Les discussions

Tapage nocturne loi horaire

Bonjour, je suis en 06 quelle sont les heures de livraison chez moi c'est tous les jours a 5 h du matin sous ma fenetre alors qu'une place est a leur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pline

Mariage sans ccm

Bonjour, je suis algerianne mariee en moi decembre.mon mari a envoiyer le dossier a nantes le 05 janvier 2011 et apres une semaine il a recu laccuse...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ikram

Livret de famille

Bonjour, j'ai envoie mon dossier depuis le 1er octobre a Nantes sa vas faire bientôt 6mois et j'ai toujours pas de réponse.. merci de m'aide

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ikram

S o s je ne sais pas calculer ma retraite

Bonjour, avec 146 trimestres conbien je toucherai de retraite ,merci

gerber1

Transcription d'acte de mariage a nante

Bonjour, je suis franco-tunisienne mariée a un tunisien depuis plus de 7 mois on a fait notre demande de transcription depuis le 15 octobre dernier ...

ikram

Je dois payer l'avoué

Bonjour, mion adversaire avait fait appel de la decision rendue ,elle perd son appel il n'y a que les depens qui lui incombent,j'ai eu l'aide jurid...

sandrine

Femme èsoli

Bonjour, je suis algerienne safi 7 mois je suis en france je fais le hlal avec un homme algerienne il as lationalitè frencaise jai tempè encent 5 mo...

jfqld

Le père de mes enfants ne les prend jamais en vacances

Bonjour à tous et à toutes, moi j'ai deux enfants âgés de 13 ans et 10 ans, je suis divorcée depuis 2007 donc 4 ans, la père paye la pension alimen...

M@thew

Lettre pour placer ma fille mineure

Bonjour, je voudrais pouvoir obtenir une lettre^pour placer ma fille de 16 ans qui narete pas de me faire des fugues en plus elle boit et couche pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
louloute

Trib. correctionnel pour 10 non repr.d'enfant

Bonjour, Après 10 plaintes pour non-représentation d'enfant en 1 an (dont 3 de plus de 5 jours) , le père de ma fille est (enfin!) convoqué au Tri...

Malou

Faire un chagement sur un acte de naissance

Bonjour, A la naissance de ma fille, mon mari a été faire la déclaration en marie comme il se doit. Seulement au moment d'indiquer ma profession,...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Mademoiselle

Repondez svp ce message sadresse au musulmans

Bonjour, alors moi g 20 ans et je me suis mariée religieusement (hallal) avec mon mari le 18 septembre; On c séparé il y a 3 semaine mais on n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
australe13

Comment donne ton a mes enfant

Bonjour, mon amis a declare ces enfant mais il porte mon nom la mere je voudrais qui porte le non du papa comment faire

sabrina samira

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension alimentaire pour mon fils de 17 ans et demi qui ne vient plus à mon domicile depuis deux ans récemment j'ai reçu un mes...

M@thew

Main courante

Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'ai le droit de faire une main courante, pour l'histoire que j'ai évoqué dans mon dernier message.(je n'ai pas eu me...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
M@thew

Séparation violente et garde d'enfant

Bonjour, Mon concubin et moi nous sommes séparés il y a 3 mois après une année extrêmement difficile et la découverte de sa double vie. Nous n'étion...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
nautilewarrior

Elle a eu sa mutation peut-elle m'enlever ma fille ?

Bonjour, Nous faisons garde alternée à l'amiable (nous ne sommes jamais passés devant le juge) depuis 6 ans, ma fille à maintenant 9 ans et est ha...

2189

Demande de naturalisation depuis l'étranger

Bonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'on peut déposer le dossier de demande de naturalisation auprès d'un des consulats de France à l'étra...

Afrikarnak

Maman désespérée

Bonjour, maman divorcée depuis novembre 2010 mon ex mari refuse que je vois mais mes enfants le plus jeune a eu 15 ans ça fait 1 an que je l'ai voit ...

Cathy

Separation de biens et impots communs

Résolu

Bonjour, Je suis remariée depuis 7 ans sous le régime de la séparation des biens. Mon mari refuse de verser son salaire a la communauté. Nos salaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lou81

Droit de garde pour le papa de bb

Bonjour, je suis le papa d'une fille de 2mois bientot. je suis en cdi et la maman ne perçoit que le rsa, sa famille est instable et elle aussi d'ail...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mary1702

Réseau escroquerie femme ivoirienne

Bonjour, Je suis en contact via msn avec des femmes ivoirienne, et je constate que leur scénario est bien réglé. Premier contact normal, 2e peux tu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
davilla

Kel demarche pour un mariage en civile avec un sans papier algerien

Bonjour, moi et mon conjoint nous voulons nous marié c'est un algerien sans papier je ne c pas comment faire aidez moi je veux pas le perdre moi et...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
taretigo13

Changer de nom a mes enfants

Bonjour, je suis maman de deux petites filles de 5 et 3 ans je suis separé de leur pere depuis deux ans.J' ai du porter plainte contre lui car il me...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Math

Questions de droits aux affaires familiales

Bonjour, je suis maman de deux ados agés ce jour de 12 et 16 ans. Mon fils vient de décider d' aller vivre chez son papa. Est t il préférable de le fa...

GrandCaribou

Urgent peut on quitter son domicil et le payé

Bonjour, je suis actuellement marié mais ca ne se passe pas bien du tout avec ma femme je souhaiterai quitter le domicile conjugal mais ce dernier e...

Ixels

Comment faire le retrait du titre de sejour

Bonjour, c avc grand desespoir ke je m adresse a vous je me sui marier en algerie en 2007 et au bout de 8 mois il a eu sont titre de sejour de 10ans...

angel

Mariage avec un divorcé avec enfants

Bonjour, Bonjour, Mon compagnon a eu deux filles de sa précédente union. Son salaire ne permet pas de verser de pension alimentaire. Si nous n...

gerber1

Vie en concubinage et perte d'avantage

Résolu

Bonjour,je vis actuellement seule avec mes 2 enfants et j'ai droit à un avantage sur les impots et diverses prestations CAF ;je voudrais me mettre en...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
riquiqui

Enfant majeur & financement etudes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis divorcé, habite à Paris, mon ex-femme voyage à travers le monde, j'ai donc la garde de mes enfants. Lors des vacances d'...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
JCBaldy

Juge corrompu en appel !!!!!!!

Fermé

Bonjour, Le jugement en appel auprès du jaf après quatre ans de procédure (affaire relancé tous les ans par la partie adverse qui à l'aide juridictio...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jeanmat

Renseignement et aide au niveau de mon fils

Bonjour, mon fils a 18 ans il est en terminale il passe pour la 2éme fois on BAC cette année il veut absolument que je lui donne ce que je touche pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sophiag

Déménagement frais de trajet

Bonjour, Mon ex femme déménage avec mon fils , a 60 km de mon domicile , je voudrais savoir qui fait le trajet en sachant quelle a la garde et moi ...

sophiag

As ton le droit de vivre avec son ex conjoint

voila une amie souhaite divorcé mais comme elle a des enfant bas age pour ne pas les perturbé elle souhaite coabité avec son ex epoux lui travail elle...

sophiag

Pension alimentaire à ma fille majeure

Bonjour, Je versse une pension alimentaire pour ma fille qui à 18ans, pouvez-vous me renseigier si je peux la versser directement sur le compte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ELLAETEINDIEN

Ou peut on domicilié quand on est en garde alternée

Bonjour, la fille de mon conjoint qui a 12 ans est en garde alternée depuis 1 an a sa demande, aujourd'hui nous déménageons a quelques kilomètres de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sophiag

Non respect du droit de visite

Bonjour, je suis séparée du pere de mon fils depuis 1 an et demi et notre relation est de pire en pire... depuis que je suis partie j'ai fait beauc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Isabelle

Pension alimentaire et téléphone portable

Bonjour, Mon époux est divorcé et a un enfant pour lequel il verse une pension alimentaire de 780 €. Depuis 3 ans, nous payons le forfait mensuel de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Afrikarnak

Je voudrais que ma fille ait mon nom

Bonjour, J'ai une fille de 9 ans, son père biologique est iranien, elle n'a jamais vécu avec lui et il s'est JAMAIS occupé d'elle. Ce monsieur a 3 n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Cé Lyne

Document à fournir conjoint français vivant à l'étranger visa long sejour

Bonjour, je vis en cote d ivoire avec mon époux ressortissant francais.nous sommes mariés depuis 2 ans et avons un enfant. je voudrais faire une dem...

Cé Lyne

Reconnaissance de paternité

Bonjour, j ai un enfant qui a 9 ans aujourdhui. a sa naissance, l homme qui vivait ave cmoi l a reconnu et donné sonnom. aujourdhui nous sommes sépa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
bill

Rompre avec un homme marié

Bonjour, Bonjour, Je suis dans la meme situation... le 28 de ce mois, cela fera 2 ans et demi que j'ai une histoire avec un homme marié et de plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anna

Dois ton s'inscrire a la caf?

Bonjour, je suis en concubinage avec une petite fille de 6 ans est ce que je dois m'inscrire a la caf pour la rentrée scolaire ou cela se fait natu...

Cathy

Dettes avant mariage

Bonjour, Mon fiance doit actuellement 9 000€ a un organisme de credits ; il a contracte ces dettes biens avant de me rencontrer. Notre mariage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
celine

Ai je des droits sur mon fils ?? svp repondez

Bonjour, je vous explique ma situation je suis papa d un petit garcon de 3 ans je suis séparé de la maman et celle ci est parti habiter dans le nor...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alain

Ai je des droits sur mon fils ??

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situation je suis papa d un petit garcon de 3 ans je suis séparé de la maman et celle ci est parti habiter ...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Comment puis-je déclarer ma fille en étant a l'étranger et non pas marié

Bonjour,je suis a jeune algérien de 23 ans et je suis en relation avec une fille depuis plus d'un an qui est d'origine algérienne tout comme moi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Boumzar.Nassim

Garde exclusive

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils. jusqu'à maintenant nous avons convenu d'un arangement a l'amiable pour la garde de notre fils. cep...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mary1702

Separation droit du pere

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car je me pose des questions au sujet de mon droit à pouvoir passer des moments avec ma fille. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mary1702

Je suis malade et mon fils me chasse de chez

Bonjour, Mon fils m'a invitée chez lui pour 4 mois, je dois suivre un traitement puisque je suis malade. dès qu'ila e sa cpine, il a pris ma clé et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Afrikarnak
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 31 630