A voir également:
- Plaques d'immatriculation
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Automobile
- Plaque immatriculation 989 - Forum Automobile
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- Logo région "ile de Clipperton" sur immatriculation ✓ - Forum Automobile
7 réponses
Bonjour,
Non, vous n'aurez pas à changer vos plaques. En revanche, vous devez signaler votre changement de domicile à la préfecture sous un mois après votre changement d'adresse. Cette démarche est gratuite.
Cordialement :)
Non, vous n'aurez pas à changer vos plaques. En revanche, vous devez signaler votre changement de domicile à la préfecture sous un mois après votre changement d'adresse. Cette démarche est gratuite.
Bonjour
Depuis le 15 Octobre 2009, un changement d'adresse nécessite une nouvelle carte grise et l'attribution de nouveaux numéros.
Voyez la procédure sur ce site
N'oubliez pas de prévenir votre assurance auto ensuite.
Depuis le 15 Octobre 2009, un changement d'adresse nécessite une nouvelle carte grise et l'attribution de nouveaux numéros.
Voyez la procédure sur ce site
N'oubliez pas de prévenir votre assurance auto ensuite.
Oups, désolé ! Autant pour moi, je retire mes propos dans mon message précédent !
Merci à australe13 pour m'avoir corrigé.
Merci à australe13 pour m'avoir corrigé.
Eh oui, mais on ne paie pas une seconde fois la carte grise quand même ? J'ai acheté ma voiture il y a six mois et je vais emménager dans quelques semaines... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non on ne paie pas une nouvelle carte grise, seulement au bout du 4 éme changement d'adresse.
pour les 1ers il s'agit d'une étiquette qui sera collée sur la carte grise.
Mail il faudra refaire deux nouvelles plaques pour la voiture, ça, c'est pas gratuit.
pour les 1ers il s'agit d'une étiquette qui sera collée sur la carte grise.
Mail il faudra refaire deux nouvelles plaques pour la voiture, ça, c'est pas gratuit.
Ah ok, merci pour ces précisions ! 25 € pour refaire les plaques, c'est mieux que payer la carte grise !
Encore merci à vous ! :)
Encore merci à vous ! :)