Mon mari me trompe depuis plus de 10 ans

mamoune - 5 févr. 2010 à 15:37
 deeg - 5 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,
j'ai appris le 17 septembre 2008 que mon mari me trompait depuis plus de 10 ans, quand je m'en suis aperçue, il m'a dit qu'il allait quitter cette relation, je l'ai cru.
Mais je me suis aperçue à Noël dernier qu'il avait recommencé... par des tickets de caisse.
il a dépensé plus pour elle que pour moi.
Je ne sais plus que faire.

2 réponses

bonsoir mamoune,

Vous voulez un conseil de une qui est passée par là ? Et qui n'a eu l'aide de personnes même pas de l'avocat que j'ai grassement payé et que je paye encore depuis 2000 et qui a du élever seule jusque à l'age de 26 et 21 ans ses enfants, avec les crédits pour payer les frais d'études, soins de santé pas pris en charge etc. !

1) Si vous êtes mariés sans contrat de mariage et que vous possédez des biens maison voiture etc.et s'il vous arrive de payer les crédit seule et que vous décidez de divorcer surtout n'acceptez pas le domicile conjugale en attribution par le juge au moment de l'Ordonnance de non-conciliation partez louez une chambre n'importe ou si vous restez dedans vous payerez le crédit et un loyer à votre ex en plus c'est l'arnaque du siècle !

2) Avant de faire la demande de divorce, toujours si vous n'avez pas de contrat de mariage pour la séparation des biens payez vous une grosse bagnole à crédit (cela va rentrer dans le partage on appelle ça le passif donc des dettes que vous diviserez par 2 aussi au moment du partage) .

3) Autre détail si vous ne tenez pas trop à votre boulot faites-vous licencier mettez de l'argent de coté un maximum faites des retrais des comptes en commun et ouvrez un compte au nom de quelqu'un de confiance sœur, frère, au moment de payer la note vous ne serez pas solvable donc vous ne payerez rien et de plus vous pouvez demander l'aide juridictionnelle à 100% pour être défendue par un avocat pour divorce pour faute ! Voilà ce que aucun avocat ne vous dira jamais car au plus cela dure au plus cela leur rapporte !

4) Après, si le fait d'être "cocufiée" ne vous chagrine pas trop et que votre "charmant" reste quand même humain, aimable, et respectueux , qu'il ne vous traite pas du matin au soir en vous rouant de coups ! Je vous conseil d'en faire au tant, trouvez-vous aussi un amant voir même 2 et repayez-le avec la même monnaie de sa pièce et gardez votre confort matériel car après le divorce il ne vous restera rien surtout si vous approchez de la 40aine vous serez tellement détruite que vous passerez 10 ans à panser vos plaies sous prozac,vous perdrez 15 kg.
Alors, refaire votre vie, avec quelqu'un,( tout le monde vous conseillera) après tout cela je peux vous garantir que vous y penserez un milliard de fois avant de passer à l'acte!!! ( ce n'est pas du pessimisme c'est du vécu).
Conseil d'amie.
7