Separation et garde d enfant

misssiianah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 3 févr. 2010 à 15:08
 Lolo25 - 4 févr. 2010 à 15:48
Bonjour,

voila je suis actuellement en couple depuis 2 ans et demi nous avons avec mon compagnon un enfant de 10 mois et lui a d un peremier mariage deja 2 enfants en garde alterné. avant que nous nous mettions ensemble il prennait ses deux premier enfants que lorsque il pouvait car les horaires de son travail change tous les jours il peut travail tot le matin jusqu a midi ou encore toute l apres midi ou toute la nuit jusqu a des fois 3h du matin. mais depuis que l on s est mis ensemble il les prend desormais une semain sur deux seulement voila je ne peux plus rester avec lui il n y a plus rien entre nous nous ne fesons que nous diputé je suis obligé de garder ses enfants et je n ai rien en retour je ne veux pas que mon fils vive dans cette environement. seulement voila je ne peux me separer de mon enfant mm pas un journée alors je reste et subis seulement voila je nen peux plus alors jaimerais savoir si je peux esperer avoir la garde total et lui avoir des droits de visite et 1 week end sur deux sachant que j ai arreter de travailler pour élever mon fils mais si je pars je v chez mes parents

1 réponse

Bonjour,

Je pense que le plus sage est de prendre un RDV chez un avocat en consultation gratuite, cela ne vous engage à rien, si j ai bien compris vous n pas mariée ? si c'est le cas la procédure est simplifié et plus rapide.

Pour info l'argent n'est pas un motif sufisant, même sans travail vous pouvez obtenir la garde exclusive.

Bon courage et à bientôt.
Loris
0