Les discussions

Conseils sur droit d hebergement d un enfant

Bonjour,comment se passe un droit d hebergement si l autre parent a pas de quoi l heberger?mais si dit au juge que si???ya t il des enquetes qui se fo...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
paca

Propriétaire avant le mariage

Bonjour, je souhaiterai obtenir une information concernant le contrat de mariage régie par la communauté, je me suis marié en juillet 2008 et avant d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blux

Probléme avec mon conjoind

Bonjour, J'était divorcer de mon premier mariage j'ai une fille de 11 ans , je me suis remarié au mois d'avril 2008 est mon couple ne va plus du to...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Sajez

Garde alternée toxique

Bonjour, Ma fille ,5 ans est en garde alternée depuis 2 ans et demi.Ca ne c'est jamais tres bien passé.Le JAF a statué il y a 1 ans et demi, malgré s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
solidrock

Partage de biens lors d'un divorce

Bonjour, Ce la ne va plus avec mon mari, je crois que nous allons divorcer. Il gagne très bien sa vie et c'est lui qui paye le crédit de notre réside...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cessoune13

Demande de renseignements sur les allocations

Bonjour, je suis en conger parentale et je suis enceinte je voudrais savoir combien je vais toucher d'allocation de base ,de conger maternite et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Mari infidèle

Bonjour, ma soeur viens d' apprendre que son mari etait infidele avec plusieurs femmes et qu'il mes de l'argent de cote cela dur depuis des annees ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Vince_

Sls/supplément de loyer de solida/ enfants

Bonjour, Bonjour, Savez-vous si le SLS/Supplément de Loyer de Solidarité applicable dès le 1er janvier 2010 doit être calculé par les organis...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
JeanJod

Sortie du territoire pour mineur vers egypte

Bonjour, Après des coups de téléphone un peu partout, je me tourne vers ce site pour avoir une réponse simple a ma question. Mon fils mineur de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas d'avocat???? mal vu

Bonjour, J'ai déja expliqué sur un autre message que j'avais fait une demande au JAF pour les modalités de droit de visite pour mon fils et la pensio...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
tarasouris

Pension alimentaire pour enfant majeur

bonjour, ma fille de 18ans me réclame une pension de 400 euro par moi je gagne 800 euro je suis remariée que va t-il se passer?car je ne peut pas don...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
artedo38

Nationalié française

Bonjour, ok merci de tes conseilles. Quel est le meilleur moyen de devenir français parce que j'aime ce pays.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que le ccm ?

Bonjour, je voudres savoir se qu'oi le C C M MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ex mari violent

Bonjour, Je suis avec ma compagne depuis 3 ans, je l'ai rencontré alors qu'elle était en instance de divorce, son ex-mari a eut beaucoup de démêles a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Allocation famiale

Bonjour,je voudrai savoir si j'aurai droit au allocation familial en habitant dans une maison de famille mariée avec trois enfants

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
58Sab

Mariage entre espagole et tunisien

Bonjour, je suis hichem de Tunis j'ai 26ans et résident a Tunis.j'ai besoin des plus amples informations possibles de tout les visiteurs de ce forum ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apl / mariés ne vivant pas ensemble

Bonjour, Je suis mariée mais j'ai décidé de ne pas vivre avec mon mari avant la fin de mes études c'est à dire cette année. Mon conjoint vit chez s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de la nationalite francaise

Bonjour, je suis un algérien ne en France le 03/09/1960 d'un père qui a réside en France depuis longtemps, je voudrai savoir quels sont mes droits...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon ex conjoint

Bonjour, est ce que je suis obligé de repondre a tout les appel de mon ex mari pour qu il parle a ca fille ? il appel 3 a 4 fois par semaine , il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
darlana

Contribution d'entretien-pas les moyens

Bonjour, je ne sais plus ou m'adresser voila actuellement je vis en France( toujours de nationalité suisse), je me suis mariée en 1988 en suisse et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
native28

Cpam contrôle mon compte en banque

Bonjour, J'ai demandé la CMU auprès de la CPAM. Et je me suis aperçu que celle-çi à contrôlé mon compte en banque à mon insu. Qu'en pensez- vous et o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bebe60540

Le père de ma fille ne me la rend plus !

Bonjour, Depuis notre séparation, le père de ma fille fait tout pour me rendre la vie impossible. Au début il ne voulait plus prendre sa fille po...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bebe60540

Un papy

Bonjour, Après 4 ans de procédure de divorce celui ci a enfin été prononcé a été enfin pronocé avec le mari de ma future brue Le problème: Pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
tarasouris

Changement de clé de la maison

Bonjour, je suis actuellement dans une procédure de divorce par consentement mutuel; madame a quitté le domcile conjugal depuis le 1 7 2009 (main c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les quistion

Bonjour,je suis a rabat j'ai reçu les verit de famille svp je vais avoir les quistion ou je passe le entretien a rabat ou casa svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
squester

Obligation de quitter le teritoir francais

Bonjour, C'est mon deuxième courrier que je vous adresser espèreront de me croie et m'aider a m'en sortir de ce cauchemar , madame,monsieur je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
fati

Mariage en france sans papier

Bonjour,je suis en france il ya 3 mois je vis avec un français suis d'origine camerounaise mon visa chengen s'est expiré je me retrouve sans papier mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lena9

Controle caf

Bonjour, j ai eu un controle caf je suis actuelemnt enceinte le controleur caf ma demander identitè du papa j ai pas voulu repondre elle a insister ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
AA123BB

Obligation pension alimentaire enfant

Bonjour, Je voulais savoir si je suis toujours obligé de payer une pension alimentaire à ma fille de 16 ans qui ne vient plus chez nous depuis plus d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nina

Divorce, séparation de bien

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement: Nous souhaitons divorcer avec ma femme, Marié depuis 15 ans avec un contrat de mariage en séparati...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
deeg

Demande de visa conjoint a annaba

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir l'expérience de ce qui ont eu a passer par annaba pr une demande de visa conjoint, quels sont les delais, les papiers dema...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mimi

Heritage

Bonjour, Ma mére est décédée au mois de novembre 2008.mon pére en 2005 J'ai touché son héritage en 2009 avec mes fréres et soeur,ma part était d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lexx

Changement d ecole

Bonjour, je souhaiterai changer mes enfants d ecole car mauvaise entente avec le personnel enseignant. est il possible de les scolariser dans un etab...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tarasouris

Peut-on jeter les affaires de son ex conjoint

Bonjour, J’ai établi un PACS avec ma conjointe en Juin 2007. Nous avons vécu ensemble à partir de cette date. Nous vivions dons un domicile qui m'ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon livret de famille

salut tout le monde j'ai un grand problem avec nantes je me suis mariée avec une francaise ma femme elle a reçu un lettr pour fair l'auditi...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bibaH666

Naturalisation pour un enfant de 14 ans

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement, mon fils a 14ans est né en france mais moi et mon mari nous sommes de nationalité marocaine et nous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et en instance de divorce

Bonjour, mon mari m'a quitter cela fait un an et demi il m'a demander le divorce mais aujourd'hui il n'a toujours pas d'avocat car on a fait une dema...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire une demande de nationalité française

Salut tous le monde, Je réside en france depuis une année, je suis en année de these. Je souhaiterai déposer un dossier de naturalisation.Es ce que...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
AA123BB

Heures supplementaire

Bonjour, peut t'on refuser de prendre la route si j'ai atteind mon quota d heures en sa chant ke je suis payé 220 heures et que j 'en effectue de 25...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marionnette30

Comment récuperer mon enfant

Bonjour, je suis actuellement tres active alors qu'il y a 4 ans j'ai attenté à mes jours gravement. Bien entendu, et ce qui est normal, le JAF a remi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marionnette30

Rsa retenu apl trop percu !!!

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème. Locataire, de 2007 à mai 2009, je vivais avec ma copine. Nous quittons ce logement...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marionnette30

Séparation et enfant

Bonjour, Voici donc mon probleme, je vie actuellement avec mon concubin, je viens de découvrir qu'il me tromper, je souhaite donc me séparer de lui...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marionnette30

Prestation compensatoire et vente de bien imm

Bonjour, nous sommes mariés sans aucun contrat de mariage,nous avons achete en 1995 une maison, ma femme a commencé de travailler en 2005 comme s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Germain

Une lettre type pour changement d'adresse

Bonjour, je recherche une lettre type pour envoie au pere de mon fils pour notre demenagement et pour aussi change la garde qu'on a vue que je pars...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Afrikarnak

Reevaluation pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 a je donne 400 euros par mois de pension alimentaire pour mes deux enfants le probleme c est ma situation financier...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
58Sab

Mere instable

Bonjour, je ne voix que pere INSTABLE . Desolé mais des fois c est pas toujours le cas et avoir des ennuis que pour le plus beau jours de sa vie !!! J...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Vince_

Comment enlever une plainte

Bonjour, j'ai déposé une plainte contre mon ami. je souhaite aujourd'hui enlever cette plainte. Dès le lendemain, j'ai téléphoné à la gendarmerie, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
58Sab

Je viens de rencontrer ma fille, elle a 7 ans

Bonjour, Pour résumer, il y a huit ans, j'ai passé une nuit d'ivresse avec une femme dont j'ignorais tout. Au matin, je lui ai demandé si elle prenai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Paris

Un permis de conduire,çasuffit pour se marié?

 Résolu

Bonjour, ont se marie bientot avec ma compagne, je voulais savoir si le permis de conduire suffit ,comme piece d idendité?

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
AA123BB

Pour mon fils majeur

Bonjour, je voulé une reponce merci mon fils de puit vendredisoir en la pas vue aucune nouvelle de lui en a etait a la police il veule rien dire i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gerber1
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 31 597