La mère refuse de me confier notre fils

nico1 -  
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila avec mon amie, nous avons redéménagés pour ce rapprocher demon fils qui actuellement vit chez sa mère ( elle ne travaille pas ) nous avons quittés tout les deux nos emplois ( cdd) pour donc comme je le précisais me rapprocher de mon bébé qui est a l'école atuellement. Avant de venir vers lui nous nous etions eloignier car nous avions menasses de son nouveau compagon etc etc. Cela fais trois mois que nous sommes vers chez elle du moins 16 kilometres nous separent , je lui ai dit que l'on se raprochais sans jamais nous demander ou nous habitions donc j'allais chercher mon fils a l ecole et d'un seul coup, pour se venger car elle m avais demander d'échanger nos semaines de vacance qu au depart me convenais je devais lui reconfirmer et hier je l ai appeler pour lui dire que je ne pouvai alors elle ma peter un boulon insulte ( gros con on peu rien te demander etcetc ) alors sur ces bonnes paroles de sa part pour ses vacances scolaires je te le donne pas je veux savoir ou habite mon fils.
1° ma conjointe ne veux pas lui laisser car elle a peur avec des menasses et je la comprend
2° elle ne viens jamais chercher son fils a mon dimicile c'est moi qui vais le chercher et lui ramene
3 ° si il lui arrive quelque chose comme elle dit si bien elle viendrai pas le voir car pour elle elle as pas a venir,comme elle me repète elle as pas de voiture mais mon fils me dit le contraire.
Donc ma question est t elle je sais qu'elle ne me donnera pas par pure vengence mais quels sont mes recourts pour le récuperer . Je vous remerci d'avance

2 réponses

khadija72 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

fait une demande au J A P pour clarifier les chosse et faire un changement des droit pour ton enfants
la juge va prendre en consedaration tout les element et dira ce qu'il faut faire donc voila
0
nico1

mais a ton le droit de pas lui donner mon adresse que va t il se passer
0
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonsoir,

Avez-vous ou pas un jugement, par le Juge des Affaires Familiales, donc des Droits de Visite et d' Hébergement, avec des semaines de vacances précisées, et une pension alimentaire à verser, également ?

Ou bien tout s'est-il toujours passé à l'amiable, donc supposé être basé sur une " entente minimale " entre la maman et vous ? Entente, qui, puisqu'elle ne fonctionne pas, va vous obliger à demander au plus vite au J.A.F. , par requête, avec un avocat de préférence, à obtenir ces droits comme ces devoirs, sans plus avoir à subir les "humeurs" de la maman ni les menaces de son compagnon .

Quoi qu'il en soit, il vous faudra donner votre adresse ... ! Rien ne vous empêchera, ce faisant, d'aller déposer au Commissariat une main courante en prévention des agissements ( ce ne sont que des menaces, à priori ? ) de ce compagnon et le lui faire savoir .

--------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0