Les discussions

Séparation et garde d'enfant de - 1 an

Bonjour, suite a la separation avec ma petite amie avec qui je vivais depuis 4 ans et avec qui j'ai un petit garçon je vis dans l'aude et elle ve...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
eric11110

Qui paie les frais des avoués en appel ?

Bonjour, Suite à mon divorce, j'ai fait appel pour la garde des enfants qui ne me convenait pas et ai perdu. Aujourd'hui, mon avocat m'envoie la note...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bouledeneige6

Pension aliment. versée en devise étrangère

Bonjour, J'ai une question le père de mon enfant à verser la pension en chèque étranger. Est ce que je peux refuser de l'encaisser étant donné q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
eloulena

Déni de paternité

Bonjour, Une amie à mon épouse m'a sollicité afin de faire des recherches sur les possibilités qu'offre le droit français. La situation est la sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Germain

Que faire quand l'enfants ments ?

Bonjour, je vie seule avec mes enfants et suis en ameo pour ma fille de 12 ans elle est en cliss son educatrice lui a dit que j'avais pas a la ta...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
khadija72

Sans papier, mariée et enceinte

Bonjour, je suis algenrinne san papier je me suis marié avec un algerine il a la carte de séjour de 10ans la je suis enceinte de 4 mois comment je fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nabi

Separation et garde d enfant

Bonjour, voila je suis actuellement en couple depuis 2 ans et demi nous avons avec mon compagnon un enfant de 10 mois et lui a d un peremier mariag...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Lolo25

Enfant nee au maroc

Bonjour, j aie besoin de renseignement voila je suis francais habitant en france et j aie connue une fille au maroc et elle a accoucher d un beau pet...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
rakrakia

Retraite pour veuve de gendarme-qui contacter

Bonjour, je suis veuve de gendarme mon mari aurai eu 60 ans en 2009, quand puis je prétendre à toucher sa retraite et vers quelle personne dois je me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Afrikarnak

Vie commune et droits au rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre en ménage avec mon amie . Je suis invalide cat.2 et elle au chomage avec un fils de 12 ans . Je touche environ 550,00...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
osirius

Maman desesperee

Bonjour, je rencontre des graves difficultes avec mon fils age de 17 ans,en effet cela fait plus d'1 an qu'il a arreter ses etudes.il passe son temp...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mimina

Démarche pour une demande de naturalisation

Bonjour, Voilà ma situation j'entame ma 6éme année sur le téritoire français et je voudrai entreprendre les démarches pour une demande de naturalisat...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
58Sab

Comportement de l'enfant

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de proposer a son fils de 11 ans de venir vivre chez nous pdt un an, suite au comportement qu il a chez sa mère et au mauvais...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
CC

Vente de maison à sa future ex femme

Bonjour, Je vis avec un homme marié depuis 13 ans. Il est en cours de divorce par consentement mutuel. Le divorce va être prononcé avant juin 2010....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
udson

Congés et indemnités maternité

 Résolu

Bonjour, en ce moment ma copine et moi essayons d 'avoir un bébé. seulement elle n'as pas de boulot en ce moment et va avoir son CDI(temps plein) ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
58Sab

Changement de nom d'un enfant

Bonjour, Mon fils a 1 an (né en 2009). A sa naissance, on a longuement hésité entre le fait qu'il porte seulement le nom de son père ou les deux. Fin...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
58Sab

Divorce a l amiable

Bonjour, je suis mariée depuis 2005 avec un homme qui n es pas le pére de mes 2 fille j ai 2 enfant a charge comme je suis venue vivre chez mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
minidin13

Fugue a 17 ans et 7 mois

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si je fugue a 17 ans et 7 mois pour aller habiter avec mon copain chez ses parents ils sont d'accord, que risque t'on moi...

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Paris

Comportement xénophobe en mairie

Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce genre de question. Ma co-pacsée (et fiancée), de nationalité Mexicaine, cherche à reno...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
smeet

Doit on vendre obligatoirement la maison en c

Bonjour, je veus divorcer mon maris est d'accord mais veu garder la maison , comment cela se passe car moi je veu bien mais je ne veu pas etre perdan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
viciti

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, Je suis une jeune maman de 27 ans du mans et j'élève seul ma fille de 6 mois. voilà ma situation: je suis séparée de mon copain depuis...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
khadija72

Concubinage notoire

Bonjour, j'ai vecu pendant plus de 32 ans en concubinage notoire avec le pere de mes enfants qui etait cheminot ,à la retraite depuis 11 ans .il vien...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lucieandreo

Problème date (lors de remise carte séjour)

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle carte de séjour que j'ai retirée lundi dernier. la date d'expiration est le 13 juin 2010, je sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
AA123BB

Demande de nationalité francaise

Bonjour, voila je me prépare pour déposé une demande de nationalité francaise mais du faite que je suis marié et que ma femme vit tjrs en algerie je...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
AA123BB

Question non résolue

Bonjour, mon copin a pris 3ans de prison j'aimerrai savoir si il les fera en entier ou si il pourrait avoir des remises de peine et porter le bracele...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pititenouette

Droit des tantes

Bonjour, Je suis mariée avec une petite fille qui va faire deux ans. J'ai toujours été proche de mes nièces (filles de mon frère). Je suis en confl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pititenouette

Garde enfants

Bonjour, je viens de me separer, ce week-end mon mari a son droit de garde mais mes enfants 14,10 e 8 ans ne veulent pas allez avec lui, mais il les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pititenouette

Mon pere est-il mon pere

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pére est bien mon pére. Ma mére est de groupe sanguin o+ mon pere o+ et moi o- est ce possible, sachant que ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
BG

Papier mariage

Bonjour, je veut mariée avec une femme française mais je sais pas quelle sont es papiers

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ac 3

Quel recours-non paiement pension alimenta

Bonjour, Je suis separer avec le papa de ma fille depuis 2006,on est passer au tribunal,donc il a pour les vacances scolaires(moitier) et un week e...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tarasouris

Un titre de séjour vis commune avec français

Bonjour, Je suis un tunisian je suis marie avec une francaise et j attend un bébé est ce que je peux avoir un titre de séjour ,merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
veve73

Est-il possible d'annuler mon mariage

 Fermé

Bonjour, je me suis mariée il y a 8 ans avec un etrangér kurde .a l'époque il ma dit q uil avait 3 enfant en turquie et que sa femme était morte ! il...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
veve73

Divorce et natiopnalite francaise

Bonjour, je suis mariee depuis 14 ans,nous avons eu 2 enfantst mon mari Libanais a obtenu la nationnalite francaise par mariage. J ai enfin divorce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
groussard

Enfants enlevés aux 2 parents

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants et épouse d'un homme alcoolo dépréssif. Mon époux a déjà fait une cure mais depuis 1 an c'est de pire en pire....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
judée

Non garde de l'enfant pendant les vacances

Bonjour, Mon mari ne gardera pas son fils de 12 ans lors des prochaines vacances puisque je suis enceinte,sur le point d'accoucher et que le gamin es...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
judée

Licenciement et divorce

Bonjour, Je viens d'être licencie et en meme temps, ma femme demande le divorce. Nous avons un bien immobilier en commun que je souhaite racheter c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
popi555666

Grand parent perdu

Bonjour, j ai elever mon petit fils depuis son age de 5 mois aujourd hui il a 11 ans sa mere le reprend je ne trouverer riens de reprenhensible si e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lefilament

Garde alternée d'un chien de compagnie

Bonjour, Bonjour, Marié sous le régime de la communauté, j'ai acheté un Berger Allemand en 2002 et m'en suis énormément occupé jusqu'à mon départ po...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
florence

Demande de droit du sol

Bonjour, je né en 1960 en france esque je peus demandé la nationalite francaise

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
AA123BB

Je sui marier en algerie mai religieusemen

Bonjour, a tous voila j me sui marier religieusemen en algerie moi et mon mari on na du paser par les juge etc.. apre 10 moi datendre on na enfin eu ...

45 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ninidu59

Avoir un enfant avec une sans-papier

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec ma compagne qui est en situation irrégulière. Elle est en entrée en France avec un visa de touriste qui a e...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ericbretagne

Comment expulser un concubin profiteur?

 Fermé

Bonjour, Que faire lorsque son concubin qui ne travaille pas depuis un an et demi qui n'a rien pour vivre (qu'on entretient) ne veut pas partir, se ...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Zora

Garde a l amiable???

Bonjour, Je suis la maman d une petite fille de 20 mois. Son père et moi nous nous séparons (non pacsés ni mariés). Je suis fonctionnaire et son papa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
darlana

Question pension alimentaire

Bonjour,mon conjoin a une fille de 18 ans passé ,qui vie chez sa mère,poursuit ses études et il y a deux mois de ca nous a prévenue qu elle cherchait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kaurisa

Aider un ami victime de diffamation

Bonjour, je vous ecris pour avoir des conseils concernant les problemes d'un ami.. Voila il est separé de sa femme depuis quelques années.. il n'a r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Paris

Calcul de la pension alimentaire

Bonjour,chaque année se présente le même problème, l'index pour le calcul de la pension alimentaire qui doit être revu chaque année au mois de février...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bisco

Nationalité française

Bonjour, je viens de contacté le service de la nationalité française de Paris ( C.N.F nés et établis hors france) et il m'ont dit que mon dossier vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
algerien29

S'il vous plais je besoin de vous

Bonjour,Mr,Damme. je m'apelle anis je suis on relation serieuse avec une femme de nationalite francaise mais elle habite on allemagne a hambourg,et...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
AA123BB

Maman désespérée

Bonjour, je suis séparée depuis plus de douze ans du père de mon fils.J'ai toujours laissé et donner une place privilégiée au père même si dans les p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
maxkev47

Vacances scolaires

Bonjour, Je voudrai savoir si je risque quelque chose si je ne suis pas chez moi quand le père de mes enfants me les ramenent et que c'est a lui de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
azerwhite
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 31 610