Les discussions
L'adultère et la cour....
Bonjour, J'aurais une question.....la conjointe de mon copain l'amène en cour pour un divorce pour l'adultère. il se représente seul. doit-il se...
Prime de noel 2009
Bonjour, je voudraie savoir si kelkun pourrai me dire si il ont des renseignements sur la prime de noel 2009 versé par la caf je suis actuellement a...
Perte de logement
Bonjour, je suis dans un logement prive notre baye et fini et mon proprietaire veut vendre une descition d justice a u lieu et on doit quiter les lie...
Conduite sans permis
Bonjour, g un pb. La voiture de mon copain ne démarré pas, g dc poussé la voiture. N'ayan pa asez de force mon copain ma demandé de passer au volant ...
Sans papier enceinte mais le père n est pas f
Bonjour,aidez moi svp je suis enceinte de 13 semaines et je suis sans papiers le problème est que mon copin a un titre de sejour d un ans il est venu ...
Psychologie des hommes qui quittent...
FerméBonjour, Psychologie des hommes qui quittent leur femme et leurs enfants car ils ont rencontré une jeunette après 20 ans de mariage. Pas de disput...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, voila ma concubine est partie au mois de mai 2009 avec mes filles agee de 9 mois du mois de mai au 22 aout je n ai vu mes filles que 17 heu...
Carte de sejour
Bonjour, je suis marocaine mariee et j ai un enfant francais ,j ai deposer ma premiere demande au mois de juin, j ai eu mon rcpc de 3 mois el la il m...
Separation
Bonjour, je suis en pleine separations avec mon cocubin nous sommes pacser depuis 2 mois nous avons 6 enfants le premier 12 ans le second 10ans 9 ans...
Separation avec enfant portant nom du père
Bonjour,je veux me séparer du père de mon enfant qui porte le nom de son père mais il me fait des menaces et me dit que ni moi ni lui auront la garde ...
Transcription de mariage célébré en algérie
RésoluBonjour, voila je me suis mariée le 12 Aout 2009 et le 09 Septembre 2009, je suis allée à mon rendez vous au consulat français d'oran en vu de transc...
Compte joints fermer avant divorce
Bonjour,nous avons fermer nos comptes joints avant la concialiation il n en sera pas tenu compte lors du divorce ;puisque nous les avons fer mé d un ...
Pension compensatoire
Bonjour, mon conjoin es divorcé depuis 2006 et lors du jugement une pension a ete fixé de 150 euros par mois pendant huit ans qui doit verser a son e...
Harcelement du père de mon enfant
Bonjour, je suis séparée du père de mon garcon depuis 10ans aujourd'hui, avec lui j'ai eue 2 garcons de 11 et 9 ans, a l'époque il n'a reconnu que le...
Mon enfant
Bonjour, voila quand je suis tombé enceinte, l'homme qui vivait avec moi et partit sachant, que j'avais un amant, je ne sais pas lequel des deux et ...
Cotisation salariale
Bonjour, Je voudrai quitter la France, et je voudrai voir est ce qu'il y a un moyen qui me permettra de récupérer 8ans cotisation ici en France, si o...
J ai le sentiment qu on veut m eloigner de m
Bonjour, voila, j ai perdu mon fils le 5 juillet 2008, il a mis fin a ses jours parce que sa femme un jour lui a dit je ne t aime plus , on divorce. ...
Le nom de famille
Bonjour, je vie en concubinage avec mon conjoint depuis 6 ans, nous avons un petit bout de chou de 9 mois qui porte le nom de mon conjoint et j'aimer...
Nom de famille de l'enfant
Bonjour, Je suis divorcée.J'ai un enfant de 5 ans (né en mai 2004) qui porte le nom de son père.Je souhaiterais que mon enfant porte également mon no...
Procedure de divorce
FerméBonjour, je suis en procedure de divorce et mon mari me fait la misere c'est a dire qu'il ne me parle pas meme si je lui parle de notre enfant de 2...
Pension alimentaire
Bonjour, Malgré de nombreuses relances verbales jusqu'ici, mon ex-mari fait la sourde oreille quant à la revalorisation de la pension alimentaire q...
Pension alimentaire à réviser???
Bonjour, Le divorce de Madame X et Monsieur Y a été prononcé fin 2008. Mr Y verse une pension alimentaire pour leurs 2 enfants dont Mme X a la gard...
Calendrier de garde
Bonjour, je dois prendre mes enfants le 1 er ,3 eme, 5 eme week end et les années impaires premiere parties de vacances scolaire mes enfants année ...
Fournir montant des impots payés par mon ex ?
Bonjour, Voilà j'ai deux enfants de 15 et 12 ans, séparée du papa depuis 11 ans.J'ai une pension alimentaire de 170 euros pour les deux, je demande...
Problemes de garde avec mon ex concubin
Bonjour, j'aurai aimer avoir des réponses a mes questions sur mes droits. Je suis passé au tribunal et j'ai optenu la garde alternées de mes 2 enfan...
Obligation chambre pour recevoir enfants ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le père de mes enfants est obligé d'avoir un appartement avec une chambre séparée pour recevoir mes enfants pendant ...
Rsa femme seule 2 enfants
RésoluBonjour, j'aimerais avoir combien perçoit une femme seule avec deux enfants de 5 et 12 ans merci car j'ai remarquer que depuis que c'est passer au ...
Puis je partir de chez moi a 16 ans?
Bonjour, je m'appelle Fanny j ai 16ans et pendant mon enfance j'ai beaucoup vécu en foyer mais même maintenant rentrée chez moi il y certaines choses...
Droit parentaux
Bonjour à tous, je suis entrains de faire des demarches administratifs, très important pour ma vie, privée et professionnelle, et parmis les docume...
Calcul pension alimentaire
Bonjour, L'ex-ami de mon conjoint (nous ne sommes pas marié mais avons un enfant de 7 ans) demande une révision de la pension alimentaire pour leur...
Comment vivre libre ?
Bonjour, Apres plus de 7 ans de galéres que faire ? Avoir une vrai vie privee vis à vis de la mère de mes enfants. Preserver sa nouvelle vie ...
Non respect des horaires de garde
Bonjour, Je suis séparée depuis bientot 1 an 1/2 ans et j'ai la garde de mon fils, son père a le droit de le prendre les 1er, 3em et 5em week end (...
Petition au gouvernement pour faire voter une loi
Bonjour, la petition est lancee....interdisant les droits de garde et d hebergements du parent alcoolique....
Comment trouver un logement si je divorce
Bonjour, je désirerais savoir qui peut m'aider a trouver un logement si je lance une procédure de divorce.Je suis assistante maternelle agréée, je déb...
Autorisation de quitter le domicile conjugal
Bonjour, Ma femme veut se séparer et veut aller habiter chez une tierce personne - elle me demande une autorisation de quitter le domicile conjugale ...
Partage de biens
Bonjour,mon amie vient de divorcée, son ex-mari un homme violent,doit venir chez elle prendre une liste d'affaires personnelle. peut-elle se faire ass...
Désaccord sur pension alimentaire
Bonjour, dans le cadre de mon 2 éme divorce , je viens d'étre condamné a verser une pension alimentaire de 400 euros pour pension de secours qui vien...
Signe un papier
Bonjour, si une presonnne donne une lettre comme quoi il veu plus voir son enfants et que apres il veu la revoir il a le drois ou pas?
Mon compagnon ne supporte pas mes filles
FerméBonjour, Depuis le mois d'Avril mon nouveau compagnon vit avec nous. Le problème s'est qu'il ne supporte pas mes filles. Dès qu'il ouvre la bouche en...
Question nationalité
Bonjour, Je vois que vous êtes vraiment doué pour renseigner et j'avais une question... Je connais quelqu'un qui est nait en France dont le père...
Droits d'un étudiant vis à vis de ces parents
Bonjour, C'est en dernier recours et quand le dialogue avec mon Père semble s'envenimer que j'en viens à poster ici. Tout d'abord je vous remercie ...
Non paiement pension alimentaire
Bonjour, Mon ex mari a arreter de verser la pension alimentaire depuis le mois de JANVIER 2009 pour notre fille majeure mais qui suit encore ses étu...
Pension
Bonjour, je suis en instance de divorce,ma fille de 22 ans a suivi sa mére et comme elle était sans emploi,par décission du juge ,je lui verse une pe...
Arret pension alimentaire
Bonjour,mon fils de 21 ans travail est n habite plus chez sa mere la pension est tiré sur mon salaire et pas de nouvelles de monfils depuis 7 ans que ...
Faux papiers
Bonsoir. J'aimerais savoir si mon ex concubin peut voir son droit de garde suspendu voir retiré si je donne la preuve au JAF queu'il utilise des faux ...
Garde du courrier laposte
Bonjour, J'ai fait garde mon courrier à LAPOSTE et je suis déjà de retour mais je ne reçois pas les courrier qui m'ont été envoyés pendant mon abse...
Probleme urgent a regler
Bonjour, voila j ai un souci j ai une petite fille de 3 ans sa mere et partie alors qu elle etais enceinte de 1ou 2 mois et ma cacher la grosses et...
Pension alimentaire percue réduit le rsa?
Résolu/FerméBonjour, beaucoup de personnes se contredisent à ce sujet. Ma question est: La pension alimentaire perçu pour un enfant, est-elle prise en comp...
Droit des enfants urgent
Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire ma fille de quatre ne veux plus aller chez son pére, elle se cache pleure quand elle le voit ect...suivant le...
Mariage
Bonjour, je m'appelle Fethi é jai besoin de votre aide si c possible, je ve me marier avc 1 femme ki vit en france mé elle é algérienne, ce ke je veu...