Les discussions
Hébergement et surface
RésoluBonjour, Un ami voulais héberger sa mère, son frère, sa sœur dans son studio de 30 mètres carrés. Vu la taille de studio, est-ce que cela est légal...
Vivre sur le compte de la société
Bonjour, Un jeune couple de gent avec 2 enfant en bas ages vive, au crochet de la societe. Ils vivent en couple avec leurs deux enfants , mes monsie...
Qu'elle sanction pour vol
FerméBonjour si j'écris aujourd'hui c'est parce que je suis anxieuse et que je cherche des réponses . l'année dernière mon mari travaillé sur un ch...
Nationalité
Bonjour,j espere trouver une personne qui saura m orienter .en effet je suis né 1961 en france de parent algeriens et est vecu 17 ans jusqu en 1977 da...
Un conseil
Bonjour, je suis pacser depuis peu , et je decouvre au fur et a mesure que mon compagnon a des dettes contracter avant notre rencontre. Par ailleur ...
Je veux partir mais il ne veut pas!
RésoluBonjour, je souhaite quitter mon ami mais lui ne veux pas en entendre parler.il dit que ça me passera mais cela fait 2 ans que ça dure!Nous avons un ...
Droit d'un pere avec son bébé
Bonjour, Je viens d'avoir un bébé, en sortant de la maternité ma copine m'a mis complètement à l'écart,m'a rejetée de chez elle et me laisse aucun mo...
Demande denationalite francaise
Bonjour, je suis né en algerie française je vie actuellement au maroc pays d'origine de mes parents j'ai envoyé mon dossier au tribunal a rue des ...
Fiancer
Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour se fiancer?
Filiation paternel
RésoluBonjour, MON COMPAGNION A RECONNU MON FILS ET MON EX VEU UN TEST DE PATERNITER EST CE QUE JAI DROIT DE REFUSER
Pension de reversion
Bonjour, Je crois que je suis lésée dans l'attribution de ma pension de reversion, normalement je dois perçevoir aus environs de 50 pourcents de ce q...
Je voudrais partir habiter dans le sud
Bonjour, voilà,j'ai la garde alternée de mes enfants suite a une decision amiable devant la justice! je suis actuellement en couple , et mon conjoin...
Garde des enfants en cas de séparation
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponses à mes questions. Mon concubin et moi meme nous séparons. Nous avons deux filles, de ...
Mere isole besoin de conseil
Bonjour, je suis mere isoler de 19ans et actuellement j abite chez ma mere mais j aimerais partir de chez elle pour avoir mon propre apartement avec ...
J'ai 17 ans et je suis enceinte de jumeaux!
J'ai 17 ans et je suis enceinte de jumeaux je vis avec ma mere et mon beau pere, mais voila je ne sais pas ce que je peut toucher exactement alors que...
Probleme de nationalité
Bonjour,nous sommes un couple d'Algérien vivant actuellement en Algérie avec nos trois enfants dont l'un deux est né en france et que nous en tant que...
Sur ordre de mon avocate
Bonjour,voilà je vais être bref j'ai mon fils à charge depuis le début d'année sans être repasser devant le juge mais en accord avec mon ex .et une ma...
Désolidariasation des dettes du conjoint
Bonjour, mes parents sont actuellement en instance de divorce et ma mère dépense à outrance dans tout ce qui est en choses futiles et accumule les de...
Les gp veulent nos enfants !!!
Bonjour, Je suis le papa de deux petites filles, une de 2 ans et une de 4 ans et le beau père d'une autre petite fille de 8 ans. Ma femme (nous so...
Belle-mère
Bonjour, Encore une question. Peut-on imposer à la belle-mère de prendre en charge, de s'occuper de l'enfant de son conjoint ?
Mon ex me donne toujour envi de sexe
Bonjour, Je m'appel sebastien, jai 21 ans. Je me suis séparé de mon ex il y a 10 mois. Aujourdhui j'ai retrouver quelqu'un et mon ex aussi. No...
Mere d une petite fille de 13mois et enceinte
Bonjour, J AI UNE PETITE FILLE DE 13MOIS ET JE SUIS ENCEINTE DE 3MOIS JE SUIS MERE ISOLE JE VIS EN CARAVANE CHEZ MES PARENTS MAIS JE VOUDRAI EN ACHET...
L'ex de mon concubin
Bonjour, l'ex de mon concubin veut un test de paternité sur une des filles qui a eter reconnu a sa naissance par sont nouveau mari. je ne c pas se qu...
La garde alternée
Bonjour, Je suis séparée depuis 4 ans du père de mon fils, lors de cette séparation nous avons opté pour la garde alternée. Depuis, j'ai dû déménager...
Modification du droit de visite
Bonjour, nous somme divorcé depuis 2002 et mon ex epouse a la garde des enfants et mon droit de visite est 1/3/5 week end + la moitié des vacances sc...
Séparation et bien immobilier
Bonjour, Ma concubine me quitte brutalement après 18 ans de vie commune. Elle part avec nos trois enfants et pour l'instant n'exerce aucune act...
Pension alimentaire
Bonjour, je paie une pension a ma fille majeure depuis 2 ou 3 ans afin qu'elle poursuive ses etudes cependant nous sommes en septembre et elle n ' a ...
Separation avec 2 enfants en bas age
RésoluBonjour, je suis en instance de separation avec 2 enfants en bas age,un de 3 ans et demi et un de 13 mois,le pere a deja 2 autres enfants a sa charge...
Prix de la pension alimentaires
Bonjour, combien serai la pension alimentaire d'un enfant de 12 ans si son père touche 2500 euros et qu'il donne seulement 150 euros a son enfant
Fiancer
Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut faire avec la préfecture,pour se fiancer?
Puis je pretendre a une pension alimentaire?
Bonjour, je suis papa de trois enfants et divorcé depuis 2006.Au jugement de divorce la garde de mes enfants a été accordé a la maman pendant un an...
Divorce credit
Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce par consentement mutuel je dois me racheter une voiture a credit mon mari veut pas sous pretexte...
Réindexation pension alimentaire
Bonjour, je viens de recevoir de mon ex la réindexation de ma pension à la date du 01/01/2007. A ce jour elle ne me l'avait jamais demandé. Je voudra...
Conseil pour changement de dvh
Bonjour, Mon mari a une fille qui aura bientôt 6 ans. Quand elle était petite, sa mère a quitté mon mari. Ne s'étant jamais vraiment occupé de sa f...
J'ai reçu mon invitation de 3in borja
Résolu/FerméBonjour, salam mes freres et soeurs beh je vais rentrer directement dans le sujet ,mon probleme c'est que j'ai reçu invitation de 3in borja pour visa...
Une mère et sont ado
Bonjour, je ne veux plus avoir la garde de ma fille trop de problème a la maison elle a 14 ans peut elle aller chez sont père
Non présentation d'enfant
Bonjour, voila j'ai un problème de non présentation d'enfants ce jour je devais récupérer mon fils a 10 heure ce matin mais j'ai trouvé personne je l...
Divorce
Bonjour, je me suis séparé de ma femme depuis plus de trois ans. Nous avons fait une séparation de bien et nous pouvons justifier d'une séparation de...
Besoin d avis svp.
Bonjour, J ai un ami qui est dans une situation compliquée. Cela fait 10 ans qu il est en France. Il est marié uniquement à la mosquée avec une fille...
Mon ex femme ne s'occupe plus de nos enfants
Bonjour, je ne sais absolument plus quoi faire, mon ex femme d'un commun accord m'a confier la garde de mes enfants car elle avait des soucis d'ord...
Separation
Bonjour, j etais en separation mm enfant a 15mois.le juge a ordonner que la garde etait atribuer au papa ensuite ns avons decider de redonner vis a no...
Renseignement demande da carte de resident
Bonjour, bonsoir je suis mariée en 2007 a l'etranger et transcrit en france je suis a ma 2e carte de sejour es ce que je peux demandé ma carte de res...
Comment faire valoir mon droit matrnelle
Bonjour, j'ecris ce soir car cela fait 1an 1/2 que mon ex c'ete enfui avec mon fils, j'avais fait appel a la justice au gendarmes mais rien, tout ce ...
Divoce avec une maison en commun
Bonjour,voila je souhaite divorcé ,tous ce passe tres bien ,c un divorce amiable ,y a juste un probleme ,y a la maison . est -il vrai qu'il est impos...
Livret de famille
Bonjour, j'ai un pti souci et jaimerai bien si vous maidez , enfett j déposer mn dossier de transcription o consulat générale de france a tunis le O4...
Caf,c'est quoi se nouveau systeme????!!!!
Bonjour a tous alors comme sa il se base plus sur les salaires que l'on gagne au présent!! il se base donc sur les revenu de 2 ans en arriére 2007,c...
Appels téléphoniques
Bonjour, Je suis victime d'appels en numéros masqués. Quels sont mes recours pour faire identifier l'auteur de ces appels ?
Svp aidez moi jsui perdu
Bonjour, svp donnez moi une ptite aidé é encourage moi
Pension alimentaire et droit de visite
Bonjour, parce que la maman ne veut pas laisser les enfants aux papas pendant son droit de visite, il ne paye pas la pension alimentaire. Cela fai...
Huiddier de justice me jacques antoine
Bonjour, J'ai également un problème avec la société Orange qui me réclament 3619.46€. J'avais un forfait et puis un moment donner j'arrivais plu à ...