Les discussions

Réindexation pension alimentaire

Bonjour, je viens de recevoir de mon ex la réindexation de ma pension à la date du 01/01/2007. A ce jour elle ne me l'avait jamais demandé. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tarasouris

Conseil pour changement de dvh

Bonjour, Mon mari a une fille qui aura bientôt 6 ans. Quand elle était petite, sa mère a quitté mon mari. Ne s'étant jamais vraiment occupé de sa f...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tarasouris

J'ai reçu mon invitation de 3in borja

 Résolu/Fermé

Bonjour, salam mes freres et soeurs beh je vais rentrer directement dans le sujet ,mon probleme c'est que j'ai reçu invitation de 3in borja pour visa...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hasna03

Une mère et sont ado

Bonjour, je ne veux plus avoir la garde de ma fille trop de problème a la maison elle a 14 ans peut elle aller chez sont père

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Gentiane02

Non présentation d'enfant

Bonjour, voila j'ai un problème de non présentation d'enfants ce jour je devais récupérer mon fils a 10 heure ce matin mais j'ai trouvé personne je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Divorce

Bonjour, je me suis séparé de ma femme depuis plus de trois ans. Nous avons fait une séparation de bien et nous pouvons justifier d'une séparation de...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
BG

Besoin d avis svp.

Bonjour, J ai un ami qui est dans une situation compliquée. Cela fait 10 ans qu il est en France. Il est marié uniquement à la mosquée avec une fille...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ex femme ne s'occupe plus de nos enfants

Bonjour, je ne sais absolument plus quoi faire, mon ex femme d'un commun accord m'a confier la garde de mes enfants car elle avait des soucis d'ord...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Sissi44

Separation

Bonjour, j etais en separation mm enfant a 15mois.le juge a ordonner que la garde etait atribuer au papa ensuite ns avons decider de redonner vis a no...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
^^Marie^^

Renseignement demande da carte de resident

Bonjour, bonsoir je suis mariée en 2007 a l'etranger et transcrit en france je suis a ma 2e carte de sejour es ce que je peux demandé ma carte de res...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
amina59

Comment faire valoir mon droit matrnelle

Bonjour, j'ecris ce soir car cela fait 1an 1/2 que mon ex c'ete enfui avec mon fils, j'avais fait appel a la justice au gendarmes mais rien, tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
calimero

Divoce avec une maison en commun

Bonjour,voila je souhaite divorcé ,tous ce passe tres bien ,c un divorce amiable ,y a juste un probleme ,y a la maison . est -il vrai qu'il est impos...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
02Marie

Livret de famille

Bonjour, j'ai un pti souci et jaimerai bien si vous maidez , enfett j déposer mn dossier de transcription o consulat générale de france a tunis le O4...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ines77

Caf,c'est quoi se nouveau systeme????!!!!

Bonjour a tous alors comme sa il se base plus sur les salaires que l'on gagne au présent!! il se base donc sur les revenu de 2 ans en arriére 2007,c...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Lisa

Appels téléphoniques

Bonjour, Je suis victime d'appels en numéros masqués. Quels sont mes recours pour faire identifier l'auteur de ces appels ?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Lisa

Svp aidez moi jsui perdu

Bonjour, svp donnez moi une ptite aidé é encourage moi

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ines77

Pension alimentaire et droit de visite

Bonjour, parce que la maman ne veut pas laisser les enfants aux papas pendant son droit de visite, il ne paye pas la pension alimentaire. Cela fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
M_G_M

Huiddier de justice me jacques antoine

Bonjour, J'ai également un problème avec la société Orange qui me réclament 3619.46€. J'avais un forfait et puis un moment donner j'arrivais plu à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Gentiane02

Objet lettre de temoingnage

Bonjour, jai un courrier a monter a une maman de lecole de ma fille cette personne qui est separer de son epou depuis je crois plus de trois ans...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert vraiment de porter plainte????

Bonjour, a quoi sert réellement de porter plainte contre quelqu'un la question que je me pose? car j'ai deja porte plainte plusieurs fois pour la m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerai connaitre les demarches pour fixer une pension alimentaire. Je n'ai jamais vécu avec le père de ma fille, il ne l'a reconnu 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux vivre chez mon père

Bonjour, j'ai 11 ans et je veux vivre chez mon père. Je l'ai dis à ma mère mais elle c'est faché et elle ne veut pas aller voir le juge elle veux con...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Gentiane02

Reconnaissance enfant de femme mariée

Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il existe un moyen de reconnaître un enfant naturel à naître, sachant que la future maman est toujours mariée! en...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
madou

Mon ex concubine est parti

Bonjour, voila je viens de me separé il y a 2 mois de ma concubine avec notre enfant de 2 ans la séparation c'est faites sans probleme j'ai ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Gentiane02

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, mon mari et moi aimerions divorcer le plus rapidement possible , car depuis deux ans nous ne sommes plus que des amis .. Nous avons une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tarasouris

Mére qui coupe tout liens avec le père

Bonjour, Je suis le père d'une petite fille de 5 ans. Depuis sa naissance, je me bat pour obtenir la garde de ma fille. La mère fait l'objet de sig...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
maxweb

Probleme avec le père

Bonjour, Ma fille de 12ans ne veut plus aller voir son père 1 we sur 2, car ça se passe très mal, il a envers elle beaucoup de paroles blessantes, tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
daffy

Probleme huissier pour un crédit

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car une personne de mon entourage a des problème depuis un moment, en mars de l'année dernière sa femme le quitte ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
kalyne

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 2 enfants, une fille qui aura 18 ans en novembre et un fils 14 ans en octobre. Ils vivent tous les 2 chez leur père qui me demande u...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au sujet des alloc

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et j'ai déposer ma déclaration à la caf ce matin maintenant j'aimerais savoir quant est ce qu' ils vont commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cocoba1

Divorce et fric !

Bonjour, je suis divorcée depuis qqs années déjà, mon ex-mari et moi avons 3 filles en garde alternée une semaine sur deux et il n'y a pas de pension...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cocoba1

Reconnaissance anticipée non prise en compte

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une reconnaissance anticipée de mon enfant, sa mère en a fait une, mais après moi. Ma fille porte le nom de sa mère, et je n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Lisa

Une reponse

Bonjour, une personne touchant la coterep peut elle sortir en boite tous les week end si elle fabrique de l'os est ce aussi possible de ce faire oper...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
martolourd

Pas paiement de pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Quels démarches entamées lorsqu'il n'y a pas paiement de pension alimentaire?? Sachant que mon ex ne la paye pas parce que 1/ il n'a...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cocoba1

Mon père ne paye plus la pension alimentaire

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis le 10 juin 2004 et séparés depuis un peu plus longtemps. Dans l'extrait des minutes du tribunal, il éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
martolourd

Caution solidaire

Bonjour, l'huissier de justice est venu chez moi pour me poursuivre suite aux loyers impayés de mon ex compagon qui a déserté son appartement. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tamate

Suspension executuaire de sentence

Bonjour, J'ai ma fille qui est en procedure de divorce, ma petite fille est nee en Frnace, mais ni son père ni sa mère ont la nationalite française, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Mamy66

Mon ex concubine refuse que jvois ma fille

Bonjour, Voila j'ai pas vu ma fille depuis 6 mois mon ex concubine m'empeche alors j'ai pri un avocat jvoudrai savoir ce que risque mon ex devant le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
58Sab

Carte grise et assurance pas au meme nom

Bonjour, Ma fille habite à 200 kms de chez moi et recherche une voiture. Je viens de lui en trouver une. Je voudrais faire tous les papiers à m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
blux

Reconnaissance d'enfant après abandon

Bonjour, En 1997 je suis tomber enceinte d'un homme qui m'a abandonné a 2 mois et demi de grossesse et qui voulais que je me fasse avorté.J'ai refusé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
58Sab

Separation sans avocat

Bonjour, Je suis en cours de séparation. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Nous irons certainement devant le JAF pour la garde de notre enfant, et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
donisia

Trajet père mère

Bonjour, je souhaiterai savoir si je risque quelque chose de la part du tribunal si je refuse de laisser mon enfant de 10ans prendre le car seul pour ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
breizh76

Preuve vie commune

Bonjour, Je suis en train de monter un dossier auprès du JAF pour faire une réévaluation de pension. En effet mon ex mari n'a jamais revalorisé la pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
58Sab

Comment partir de chez mon pére

Bonjour, Je suis Virginie et j'ai 18 ans.. J aimerais partir de chez mon pére, je c'est que j'ai l'age mais le seul chose qui me retien c est qu il...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
hillel

Pbl de transcription de mariage

Bonjour, je me suis mariée en algerie le 13 aout 2008, j'ai fai une demande de transcription de mariage auprés du consulat de nantes. Apres 4 mois de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Menace de mort

Bonjour, mon ex mari ma menacer de reprendre un de mes enfants aujourd'hui , sa femme a prit le telephone est ma menacer de mort en me traitant de pu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
carine24

Représentant syndical

Bonjour, Comment devient-on représentant syndical? Est-ce que le fait d'adhérer à un syndicat donne une position de représentant syndical au sein ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
tamate

Pension alimentaire un peu élevé

Bonjour, je gagne 1750 euros par mois et ma femme touche 868 euros de chomage.Nous avons un enfant agé de 2 an et demi.400 euros me sont prélevés dir...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ravachol

Conseille

Bonjour, jai besoin de vous aides jai eu la garde de ma fille de 22mois apres un emplacement de 10mois l audience c est ete bien passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Gentiane02

Émancipation

Bonjour, ma fille a 16 ans révolue elle veut demander son èmancipation sans notre accord quelle motif sérieux peut elle invoquer elle a déja l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Gentiane02
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 31 598