Les discussions

Pension alimentaire à ma fille majeure

Bonjour, Je versse une pension alimentaire pour ma fille qui à 18ans, pouvez-vous me renseigier si je peux la versser directement sur le compte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ELLAETEINDIEN

Ou peut on domicilié quand on est en garde alternée

Bonjour, la fille de mon conjoint qui a 12 ans est en garde alternée depuis 1 an a sa demande, aujourd'hui nous déménageons a quelques kilomètres de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sophiag

Non respect du droit de visite

Bonjour, je suis séparée du pere de mon fils depuis 1 an et demi et notre relation est de pire en pire... depuis que je suis partie j'ai fait beauc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Isabelle

Pension alimentaire et téléphone portable

Bonjour, Mon époux est divorcé et a un enfant pour lequel il verse une pension alimentaire de 780 €. Depuis 3 ans, nous payons le forfait mensuel de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Afrikarnak

Je voudrais que ma fille ait mon nom

Bonjour, J'ai une fille de 9 ans, son père biologique est iranien, elle n'a jamais vécu avec lui et il s'est JAMAIS occupé d'elle. Ce monsieur a 3 n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Cé Lyne

Document à fournir conjoint français vivant à l'étranger visa long sejour

Bonjour, je vis en cote d ivoire avec mon époux ressortissant francais.nous sommes mariés depuis 2 ans et avons un enfant. je voudrais faire une dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Cé Lyne

Reconnaissance de paternité

Bonjour, j ai un enfant qui a 9 ans aujourdhui. a sa naissance, l homme qui vivait ave cmoi l a reconnu et donné sonnom. aujourdhui nous sommes sépa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
bill

Rompre avec un homme marié

Bonjour, Bonjour, Je suis dans la meme situation... le 28 de ce mois, cela fera 2 ans et demi que j'ai une histoire avec un homme marié et de plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anna

Dois ton s'inscrire a la caf?

Bonjour, je suis en concubinage avec une petite fille de 6 ans est ce que je dois m'inscrire a la caf pour la rentrée scolaire ou cela se fait natu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Cathy

Dettes avant mariage

Bonjour, Mon fiance doit actuellement 9 000€ a un organisme de credits ; il a contracte ces dettes biens avant de me rencontrer. Notre mariage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
celine

Ai je des droits sur mon fils ?? svp repondez

Bonjour, je vous explique ma situation je suis papa d un petit garcon de 3 ans je suis séparé de la maman et celle ci est parti habiter dans le nor...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alain

Ai je des droits sur mon fils ??

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situation je suis papa d un petit garcon de 3 ans je suis séparé de la maman et celle ci est parti habiter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Comment puis-je déclarer ma fille en étant a l'étranger et non pas marié

Bonjour,je suis a jeune algérien de 23 ans et je suis en relation avec une fille depuis plus d'un an qui est d'origine algérienne tout comme moi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Boumzar.Nassim

Garde exclusive

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils. jusqu'à maintenant nous avons convenu d'un arangement a l'amiable pour la garde de notre fils. cep...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mary1702

Separation droit du pere

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car je me pose des questions au sujet de mon droit à pouvoir passer des moments avec ma fille. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mary1702

Je suis malade et mon fils me chasse de chez

Bonjour, Mon fils m'a invitée chez lui pour 4 mois, je dois suivre un traitement puisque je suis malade. dès qu'ila e sa cpine, il a pris ma clé et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Afrikarnak

Visa de visite du vacances pour france 2011

Bonjour, J''ai voulu avoir les formulaires de visa en france pour partir visite pendant mois de juin 2011

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Comment obtenir une révision de jugement ?

Bonjour, Mon mari a 3 enfants d'une précédente union pour lesquels il verse une pension + quelques frais pour aider, nous les prenons un week end su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Kikounette

Changement de collége.

Bonjour, Je suis actuellement en Classe de 3éme, j'ai fait mes veux pour lycée pro, mais je ne suis pas admis a celui que je voulais, j'ai décidé ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Chacha C=

Quelqu'un a signé à ma place

Bonjour, je viens d'apprendre que le père de ma fille a fait une pièce d'identité pour notre fille et l'a obtenu sans me le dire , ni me faire signer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Ad-lib

Bonjour, suite aux violences administratives dont je suis victime actuellement, je me suis auto-déclaré en état de guerre. Afin de sauver ma famil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Ad-lib

Le tribunal instance de nante et surseoir a la transcription

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu une reponse a ma demande de transcription pour l'acte de mariage et susceptible d'étre entaché de nullité en applicat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fanchb29

Demande de tire de séjour pour mon mari

Bonjour, je veux régularisée la situation de mon future mari Moi je suis divorcé j'ai un titre de 10 ans j'ai une fille a la nationalité françai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
naima

Comment se marier avec une o q t f

Bonjour, je vous remercie d'avance de m'eclairer dans mes demarches .voila je viens d'avoir une o q t f et ma preocupation est est ce que je ne risque...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gerber1

Conseil juridique

Bonjour, j'aimerais être éclairée sur une question du droit des successions et libéralité. Mon père à eu 7 enfants dont un est décédé. Les enfants...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Q.20

- 18 ans en boite possible?

Bonjour, jaimerais savoir si je dois informer la législation qu'une boite permet a des jeunes de - 18 ans l'acces en boite... car ils ne font p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
doub

Avocats garde enfants

Bonjour, je suis separer du pere de mes enfants depuit aout tout ce passer bien au debut mais maintenant il a refait sa vie et il veut me reprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eva

Obligation alimentaire étudiante majeure

Bonjour, j'ai regardé les autres messages à ce sujet mais je crois qu'aucun ne correspond au mien. voillà, j'ai 18 ans, je suis étudiante en CPGE (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eva

Divorce et remariage

Bonjour, je voudrais savoir je souhaite me remarié mais je suis instance de divorce l'audience de concilliation est passe et il na pas de compliquati...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
haiba

Éole utilisation du nom d'usage

Bonjour, j'ai lu que pour le nom d'usage il n'y avait pas d'ordre et que pour la CNI de mon enfant je pouvais mettre NOM officiél:Pére ***Nom d'usa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
cassiope

Je suis algérienne mariée avec un algérien français

 Résolu

Bonjour, je suis Algérienne mariée avec un Algérien Français on s'est marié en Algérie et puis mon mari a déposé notre dossier au bureau de transcri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
bina

Recuperer enfant de mon concubin chez sa mere

Bonjour, j'aimerai savoir si en étant la concubine uniquement du pere de la petite, je suis en droit d'aller la recupérer chez sa mere le samedi a 1...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Consulat de france a oran visa conjoin francais

 Fermé

Bonjour, je suis marier avec un francais queceque je doit fournir pour visa long sejour

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Separation

Bonjour, je voudrais faire une separation de corps ou main courante . car je suis separe de mon mari et son ex femme veux faire oc menter la pention...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Droit parentale

Bonjour, Je voudrais savoir quelle droit a un père sur ma fille, nous avons de très mauvais rapport, quand ma fille est née en Aout 2009, il n'était ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Suite à notre séparation mon ex à été assigner (provisoirement)à me verser 300€ /enfants ,j'ai deux enfants donc 600€?malheuresement ce der...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, En décembre 2010, j'ai perdu la garde de ma flle de 10 ans, pour cause de changement de région pour un emploi. Son père et son amie font en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Reversement de la pension alimentaire

Bonjour, séparée depuis les 18 mois de mon fils avec son père la pension alimentaire à été arrétée par lui en septembre dernier. Le jugement précisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Garde enfants

Bonjour, mon conjoint est divorcè depuis 2ans et 3 enfants, garde le wekend tous les 15 jours et moitier des vacances, jusqu a se jour il a toujours...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Question sur la garde de mon enfants

Bonjour, suite a une separation mon ex copine ma laisser la garde de mon fils sans passer devant un juge, elle ma fait juste une lettre destiner a l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Titre de séjour vie privée, vie familiale?

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à dire bravo à toutes les personnes qui participent à ce forum très riches en réponses et questions auxquelle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
AA123BB

Comment supprimer les prestations familiales pour un enfant majeur

Bonjour, j'ai 19 ans et je voudrai savoir comment faire pour que mes parents ne puisse plus toucher les prestations famillials me concernant sachant...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Nicolas

Déménagement et droit de visite

Bonjour, Madame, Monsieur, je suis divorcée depuis bientôt 8 ans. mes enfants ont 11 ans. Dès le début, leur père ne les a jamais pris réguliè...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Reconnaissance

Bonjour, J'ai eu ma petite fille le 1mars 2011 mais elle ne porte pas le nom de son père, car il eu un soucis avec même qu'elle naisse avec la justi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Engo

Je suis la femme qu'il aime...

 Fermé

Bonjour, J'ai 36ans et il y a 1an et demi, j'ai eu un cancer du sein. Mon ex est revenu, à ce moment là, vers moi, anéanti par cette nouvelle. Il de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
anna

Erreur d adresse du bureau de transcription

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un peu perdue et je ne trouve nulle part ou m adresser...je m explique, je suis de double nationalite, j ai celebre mon mariage le...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mana

Récuperer mes affaires

 Résolu

Bonjour, En leine séparation avec le père de mes enfants, je suis partie avec les enfants depuis le 18/12/10 pour violences conjugales depuis 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
natacha02100

Dans quel cas peut on enlever le droit garde

Bonjour, je suis encore marier avec ma femme el veu me faire enlever la garde de la ptite parce que je lui est pris son salaire ex kel a le droit

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Déplacement pour week end de garde

Bonjour, je suis en divorce depuis deux ans. J'ai fuis le domicile car ma vie devenait impossible avec madame. J'ai une petite fille que je vois 1 w...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
didou

Separation ouvrir un compte

Bonjour, je suis en instance de divorce, est il possible d'ouvrir un autre compte sans qu'elle le sache.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zouzou95
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 31 597