Les discussions

Hébergement et surface

Résolu

Bonjour, Un ami voulais héberger sa mère, son frère, sa sœur dans son studio de 30 mètres carrés. Vu la taille de studio, est-ce que cela est légal...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sissi44

Vivre sur le compte de la société

Bonjour, Un jeune couple de gent avec 2 enfant en bas ages vive, au crochet de la societe. Ils vivent en couple avec leurs deux enfants , mes monsie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bouh63

Qu'elle sanction pour vol

Fermé

Bonjour si j'écris aujourd'hui c'est parce que je suis anxieuse et que je cherche des réponses . l'année dernière mon mari travaillé sur un ch...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
titia

Nationalité

Bonjour,j espere trouver une personne qui saura m orienter .en effet je suis né 1961 en france de parent algeriens et est vecu 17 ans jusqu en 1977 da...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
rosacanina

Un conseil

Bonjour, je suis pacser depuis peu , et je decouvre au fur et a mesure que mon compagnon a des dettes contracter avant notre rencontre. Par ailleur ...

Gentiane02

Je veux partir mais il ne veut pas!

Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon ami mais lui ne veux pas en entendre parler.il dit que ça me passera mais cela fait 2 ans que ça dure!Nous avons un ...

58Sab

Droit d'un pere avec son bébé

Bonjour, Je viens d'avoir un bébé, en sortant de la maternité ma copine m'a mis complètement à l'écart,m'a rejetée de chez elle et me laisse aucun mo...

58Sab

Demande denationalite francaise

Bonjour, je suis né en algerie française je vie actuellement au maroc pays d'origine de mes parents j'ai envoyé mon dossier au tribunal a rue des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
widadia

Fiancer

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour se fiancer?

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
poshiiii

Filiation paternel

Résolu

Bonjour, MON COMPAGNION A RECONNU MON FILS ET MON EX VEU UN TEST DE PATERNITER EST CE QUE JAI DROIT DE REFUSER

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Petite canelle

Pension de reversion

Bonjour, Je crois que je suis lésée dans l'attribution de ma pension de reversion, normalement je dois perçevoir aus environs de 50 pourcents de ce q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gentiane02

Je voudrais partir habiter dans le sud

Bonjour, voilà,j'ai la garde alternée de mes enfants suite a une decision amiable devant la justice! je suis actuellement en couple , et mon conjoin...

Gentiane02

Garde des enfants en cas de séparation

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponses à mes questions. Mon concubin et moi meme nous séparons. Nous avons deux filles, de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
australe13

Mere isole besoin de conseil

Bonjour, je suis mere isoler de 19ans et actuellement j abite chez ma mere mais j aimerais partir de chez elle pour avoir mon propre apartement avec ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jeffdenantes

J'ai 17 ans et je suis enceinte de jumeaux!

J'ai 17 ans et je suis enceinte de jumeaux je vis avec ma mere et mon beau pere, mais voila je ne sais pas ce que je peut toucher exactement alors que...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
02Marie

Probleme de nationalité

Bonjour,nous sommes un couple d'Algérien vivant actuellement en Algérie avec nos trois enfants dont l'un deux est né en france et que nous en tant que...

Afrikarnak

Sur ordre de mon avocate

Bonjour,voilà je vais être bref j'ai mon fils à charge depuis le début d'année sans être repasser devant le juge mais en accord avec mon ex .et une ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
tarasouris

Désolidariasation des dettes du conjoint

Bonjour, mes parents sont actuellement en instance de divorce et ma mère dépense à outrance dans tout ce qui est en choses futiles et accumule les de...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Libertina Grimm

Les gp veulent nos enfants !!!

Bonjour, Je suis le papa de deux petites filles, une de 2 ans et une de 4 ans et le beau père d'une autre petite fille de 8 ans. Ma femme (nous so...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
tarasouris

Belle-mère

Bonjour, Encore une question. Peut-on imposer à la belle-mère de prendre en charge, de s'occuper de l'enfant de son conjoint ?

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
champagnette

Mon ex me donne toujour envi de sexe

Bonjour, Je m'appel sebastien, jai 21 ans. Je me suis séparé de mon ex il y a 10 mois. Aujourdhui j'ai retrouver quelqu'un et mon ex aussi. No...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mumu6867

Mere d une petite fille de 13mois et enceinte

Bonjour, J AI UNE PETITE FILLE DE 13MOIS ET JE SUIS ENCEINTE DE 3MOIS JE SUIS MERE ISOLE JE VIS EN CARAVANE CHEZ MES PARENTS MAIS JE VOUDRAI EN ACHET...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
tarasouris

L'ex de mon concubin

Bonjour, l'ex de mon concubin veut un test de paternité sur une des filles qui a eter reconnu a sa naissance par sont nouveau mari. je ne c pas se qu...

tarasouris

La garde alternée

Bonjour, Je suis séparée depuis 4 ans du père de mon fils, lors de cette séparation nous avons opté pour la garde alternée. Depuis, j'ai dû déménager...

australe13

Modification du droit de visite

Bonjour, nous somme divorcé depuis 2002 et mon ex epouse a la garde des enfants et mon droit de visite est 1/3/5 week end + la moitié des vacances sc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
BG

Séparation et bien immobilier

Bonjour, Ma concubine me quitte brutalement après 18 ans de vie commune. Elle part avec nos trois enfants et pour l'instant n'exerce aucune act...

angelsam

Pension alimentaire

Bonjour, je paie une pension a ma fille majeure depuis 2 ou 3 ans afin qu'elle poursuive ses etudes cependant nous sommes en septembre et elle n ' a ...

mokbizer1

Separation avec 2 enfants en bas age

Résolu

Bonjour, je suis en instance de separation avec 2 enfants en bas age,un de 3 ans et demi et un de 13 mois,le pere a deja 2 autres enfants a sa charge...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
martolourd

Prix de la pension alimentaires

Bonjour, combien serai la pension alimentaire d'un enfant de 12 ans si son père touche 2500 euros et qu'il donne seulement 150 euros a son enfant

Utilisateur anonyme

Fiancer

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut faire avec la préfecture,pour se fiancer?

Utilisateur anonyme

Puis je pretendre a une pension alimentaire?

Bonjour, je suis papa de trois enfants et divorcé depuis 2006.Au jugement de divorce la garde de mes enfants a été accordé a la maman pendant un an...

Chan-elle

Divorce credit

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce par consentement mutuel je dois me racheter une voiture a credit mon mari veut pas sous pretexte...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tarasouris

Réindexation pension alimentaire

Bonjour, je viens de recevoir de mon ex la réindexation de ma pension à la date du 01/01/2007. A ce jour elle ne me l'avait jamais demandé. Je voudra...

tarasouris

Conseil pour changement de dvh

Bonjour, Mon mari a une fille qui aura bientôt 6 ans. Quand elle était petite, sa mère a quitté mon mari. Ne s'étant jamais vraiment occupé de sa f...

tarasouris

J'ai reçu mon invitation de 3in borja

Résolu/Fermé

Bonjour, salam mes freres et soeurs beh je vais rentrer directement dans le sujet ,mon probleme c'est que j'ai reçu invitation de 3in borja pour visa...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hasna03

Une mère et sont ado

Bonjour, je ne veux plus avoir la garde de ma fille trop de problème a la maison elle a 14 ans peut elle aller chez sont père

Gentiane02

Non présentation d'enfant

Bonjour, voila j'ai un problème de non présentation d'enfants ce jour je devais récupérer mon fils a 10 heure ce matin mais j'ai trouvé personne je l...

Utilisateur anonyme

Divorce

Bonjour, je me suis séparé de ma femme depuis plus de trois ans. Nous avons fait une séparation de bien et nous pouvons justifier d'une séparation de...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
BG

Besoin d avis svp.

Bonjour, J ai un ami qui est dans une situation compliquée. Cela fait 10 ans qu il est en France. Il est marié uniquement à la mosquée avec une fille...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ex femme ne s'occupe plus de nos enfants

Bonjour, je ne sais absolument plus quoi faire, mon ex femme d'un commun accord m'a confier la garde de mes enfants car elle avait des soucis d'ord...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Sissi44

Separation

Bonjour, j etais en separation mm enfant a 15mois.le juge a ordonner que la garde etait atribuer au papa ensuite ns avons decider de redonner vis a no...

^^Marie^^

Renseignement demande da carte de resident

Bonjour, bonsoir je suis mariée en 2007 a l'etranger et transcrit en france je suis a ma 2e carte de sejour es ce que je peux demandé ma carte de res...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
amina59

Comment faire valoir mon droit matrnelle

Bonjour, j'ecris ce soir car cela fait 1an 1/2 que mon ex c'ete enfui avec mon fils, j'avais fait appel a la justice au gendarmes mais rien, tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
calimero

Divoce avec une maison en commun

Bonjour,voila je souhaite divorcé ,tous ce passe tres bien ,c un divorce amiable ,y a juste un probleme ,y a la maison . est -il vrai qu'il est impos...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
02Marie

Livret de famille

Bonjour, j'ai un pti souci et jaimerai bien si vous maidez , enfett j déposer mn dossier de transcription o consulat générale de france a tunis le O4...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ines77

Caf,c'est quoi se nouveau systeme????!!!!

Bonjour a tous alors comme sa il se base plus sur les salaires que l'on gagne au présent!! il se base donc sur les revenu de 2 ans en arriére 2007,c...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Lisa

Appels téléphoniques

Bonjour, Je suis victime d'appels en numéros masqués. Quels sont mes recours pour faire identifier l'auteur de ces appels ?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Lisa

Svp aidez moi jsui perdu

Bonjour, svp donnez moi une ptite aidé é encourage moi

ines77

Pension alimentaire et droit de visite

Bonjour, parce que la maman ne veut pas laisser les enfants aux papas pendant son droit de visite, il ne paye pas la pension alimentaire. Cela fai...

M_G_M

Huiddier de justice me jacques antoine

Bonjour, J'ai également un problème avec la société Orange qui me réclament 3619.46€. J'avais un forfait et puis un moment donner j'arrivais plu à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Gentiane02
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 31 630