend plus vraiment je me demende meme si je le connai vraiment il a la sale ha...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lolo25

Test de paternite

Bonjour, j'ai une fille de 4 mois ms je sais pas qui est le père.Je veux faire le test de paternité ms ni moi ni les 2 papas peuvent acheter le test....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mikaeltsvp

Test de paternité

Bonjour, J' ai 43 ans et je viens d'apprendre que mon père est vivant et je dois le rencontré cet été dans les iles, je voudrais savoir combien ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mikaeltsvp

Apprentissage et pension alimentaire

Bonjour, voila mon fils qui aura 16 ans l'an prochain veut faire un apprentissage. Ma question est : dois-je continuer a payer une pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
australe13

Pension dûe par qui ?

Bonjour, Ma mère (6 enfants d'un premier veuvage) s'est mariée avec mon beau-père qui a quitté sa femme(6 enfants aussi). Il payait une pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
58Sab

Savoir le montant de l'allocation pour 1 enf

Bonjour, je voudrais connaitre le montant de l'allocation pour un enfant je suis mariee mon mari est seul solvable merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
58Sab

Annulation d'un baptême

Bonjour, J'ai fait baptisé mon enfant sans le papa qui n'a pas l'autorité parentale car reconnu 1 an après la naissance et qui était absent depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
martolourd

Demenagement loin du papa

Bonjour, Je suis maman de deux filles agees de 15 et 7ans, separee de leur pere depuis trois ans, nous ne sommes passes ni devant un juge ni un avo...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tarasouris

Separation

Bonjour, voila mon frere ce separe de sa compagne il etait en savoie et son partie habiter dans le nord car elle avais des probleme avec des gens en ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lissiounette

Carte de résident 10 ans

Bonjour, je suis en france dépuis octobre 2007 j ai un enfant français de 8mois je suis pas marié est ce que je peux demander une carte de résident...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
eliandris

Garde partagée

Bonjour, mon amie est partie du foyer avec notre nenfant, sans explications et me permet de voir notre enfant de 6 mois que 3 fois 1h par semaine. e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sophiag

Mon ex se rend insolvable

Bonjour, separée depuis un an, avec une maison en vente, mon ex fait tout pour etre insolvable. en effet, sur la vente, il va manquer de l'argent!!!...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sophiag

Separer du papa,qui a un comportement malsain

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de deux ans voila je suis separer du papa,et il depuis kelke mois je la recupere sale po habiller dans sa c...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sophiag
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 31 596