Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, Malgré de nombreuses relances verbales jusqu'ici, mon ex-mari fait la sourde oreille quant à la revalorisation de la pension alimentaire q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire à réviser???

Bonjour, Le divorce de Madame X et Monsieur Y a été prononcé fin 2008. Mr Y verse une pension alimentaire pour leurs 2 enfants dont Mme X a la gard...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pititenouette

Calendrier de garde

Bonjour, je dois prendre mes enfants le 1 er ,3 eme, 5 eme week end et les années impaires premiere parties de vacances scolaire mes enfants année ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
australe13

Fournir montant des impots payés par mon ex ?

Bonjour, Voilà j'ai deux enfants de 15 et 12 ans, séparée du papa depuis 11 ans.J'ai une pension alimentaire de 170 euros pour les deux, je demande...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
leluma

Problemes de garde avec mon ex concubin

Bonjour, j'aurai aimer avoir des réponses a mes questions sur mes droits. Je suis passé au tribunal et j'ai optenu la garde alternées de mes 2 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BG

Obligation chambre pour recevoir enfants ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le père de mes enfants est obligé d'avoir un appartement avec une chambre séparée pour recevoir mes enfants pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BG

Rsa femme seule 2 enfants

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir combien perçoit une femme seule avec deux enfants de 5 et 12 ans merci car j'ai remarquer que depuis que c'est passer au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Puis je partir de chez moi a 16 ans?

Bonjour, je m'appelle Fanny j ai 16ans et pendant mon enfance j'ai beaucoup vécu en foyer mais même maintenant rentrée chez moi il y certaines choses...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Droit parentaux

Bonjour à tous, je suis entrains de faire des demarches administratifs, très important pour ma vie, privée et professionnelle, et parmis les docume...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Calcul pension alimentaire

Bonjour, L'ex-ami de mon conjoint (nous ne sommes pas marié mais avons un enfant de 7 ans) demande une révision de la pension alimentaire pour leur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pititenouette

Comment vivre libre ?

Bonjour, Apres plus de 7 ans de galéres que faire ? Avoir une vrai vie privee vis à vis de la mère de mes enfants. Preserver sa nouvelle vie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
martolourd

Non respect des horaires de garde

Bonjour, Je suis séparée depuis bientot 1 an 1/2 ans et j'ai la garde de mon fils, son père a le droit de le prendre les 1er, 3em et 5em week end (...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
02Marie

Petition au gouvernement pour faire voter une loi

Bonjour, la petition est lancee....interdisant les droits de garde et d hebergements du parent alcoolique....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Comment trouver un logement si je divorce

Bonjour, je désirerais savoir qui peut m'aider a trouver un logement si je lance une procédure de divorce.Je suis assistante maternelle agréée, je déb...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Autorisation de quitter le domicile conjugal

Bonjour, Ma femme veut se séparer et veut aller habiter chez une tierce personne - elle me demande une autorisation de quitter le domicile conjugale ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
australe13

Partage de biens

Bonjour,mon amie vient de divorcée, son ex-mari un homme violent,doit venir chez elle prendre une liste d'affaires personnelle. peut-elle se faire ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sophiag

Désaccord sur pension alimentaire

Bonjour, dans le cadre de mon 2 éme divorce , je viens d'étre condamné a verser une pension alimentaire de 400 euros pour pension de secours qui vien...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
02Marie

Signe un papier

Bonjour, si une presonnne donne une lettre comme quoi il veu plus voir son enfants et que apres il veu la revoir il a le drois ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
tarasouris

Mon compagnon ne supporte pas mes filles

 Fermé

Bonjour, Depuis le mois d'Avril mon nouveau compagnon vit avec nous. Le problème s'est qu'il ne supporte pas mes filles. Dès qu'il ouvre la bouche en...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
tarasouris

Question nationalité

Bonjour, Je vois que vous êtes vraiment doué pour renseigner et j'avais une question... Je connais quelqu'un qui est nait en France dont le père...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
alpipat

Droits d'un étudiant vis à vis de ces parents

Bonjour, C'est en dernier recours et quand le dialogue avec mon Père semble s'envenimer que j'en viens à poster ici. Tout d'abord je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lomithrani

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari a arreter de verser la pension alimentaire depuis le mois de JANVIER 2009 pour notre fille majeure mais qui suit encore ses étu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
australe13

Pension

Bonjour, je suis en instance de divorce,ma fille de 22 ans a suivi sa mére et comme elle était sans emploi,par décission du juge ,je lui verse une pe...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sophiag

Arret pension alimentaire

Bonjour,mon fils de 21 ans travail est n habite plus chez sa mere la pension est tiré sur mon salaire et pas de nouvelles de monfils depuis 7 ans que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sophiag

Faux papiers

Bonsoir. J'aimerais savoir si mon ex concubin peut voir son droit de garde suspendu voir retiré si je donne la preuve au JAF queu'il utilise des faux ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fofolle93

Garde du courrier laposte

Bonjour, J'ai fait garde mon courrier à LAPOSTE et je suis déjà de retour mais je ne reçois pas les courrier qui m'ont été envoyés pendant mon abse...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tarasouris

Probleme urgent a regler

Bonjour, voila j ai un souci j ai une petite fille de 3 ans sa mere et partie alors qu elle etais enceinte de 1ou 2 mois et ma cacher la grosses et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alpipat

Pension alimentaire percue réduit le rsa?

 Résolu/Fermé

Bonjour, beaucoup de personnes se contredisent à ce sujet. Ma question est: La pension alimentaire perçu pour un enfant, est-elle prise en comp...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sulsihana

Droit des enfants urgent

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire ma fille de quatre ne veux plus aller chez son pére, elle se cache pleure quand elle le voit ect...suivant le...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tarasouris

Mariage

Bonjour, je m'appelle Fethi é jai besoin de votre aide si c possible, je ve me marier avc 1 femme ki vit en france mé elle é algérienne, ce ke je veu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alpipat

Faux usage de faux credit à la consommation

 Fermé

Bonjour, J'ai contracté deux crédits avec mon époux, j'ai signé comme co-emprunteur, les sommes ont été viré sur le compte joint, entre temps il m'...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
legars

Mariage mixte

Bonjour, , je suis algerien marie avec une algerienne franaisse elle a double nationalité stp j aime bien savoir les piesse a fournir pour avoir un...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hichoux2009

Changement de statut

Bonjour, je suis en création d'entreprise s.a.r.l. et comme ma carte de séjour est de travailleure ,je voulu savoir quece qu'il faut comme papier pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Droit visite w.end pendant vacances scolaires

Bonjour, Depuis mai 2006 date du jugement , je galère +++ car dialogue impossible avec mon ex et communication concernant mon fils uniquement par SMS...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Marie-Loue

Vaccins?

Bonjour à tous, Séparée du père de ma fille, nous avons l'autorité parentale conjointe. La petite réside avec moi et va chez son papa les week-ends...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Nouvelles question séparation de corps

Bonjour, Comme mon titre le dis, Qu est-ce qu'une séparation de corps s'il vous plait ???

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separer de ma femme cela fait 15ans il y a 1ans mon fils et venu vivre a la maison pour faire un apprentisage dans la ville ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Cessation de pension alimentaire

Bonjour. Les enfants de mon beau-fils divorcé, veulent revenir habiter avec leur père. Ils vivaient jusqu'ici avec leur mère qui percevait une pension...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
rroux

Vente maison

Bonjour, VOila je suis en pleine séparation avec mon mari. Moi je prends un appartement avec nos enfants et lui veut garder la maison, comment cela ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sophiag

Demande de guarde partagée...

Bonjour, Je voudrais savoir si un enfant agé de 15 ans peut demander la guarde altérnée même si un des parents n'est pas d'accord. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

À quel âge puis-je toucher la pension de mon

Bonjour, A partir de quel âge la veuve d'un fonctionnaire décédé peut-elle toucher la pension de reversion de celui-ci? Merci de préciser si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Ma fille veut repartir vivre chez son père

bonjour* ma fille vient de m'annoncer hier en rentrant de chez son père qu'elle souhaitait retourner vivre chez lui..... nous avons deux enfants et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pititenouette

Histoire de famille

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon histoire, mes grands parents ont vécu près de 10 ans avec le dernier des fils, il y a 3 ans ils ont décidé de ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bisouhmong

Puis-je benificier de rsa ?

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI je pourais benificier de RSA alors que je vis avec mon mari qui travaille avec un salaire de 1240 euros et moi je trava...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
chegueverra

Probleme avec la caf

Bonjour, voila j ai perdu mon emploi en octobre 2008 je touche environ 1200 euro de chomage et j ai 3personnes à charges Ma CAF prend en compte mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glinteck25

Belle-mère chez moi(9 mois),pbl avec mari

Bonjour, Depuis des 6 ans on était contraint d'envoyer de l'argent à ma belle famille (100et 200e/mois), car sa mère est soit disant malade (coeur)...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lili1250

Comment gerer separation d un enfant en cas d

Bonjour, je ne sais pas si il y a quelque chose de prevu dans le contrat du pacs en cas de separation avec ma conjointe pour le partage de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Montant du rmi en couple avec 1 enfant en cou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vie en couple avec mon conjuin depui le 28/03/09 lui touche le RMI et moi le chomage et je suis enceinte c prevu pour le 21/10/09 je voud...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
safiazk

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, je voudrai savoir , je ne fais que de demande des preuves de sa scolarite ou de recherche de travail elle ne me donne aucune preuve en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Il veut me prendre ma fille

Bonjour, je suis en union libre avec mon copin, la maison ou l'on vit lui appartient et je suis enceinte de 9mois, je v pas tarder a accoucher, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 31 610