Les discussions
Probleme avec mon ex conjoint
Bonjour, est ce que je suis obligé de repondre a tout les appel de mon ex mari pour qu il parle a ca fille ? il appel 3 a 4 fois par semaine , il ...
Contribution d'entretien-pas les moyens
Bonjour, je ne sais plus ou m'adresser voila actuellement je vis en France( toujours de nationalité suisse), je me suis mariée en 1988 en suisse et ...
Cpam contrôle mon compte en banque
Bonjour, J'ai demandé la CMU auprès de la CPAM. Et je me suis aperçu que celle-çi à contrôlé mon compte en banque à mon insu. Qu'en pensez- vous et o...
Le père de ma fille ne me la rend plus !
Bonjour, Depuis notre séparation, le père de ma fille fait tout pour me rendre la vie impossible. Au début il ne voulait plus prendre sa fille po...
Un papy
Bonjour, Après 4 ans de procédure de divorce celui ci a enfin été prononcé a été enfin pronocé avec le mari de ma future brue Le problème: Pour la ...
Changement de clé de la maison
Bonjour, je suis actuellement dans une procédure de divorce par consentement mutuel; madame a quitté le domcile conjugal depuis le 1 7 2009 (main c...
Les quistion
Bonjour,je suis a rabat j'ai reçu les verit de famille svp je vais avoir les quistion ou je passe le entretien a rabat ou casa svp et merci
Obligation de quitter le teritoir francais
Bonjour, C'est mon deuxième courrier que je vous adresser espèreront de me croie et m'aider a m'en sortir de ce cauchemar , madame,monsieur je suis ...
Mariage en france sans papier
Bonjour,je suis en france il ya 3 mois je vis avec un français suis d'origine camerounaise mon visa chengen s'est expiré je me retrouve sans papier mo...
Controle caf
Bonjour, j ai eu un controle caf je suis actuelemnt enceinte le controleur caf ma demander identitè du papa j ai pas voulu repondre elle a insister ...
Obligation pension alimentaire enfant
Bonjour, Je voulais savoir si je suis toujours obligé de payer une pension alimentaire à ma fille de 16 ans qui ne vient plus chez nous depuis plus d...
Divorce, séparation de bien
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement: Nous souhaitons divorcer avec ma femme, Marié depuis 15 ans avec un contrat de mariage en séparati...
Demande de visa conjoint a annaba
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir l'expérience de ce qui ont eu a passer par annaba pr une demande de visa conjoint, quels sont les delais, les papiers dema...
Heritage
Bonjour, Ma mére est décédée au mois de novembre 2008.mon pére en 2005 J'ai touché son héritage en 2009 avec mes fréres et soeur,ma part était d...
Changement d ecole
Bonjour, je souhaiterai changer mes enfants d ecole car mauvaise entente avec le personnel enseignant. est il possible de les scolariser dans un etab...
Peut-on jeter les affaires de son ex conjoint
Bonjour, J’ai établi un PACS avec ma conjointe en Juin 2007. Nous avons vécu ensemble à partir de cette date. Nous vivions dons un domicile qui m'ét...
Mon livret de famille
salut tout le monde j'ai un grand problem avec nantes je me suis mariée avec une francaise ma femme elle a reçu un lettr pour fair l'auditi...
Naturalisation pour un enfant de 14 ans
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement, mon fils a 14ans est né en france mais moi et mon mari nous sommes de nationalité marocaine et nous ...
Enceinte et en instance de divorce
Bonjour, mon mari m'a quitter cela fait un an et demi il m'a demander le divorce mais aujourd'hui il n'a toujours pas d'avocat car on a fait une dema...
Faire une demande de nationalité française
Salut tous le monde, Je réside en france depuis une année, je suis en année de these. Je souhaiterai déposer un dossier de naturalisation.Es ce que...
Heures supplementaire
Bonjour, peut t'on refuser de prendre la route si j'ai atteind mon quota d heures en sa chant ke je suis payé 220 heures et que j 'en effectue de 25...
Comment récuperer mon enfant
Bonjour, je suis actuellement tres active alors qu'il y a 4 ans j'ai attenté à mes jours gravement. Bien entendu, et ce qui est normal, le JAF a remi...
Rsa retenu apl trop percu !!!
Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème. Locataire, de 2007 à mai 2009, je vivais avec ma copine. Nous quittons ce logement...
Séparation et enfant
Bonjour, Voici donc mon probleme, je vie actuellement avec mon concubin, je viens de découvrir qu'il me tromper, je souhaite donc me séparer de lui...
Prestation compensatoire et vente de bien imm
Bonjour, nous sommes mariés sans aucun contrat de mariage,nous avons achete en 1995 une maison, ma femme a commencé de travailler en 2005 comme s...
Une lettre type pour changement d'adresse
Bonjour, je recherche une lettre type pour envoie au pere de mon fils pour notre demenagement et pour aussi change la garde qu'on a vue que je pars...
Reevaluation pension alimentaire
Bonjour, je suis divorcé depuis 4 a je donne 400 euros par mois de pension alimentaire pour mes deux enfants le probleme c est ma situation financier...
Mere instable
Bonjour, je ne voix que pere INSTABLE . Desolé mais des fois c est pas toujours le cas et avoir des ennuis que pour le plus beau jours de sa vie !!! J...
Comment enlever une plainte
Bonjour, j'ai déposé une plainte contre mon ami. je souhaite aujourd'hui enlever cette plainte. Dès le lendemain, j'ai téléphoné à la gendarmerie, il...
Je viens de rencontrer ma fille, elle a 7 ans
Bonjour, Pour résumer, il y a huit ans, j'ai passé une nuit d'ivresse avec une femme dont j'ignorais tout. Au matin, je lui ai demandé si elle prenai...
Un permis de conduire,çasuffit pour se marié?
RésoluBonjour, ont se marie bientot avec ma compagne, je voulais savoir si le permis de conduire suffit ,comme piece d idendité?
Pour mon fils majeur
Bonjour, je voulé une reponce merci mon fils de puit vendredisoir en la pas vue aucune nouvelle de lui en a etait a la police il veule rien dire i...
Prestation compensatoire
bonjour, en instance de divorce mon ex femme a eu droit a une prestation compensatoire, celle ci a été enlevé lors du jugement final, elle a donc été...
Droit de garde du pere
Bonjour, ma fille doit partir en vacances chez son pere mais celui ci sera absent pour son travail sur toute la periode des vacances. Il va donc venir...
Transcription d'acte de mariage
Bonjour, pour le dossier de transcription il faut faire la photocopie de tous le livret de famille ou pas ?????
Autorisation paternelle ou non?????
Bonjour, je suis française d'origine algérienne je suis en instance de divorce avec autorité conjointe sur notre petite de 4 ans. je voudrait que ma...
Mariage avec un permis
Bonjour, peut on se marié avec un permis de conduire
Mariage avec une marocaine se trouvant au pay
Bonjour, est ce quelque peut m'aider voila je me suis marie au maroc en novembre 2006, avec une marocaine pur souche, apres l'avoir rencontrer pour la...
Enlever les droits parentaux du père
Bonjour, Cela fait plus d'un an et demi que mes filles n'ont plus vu leur père. Il est parti en août 2008 et ayant même un jugement on n'a plus de no...
Garde d'enfant couple séparé
Bonjour, Je suis séparée depuis 1an de mon compagnon avec qui j'ai eu une fille qui va avoir 1an ce mois -ci . A sa naissance il a fait une attestati...
Declaration
Bonjour, j'ai une question un peux bisard mais a ce que il ya la possibilite que un homme epouse une francaise de 43ans et qui a 2 enfants et moi j'...
Tous ensemble
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous j'aimerai savoir qui serai prêt a venir me rejoindre père, mère qui ont subit une injustice pour leurs ...
Garde de ma fille
Bonjour, Voilà je suis séparée du père de ma fille depuis un an et demi, et cela se passe plutot mal.........J'ai du faire une demande de référé pour...
Ma fille est enceinte
Bonjour,je suis une maman de 37ans j'ai 4 enfants de 20ans 18 ans 13ans et 7mois.Ma fille de 18ans qui vit chez son pere(j'ai refais ma vie) et encein...
Carte sejoure 10ans
Bonjour, je suit marier avec un francer depuis 2ans mais la safais just 1ans que la prefecture ma donner une carte d un ans. je veut s avoir combien ...
Reévaluation de la pension
Bonjour, Voilà pour résumer, mon ami a un fils avec son ex femme! entre autres problèmes qu'elle nous pose, elle veut refaire évaluer la pension ca...
Pension alimentaire
Bonjour, je viens vous demander conseil , suite a mon divorce j ai eu la garde de mes enfants ,un week end sur 2 chez leur père depuis 3 ans a c...
Pour le mariage
Bonjour, bonsoire je mappéle johanna solmont voila je veux sa voire comme je peu faire pour le mariage avec son ...
Devoirs du papa
Bonjour,il y a 6 ans je me suis séparée du père de mes enfants, il m a laissé la maison que nous avions en commun et en contrepartie j ai renoncé au v...
Elle doit payer les dette de son ex?
Bonjour, je me permet une question qui me tient à coeur en vous exposant mon soucis d'abord: mes parents se sont mariés en 1985 ,ma mère a prof...