Saisie pension alimentaire
philippe
-
kiss170 Messages postés 26 Statut Membre -
kiss170 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
l'affaire est très simple. J'ai une saisie sur salaire concernant la pension alimentaire de mon fils. Hors celui ci depuis sa majorité travaille et il arrive à etre rénuméré plus que mois mais je continue à me voir enlever sur mon salaire une pension.
Mon avocat a demandé à mon ex femme de justifier la situation professionnelle et financière de mon fils. Celle ci ne donne rien et moi je continue à payer car l'affaire est en permanence renvoyée par la partie adverse.
Donnez moi une solution
merci
l'affaire est très simple. J'ai une saisie sur salaire concernant la pension alimentaire de mon fils. Hors celui ci depuis sa majorité travaille et il arrive à etre rénuméré plus que mois mais je continue à me voir enlever sur mon salaire une pension.
Mon avocat a demandé à mon ex femme de justifier la situation professionnelle et financière de mon fils. Celle ci ne donne rien et moi je continue à payer car l'affaire est en permanence renvoyée par la partie adverse.
Donnez moi une solution
merci
A voir également:
- Saisie pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas déposer une requête directement auprès du jaf, pour une révision,ou suppression de la pension.
Pourquoi ne pas déposer une requête directement auprès du jaf, pour une révision,ou suppression de la pension.
Vous pouvez faire cesser la saisie en contactant l'huissier. C'est à elle à justifier de la nécessité de continuer le versement (scolarité ou recherche d'emploi : ce qui n'est pas votre cas) donc elle va avoir du mal !
j'ai fait une demande au JAF mais depuis octobre, l'affaire est systématiquement renvoyé par la partie adversaise
Avez-vous contacter l'huissier ? Je vous conseille de commencer par là. Les procédures JAF sont très longues (je suis passée le 01/12/2009, le jugement devait être rendu le 22/12/2009 et aujourd'hui je n'ai encore rien reçu : heureusement que c'était en référé...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question