Les discussions

Je ne veux pas perdre la garde de mon fils

Bonjour, je vivais ac mon copain nous avons eu un enfant é nous nous sommes séparé depuis peu. Mon ex était interdit bancaire pendant longtemps j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
leonie

Carte de résident 10 ans pour une japonaise

Bonjour, Voilà j'ai un problème : Je vous explique. J'ai ma compagne qui est Japonaise et qui est arrivée en France en octobre 2004 (Elle est cu...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
AA123BB

Descision difficile

Bonjour, voila j'ai 22 ans (23 en aout) et j'ai une grosse peine de cœur, ma copine ma trompé alors que cela fait 2ans que l'on vie a deux et 3 ans...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
miniemoie

Jugement

Bonjour, Tarasouris m'a repondu ce mùatin et je l'en remercie vivement ! Concernant mon jugement le pere de ma fille a fait appel de l'ordonnace ren...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
saphyre57

Futur parents, maman a londres papa a paris !

Bonjour, Pour résumer, je vie a Paris, ma compagne qui est Française vie a Londres (UK) depuis 5ans, la naissance est pour début Septembre la grosses...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la garde partagée

Bonjour, Je vous tenter de vous expliquer mon "problème" le plus clairement possible dans le but d'avoir la réponse la plus précise soit-il. Cela fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
David081

Liquidation du patrimoine immobilier

Bonjour, suite à mon divorce par consentement mutuel, je suis restée dans la maison acquise lors du mariage durant 18 mois. Lors de l'attente du jug...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
marcelle

Revoir sa fille

Bonjour, l'homme avec qui je partage ma vie depuis bientot deux ans est père d'une petite fille de 4 ans qui malheureusement il ne voit pas . Je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bouledeneige6

2mande 2 nationalité française etant étudiant

Bonjour, Je suis XXXXXX, de nationalité étrangère avec un statut d'étudiant qui se renouvèle chaque année. Je suis en france depuis 4 ans et je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon fils majeur est venu s'installer chez moi

Bonjour, Je suis un papa qui depuis 6 ans partage une garde alternée de 3 enfants avec la maman contre vents et marées. La maman m'a fait passer 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jaunaie

Aide a par le rsa

Bonjour, je voudrais savoir si je peux toucher une aide a par le rsa car je recoi le rsa mon mari ne peu pa touché le rsa sé que moi qui touche le r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Baal

Pension pour enfant majeur

Bonjour, je passe demain au juge des affaires familliales,pour la pension de ma fille ,à la réussite de son bac elle m'a annoncé qu'elle allait tra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fanclaude

Comment avoir la nationnalite française par f

Bonjour, voila je suis algerienne ma peine vient Avoir sa na tionalite s je voulais faire pour ma Comment avoir nationalite par filiation lma sachant...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
élise

Nationalité francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis née en Moselle en 1960 de parents algériens. j'ai vécu en France jusqu'en 1988 date a laquelle je suis partie m'installer en Algér...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dja

Maltraitance envers enfant

Bonjour, je dois aider une jeune madame (amie de la famille) qui a fait l'objet d'une dénonciation pour maltraitance et malnutritionenvers son enfant...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
cris4088

Pension alimentaire

Bonjour, JE SUIS PASSE AU JAF SANS AVOCAT EN DECEMBRE 2009 LA PA A ETE AUGMENTE A 120E LA IL FAIT APPEL A DOUAI POUR NE PLUS PAYER IL A L AIDE JUDIR...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
MAYETTE

Résillier un forfait portable avant terme

Bonjour, Est-il possible de résillier un forfait potable avant son terme ? merci de me répodre.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Maya

Pension alimentaire urgent

Bonjour, j'aimerai savoir que risque le père de mon fils pour non paiement de la pension de 2 mois, de non respect pour le droit de garde??? since...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Maya

Adultère

Bonjour, je suis un père sans papier et jai eu un enfant avec une femme marier et aujourd'hui jaimerais obtenir une régularisation esque je peut fair...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Maya

Appel à l'aide

Bonjour, Je vis depuis maintenant 5 ans la garde garde partagée de ma fille de 6 ans et demi. J'ai dénoncé des comportements violents autant physique...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Maya

Garde partagée et déménagement qui garde ?

Bonjour, Voilà mon problème.... J'ai une relation avec une femme qui est aussi maman. Cette dernière a la garde partagée de son fils normalement 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tarasouris

Reponsable des betise de son enfant de 15 ans

Bonjour,je suis separé,nous n'etions pas marié et nous avons eu un fils,elle est parti vivre avec un autre homme et a donc pris notre fils avec elle,q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
lexx

Obligation de secours alimentaire

Bonjour, dans le cadre de l'obligation alimentaire envers les ascendants- ma belle-mère (87ans) peu de ressources-pas de bien, ne pourra bientôt plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tarasouris

Mariée : garder son nom de jeune fille

Bonjour, je souhaiterais juste savoir si tout en étant mariée, je peux administrativement me servir exclusivement de mon nom de jeune fille je refa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tarasouris

Plus française

Bonjour, Je suis née en Allemagne en 57 (mon père militaire) mon ex mari est né en Tunisie française à l'époque, mes deux filles née en France ont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Afrikarnak

Non respect du droit de visite

Bonjour, Je vous explique notre situation, qui est assez compliqué. Cela fait maintenant + d'un an que je suis séparé du père de mon fils , nous somm...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
lo_rette

Probleme avec mon ex conjoint

Bonjour, je souhaite savoir si on peut me reclamer la moitier des loyer apres 7ans de vie commune avec mon conjoint.peut il en avoir le droit merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
58Sab

Droit a la caf en etant au chomage??

Bonjour, je veux un renseignement je vis chez mes parents, et je prepare une formation par correspondance, je touche le chomage depuis septembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
didine58

Les mauvaises surprises après un divorce..

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans et demi.lors de la conciliation, mon ex a demandé à prendre un 2 nos véhicules la 207 et la jouissance du domi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
flo2211

Puis-je prétendre à des aides sociales?

Bonsoir, Je ne savais pas vraiment où poster mon message alors je l'ai mît ici, le forum qui semblait le plus en corrélation avec ma situation, du...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Pierre

Divorce mais risque d'expulsion

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un homme d'origine Algérienne mais qui a la nationnalité française. Il a obtenu sa nationnalité en 2003 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
shivette

Anglaise en cours a divorce - 3 enfants ... j

Bonjour, Je suis anglaise et j'ai commencé le process de divorce avec mon mari. Ce n'est pas trés vivable à la maison, mais je ne gagne pas beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
voilavoila74

Renseillement

Bonjour, je suis senegalais ,et suis en france depuis 13 mois , je vis actuellement avec une francaise et on a décidé de nous marier .alors la quesio...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
thiamas

Tentative de suicide et retrait de l'enfant

Bonjour, Voilà, je suis séparée de ma fille de 14 ans depuis quatre ans suite à une tentative de suicide de ma part et d'une hospitalisation de six m...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Sajez

Aller chez le pere

Bonjour, je veux savoir, si juger peut décide contre ma volonter et de me obliger aller chez mon père qui a demander de me prendre les we pour le pre...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Janets

On t'il le droit??

Bonjour, pouvez-vous m aider a savoir si l école doit me prévenir si ma fille sort en dehors de l établissement scolaire ( sortie scolaire: ciné, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Janets

Augmentation de pa

Bonjour, voila je touche une PA pour mes deux fils depuis 12 ans ,la mon fils unique a eu besoin d'un moyen de locomotion moto +assurance car il est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
02Marie

Pension alimentaire

Bonjour,JE SUIS ARTISAN SANS REVENU JE NE PEUX PAS PAYER LA PENSION ALIMENTAIRE POUR MON FILS QUE DOIS-JE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Afrikarnak

Separation concubinage

Bonjour, JE VIENS DE ME SEPARER DE MON CONJOINT SUITE DES VIOLENCES PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUES DE CELUI-CI. J'AI DEPOSE PLAINTE AVEC CERTIFICAT ME...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
......

Naturalisation

Bonjour, je suis arrivé en france en 2004 et étant mineur en provenance du cameroun,étant né d'un père inconnu, j'ai été reconnu par un parent fran...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
roby

Une reponse urgente svp

Bonjour, Bonjour, j'ai une reçus une lettre OQTF(obligation de quitté sur le territoire Français) de la part de la préfecture,parce que je réussi pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
AA123BB

Demenagement

Bonjour, Je suis separée mais pas mariés depuis ocotbre 2009. Nous avons une petite fille de 3 ans. J'ai demanagé depuis cette date. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Vince_

Relation

Bonjour, jai eu une relation sexuelle avec mon amie elle voulait un enfant de mwa jétais pa au courant lors de notre relation elle mavé dit kel a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sazera

Dure d'avoir carte de resident en france de10

Bonjour, je veux savoir combien d'annee de mariage pour avoir carte de resident en france est ce que ca tjours reste de 3 ans de commante de vie

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
veve73

Pb de papier et violence conjugale

Bonjour,je suis 'algérienne je me suis mariée avec un français d'origine algérièn je suis rentrer en france pr vivre avec lui comme deux mariée norma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nora.dz

Divorce et pension à enfant

Bonjour, Je suis divorcé et mon ex-femme avait la garde de notre fils. Sans que le jugement de divorce l'ait précisé ni demandé, je versais à mon ex-...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Erji

Regulariser un etudiant sans papiers

Bonjour, je vous expose ma situation qui est des plus délicates. Je suis en couple depuis 3 ans avec un étudiant étranger qui lui est en situation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
AA123BB

Combien de rsa

Bonjour,je suis en procedure de divorce je suis sans emploie avec 3 enfants et une pension alimentaire de 600 euros ,est ce cumulable avec le rsa si o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
veve73

Portée de chiots et problème avec un acheteur

Bonjour, j'ai fait faire récemment une portée à ma chienne, tout simplement parce qu'on dit que c'est bon pour une chienne d'avoir au moins une por...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
all92

Droir visite des grand-parents

Bonjour, je me suis marié le 15 janvier 2010 et deux jour plus tard on s'est disputés avec ma belle-famille.On est en conflits moi et mon mari avec e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pititenouette
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 31 598