Les discussions

A quelle aide financières est-je le droit?

Bonjour, je suis enceinte!mon fiancé travail et moi jai arete mes etudes! est-je le droit d'avoir des aides financières au nivea de la caf?? merci....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
aude

La cni en résidence alternée

Elle a tout à fait raison. Lorsque vous avez en garde les enfants, la mère doit vous fournir, A CHAQUE FOIS, leur carte d'identité ou leur passepo...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
chornais

Droit de visite rendu impossible

Bonjour, la mère de mes deux enfants déménage toujours plus loin rendant impossible les droits de visite, puis-je l'empêcher d'aller dans les DOM TOM...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
maxweb2

Mes enfants ne veulent plus voir leur père

Bonjour, je suis en plein divorce avec mon mari qui après m'avoir annoncé en juin qu'il nous quittait au 1er septembre , n'est finalement parti de la...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bouledeneige6

Rsa et habiter en allemagne en location

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'habiter en allemagne en tant que locataire et percevoir le rsa ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bouledeneige6

Pb de trajet pour les week end de garde help

Bonjour, je vais essayer d'être brève et claire. Divorcée a l'amiable et 2 enfants, l'ado vit chez son père. Pour raison de commodités il prend le tra...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Sajez

Enfant non désiré et pensions.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie vient de m'annoncer la présence d'une grossesse non désirée après plusieurs oublis de pilules sans m'en avoir informé. Après...

52 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Cécile..

Pension alimentaire

Bonjour,je verse une pension alimentaire a mon ex femme,qui refuse que j excerce mon droit de visite sur notre fille.je voudrais savoir ,si je peux ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Cécile..

Utilisation du nom marital apres le divorce

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me donner une reponse parce que je suis dans la même setuation que cette femme . Je suis divorcée dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Cécile..

Sans papier sur le territoire francais

Bonjour, je suis une femme enceinte sans papier d'un parent français je voudrais savoir si j'ai des droit au niveau de la caf merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
AA123BB

Garde de ma soeur

Bonjour, j'ai 21 ans je vis à Paris depuis 2 ans avec mon fiancé, nous nous marions le 31 juillet. Je vous écris car je souhaite avoir la garde de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jeandaujat

Divorce et carte de sejour

 Fermé

Bonjour, Je ss une femme marocaine de 44 ans ,je me ss mariée avec un français voilà 4 ans, j ai pas eu d enfants car il m a privé d en avoir apres ...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
noursabahhh

Les droits des parents

Bonjour, Bonjour, Je me suis séparée du papa de notre fille de 32 mois et j'en ai la garde, je travaille à plein tps, je gagne le SMIC, j'habite da...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pistache

Recensement

Bonjour, LE RESENSEMENT POUR LES ETUDIANTS EN VUE INSCRIPTION DES EXAMENS. QUE FAUT IL COMME DOCUMENT. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
soso0733

Séparations de biens et prestations compensat

Bonjour, je suis mariée en séparation de biens; j'envisage de divorcer, on me dit qu'il se pourrait que je doive verser une prestation compensatoi...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Cécile..

Papa en detresse

Bonjour, je suis un papa en detresse je ne sais plus comen proteger mon enfant tous se tourne contre moi ma fille a 5 ans jai contacter lenquette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tyty33

Plainte pour coups et blessures à l'école

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et hier il y a eu une altercation entre moi et une fille, mineur elle aussi, de ma classe. Mes parents veulent portés plaintes....

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Tio

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, j'ai obtenu la garde alternée de mon fils en février 2009 (pour une procédure que j'ai comencé en 2007), avec une pension alimentaire revu à...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
papa5710

Demande de conseillies

Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait maintenant 3 ans que je suis avec "mon mari" ensemble nous avons un petit garcon de 21 mois et depuis que je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cocotte60

La garde de mes enfants

Bonjour, alors voila mon probleme je suis en divorce ma conciliation est le 1 mars prochain mon mari prends pas ou presque les enfants moi je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pititenouette

Un français

Bonjour, je suis bénéficier du RSA et je vie avec ma copine qui est sans papier et enceinte je voudrai savoir si elle à le droit au aide pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab

Assignation devant la cour d'appel

Bonjour, Je viens de recevoir une assignationdevant la cour d'appel; suis-je obligé de prendre un avocat je ne peux bénéficier de l'aide juridictionn...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
baka

Ccma

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut me dire qu'est ce que le C.C.M.A????

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
liliana100

A 17 ans quel sont mes droit

Bonjour, je voudrais savoir ma soeur a 17 ans et 2 mois nos parent sont divorcé elle vit avec ma mere mais l'entente ne va plus notre pere a un droit...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
shivette

Peut on se marier sans vivre ensemble

 Fermé

Bonjour, Une question toute simple auquelle je ne trouve pas la reponse. Est il possible de se marier tout en ayant chacun deux résidences différen...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
quart

Dois-je accepter cette soulte?!...

Bonjour, J ai acheté une maison en juillet 2006 en union libre, 40% pour moi et 60% pour elle, le prêt immo est un co-emprunt.A pres notre separation...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tom

Transcription algérie

 Résolu/Fermé

salem, Est-ce que quelqun aurait l'adresse email de Nantes s'il vous plait ?

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
soso

Separation mes droits pour mon enfant

Bonjour, je vie actuellement avec une fille de 21 ans avec qui j ai eu un enfant elle a une relation avec un autre homme je voudrait savoir quels s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
shinoda63

Non reprèsentation d enfant

 Fermé

Bonjour,suis je obligè de dèposer plainte apres chaque non representation .mon ex femme est convoquè le 12 mai2010 devant le tribunal correctionnel.el...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pititenouette

Hebergement pour enfants parents divorcés

Bonjour, Je suis séparé de la mère des mes 2 enfants, 1 garçon et 1 fille que je vois un week end sur deux. Depuis 8 mois je vis chez ma nouvelle ami...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pititenouette

Désespérée / couple / grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis désespérée ! Je ne suis pas bête ni dupe. J’ai un bon travail. Je pense être aussi assez maline, agréable à regarder, charmante...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
estelle80

Mariage sans ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu vos messages, on est vraiment mal informé, les autorités se renvoient tous la balle, moi aussi je suis franco-t...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tonnniii

Pension alimentaire

Bonjour, Divorcée, je vis seule avec mes deux enfants. Leur père une verse une pension depuis 8 ans (non révisée). Mon fils 16 ans doit partir vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pititenouette

Cherche info

Bonjour, cherche des infos g suis française et g ai recement retrouve ma mère qui elle après son divorce était restée en afrique.il se trouve qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine , mariée à un français depuis 5 ans . Je suis en train de constituer mon dossier de demande de naturalisation . On me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab

Congé

Bonjour, je vais etre papa j ai le droit a 11 jours da congés parternité mais aije le droit a 3 jour juste apres l accouchement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab

Apport personnel achat immobilier

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté. Nous venions d'être mariés lorsque mon mari et moi avons acheté l'appartement. Mon mar...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
MEILI001

Droits de visite

Bonjour, Ma niece de 5ans a été placé dans un centre pour enfants ( protection de l'enfance), l'audience n'a pas encore eu lieu mais cela fait main...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bouledeneige6

Merci de m'aider car le désespoir me guette..

Bonjour, je suis passé devant le JAF il y a peu de temps. J'ai 2 fils de 4 et 2 ans. A savoir que mon ex concubine est partie du domicile sans me pré...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bouledeneige6

Changer mon nom de famille !

Bonjour, Je demande de l'aide a toute perssones pouvant m'aider dans mon probléme, malgrès que je me soit référencer au décret du 20 janvier 1994. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Cécile..

Probleme pension

Bonjour,je suis papa jai une petite fille de 12 ans je payer une pension a sa mere depuis 11 ans s mere a demande un pension alimentaire 150 e par mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
siewierski

Droit de visite pares naissance

Bonjour, je viens vers vous car je suis jeune papa de quelques jours et separé de la maman. j ai reconnu mon enfant et mon ex compagne m impose des j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
EVANMELVIN

L'émancipation sans l'accord des parents

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si enfaite on peut s'émenciper sans passer par les parents moi il me reste ma mere mais elle et pas du tout d'accord pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jeandaujat

Mariage

Bonjour,voila mon mari a diposé la transcription de mariage algerien a nantes et il a recu l'accusé de reception et le numero de dossier mais il a dép...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
liliana100

Renouvellement titre étudant

Bonjour, Je me suis inscrite pour un Master 2 pour l'année 2009-2010. J'étais également intéressée par un diplôme de niveau BAC+3 et j m'y suis inscr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
AA123BB

Separation de biens

Bonjour, Dans le cas d'un divorce suite à un mariage sous le régime de la communauté, comment peut faire une séparation des biens alors que durant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cocotte60

Scolarité

Bonjour, Mon ex dit que je suis dans l'obligation de lui fournir les bulletins scolaires de mon enfant, ce n'est pas plutôt au collège de lui fournir...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cocotte60

Changement de situation familiale

Bonjour, je suis divorce depuis 07 ans, je paye 500 euros de pension pour 02 enfants. mon ex s est remarie et a eu un 3 eme enfant ( jacpot caaf )...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
illiade

Convocdevant juge enfant pour mise en examen

Bonjour, Mon fils agé de 15 ans au moment des faits l'an dernier est convoqué pour comparaitre devant le juge des enfants pour mise en examen ( c'est...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
maxweb2

Conseils ex femme toxico

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me conseillé,j'ai eu un enfant avec une jeune fille,ancienne toxicomane,depuis quelque temps,j'ai un fort do...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Neyrick
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 31 596