A voir également:
- Droit au assedic
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
5 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
4 févr. 2010 à 10:14
4 févr. 2010 à 10:14
la seule solution est de démissionner + tard il serait dommage que vous ne soyez pas indemnisé à cause de dates
oui je me doute bien ...
Mais peut être que le pôle emploi se plante , je ne sais pas ...
Bien sur si je n'ai pas le choix je démissionnerai + tard mais mon problème c'est qu'a partir de juin je n'aurai plus de logement et donc obligé de partir dans le sud pour rejoindre mes parents le temps du déménagement la bas :s.
Mais peut être que le pôle emploi se plante , je ne sais pas ...
Bien sur si je n'ai pas le choix je démissionnerai + tard mais mon problème c'est qu'a partir de juin je n'aurai plus de logement et donc obligé de partir dans le sud pour rejoindre mes parents le temps du déménagement la bas :s.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
4 févr. 2010 à 11:29
4 févr. 2010 à 11:29
j'ai déjà lu des posts comme le votre où idem les assedics leur disaient que c'était trop tôt et qu'ils n'auraient droit à rien j'ai l'impression que c'est vraiment à leur bon vouloir et que c'est au petit bonheur la chance
pourtant sur le site il n'y a pas de délais de noté il est juste noté ceci
motif légitime en cas de démission :
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d’une mutation au sein de l’entreprise ou lors d’un changement d’employeur à l’initiative de l’intéressé ou encore, après une période de chômage.
une date est noté pour le pacs mais pas pour une mutation alors ont ils raison ou non?, bonne question
pourtant sur le site il n'y a pas de délais de noté il est juste noté ceci
motif légitime en cas de démission :
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d’une mutation au sein de l’entreprise ou lors d’un changement d’employeur à l’initiative de l’intéressé ou encore, après une période de chômage.
une date est noté pour le pacs mais pas pour une mutation alors ont ils raison ou non?, bonne question
oui ils restent vague je suis bien d'accord avec vous , voilà pourquoi après plusieurs tentative je me suis mis sur votre forum en me disant que peut être quelqu'un avait déjà été dans mon cas .
Je me suis rapproché d'un conseillé juridique , je verrais bien la réponse qu'il me donnera en attendant je reste toujours preneuse de conseils .
Je vous tiendrais également au courant si j'ai de + ample information, qui c'est ça pourrait aider quelqu'un ;)
Je me suis rapproché d'un conseillé juridique , je verrais bien la réponse qu'il me donnera en attendant je reste toujours preneuse de conseils .
Je vous tiendrais également au courant si j'ai de + ample information, qui c'est ça pourrait aider quelqu'un ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question