Les discussions

Pb entente avec le papa

Bonjour, J'ai une petite fille de 3 mois. Son père et moi sommes séparés depuis mes 3 mois de grossesse. Il a reconnu la petite, nous ne sommes pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bouledeneige6

Renseignement

 Fermé

Bonjour, voila j ai une fille de 3 ans et demi elle a le non de son progentiteur il ne donne plus signe de vie elle avai un ans j aurai voulu mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Violence aide

Bonjour, MON EX COMPAGNON VEUT RECONNAITRE NOTRE FILLE ALORS QUE DEPUIS 5 MOI JE L ELEVE TOUTE SEULE JE SUIS PERDU DE PLUS IL EST TRES VIOLENT C UN D...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus de mon fils de voir son père

Bonjour, mon fils de 8 ans ne veut plus voir son père . pendant plus de 2 ans , plus aucune nouvelles aucunes pensions versees. moi de mon coté, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Paris

Avoir été la maitresse d'un homme marié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t il des personnes qui on était la maitresse d'un homme marié et qui maintenant vivent avec lui? Combien de temps de temps a t il mis ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
goussavanille

Vérification carte handicapé pour stationne

 Fermé

Bonjour, Où et comment peut-on vérifier la validité d'une carte d'invalidité car faisant partie du conseil syndical d'une résidence, une locataire do...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
le cannet

Renseignement

Bonjour, peut on empêcher une grand mère dépressive de garder et voir seule sa petite fille sachant qu'elle a déjà fait plusieurs tentatives de suic...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Foyer

Renseignement

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants et j'ai des soucis avec leur grand-pere qui me harcele constament il est jalais venue voir ces petit enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
australe13

Nationalité française ou pas?

Bonjour, Nous ne sommes pas encore mariés cependant elle doit accoucher en mars, moi je suis français et elle est russe. A la naissance de bébé,...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
william2010000

Concernant la pension

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 5 ans qui vit avec sa mère depuis septembre 2008. Je verse donc tous les mois une pension à la maman. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
itakue24

Droit garde non respecte et pension non verse

Bonjour, J'aimerais connaître les démarches à suivre pour pension alimentaire non versée et droit de garde non respecté. Depuis maintenant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
maxkev47

Arrièrés de charges

Bonjour, Je suis sur le point de déménager, et mon préavis se termine dans 15 jours...Tout a été fait dans les règles auprès de la régie qui s'occupe...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
blux

Je vais avoir 18

Bonjour, a tous ... Je vais avoir 18 ans le 18 février 2010 . Je suis complétement perdu , je ne veut pas terminé mon BEP Vam car les cours ne m'i...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
GSILLY

Dvh calendrier papa 2010

Bonjour, Je dois recevoir mon enfant en première prériode de vacances en février Je rencontre des difficultés avec la maman de mon fils concerna...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tarasouris

Compte bancaire fermé sans avis au père

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un recours pour défendre les intérêts de ma fille concernant son compte bancaire. Je suis divorcé depuis 2006. No...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bouledeneige6

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans au mois de mars et est apprenti, son père ne veut plus à partir de cette date me verser la pension. En a t-il le dr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bouledeneige6

Apres assignation

Bonjour, j'ai signée la requete conjoite et non pas une assignation divorce pour un divorce accepté ( c moi qui as accepté le divorce) le debut nov...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bouledeneige6

Justificatifs pension alimentaire.

Bonjour, est il possible de demander au jaf des justificatifs de la pension alimantaire que je verse? c'est a dire,que fait mon ex compagne des de...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
injustice

A propos la carte de séjour

Bonjour, Je suis tunisienne je suis mariée avec un tunisien qui a la nationalité française, qui est né en France et sa mère française.je suis mariée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
imbess

Demande de délégation autorité parentale

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée et attend un enfant pour le mois de mai. J'ai également 2 enfants de 3ans1/2 et 5 ans d'une précédente liaison, à ma charge. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mystic55

Dois je me marier avec cet homme?

Bonjour à tous, je voudrai avoir une reponse claire.depuis tout petit il m'aimait mais moi je l'appréciait c' tout. en drandissant, il m'a demander e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
quinsty

Fiscalité du divorce

Bonjour, Mon mari devrait me verser de l'argent pour régler, dans le cadre de notre divorce, la maison achetée en commun. Cette somme est-elle imposa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
maxkev47

Avoir ma carte séjour

Bonjour, je suis tunisienne et je suis mariée avec un français.je suis arrivée en France le 22 décembre 2009, et jusqu'aujourd'hui j'ai pas encore dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dias78

Modification du nom

Bonjour, Mes enfants qui ont 3 ans et 1 an portent mon nom et le nom de jeune fille de ma femme. Or étant marié il est tout simplement ridicule que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
maxkev47

Pere en detresse

Bonjour, Je suis un papa en détresse car ma compagne veut me retirer mon enfant. Nous vivons ensemble dans le nord de la France mais nous nous som...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
maxkev47

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparé depuis 2001 a l epoque auccune penssion avais ete mise en place car monsieur ne travaillais pas j avais refais une demande e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tarasouris

Perte d'allocation familiale ?

Bonjour, Je me permets de demander conseil a la communauté. Bon, je vais vous exposer ma situation. Je suis actuellement lycéen en terminal et l'an...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tarasouris

Droit de visite du pere

Bonjour, quelqu'un poura t' il me renseigner ? je vis à l'ile de la Reunion, ma fille vis à Paris depuis trois ans avec sa mere qui a l'autorité part...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pititenouette

Frais de notaire trop chere

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce et mon souci c'est les frais de notaire. je vous explique mon mari garde la maison avec sa nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
maxkev47

Separation de couple en concubinage avec bien

Bonjour, je me suis separé de mon conjoint il y a presqu'un an j'ai pris un appart en lui laissant la maison seulement maintenant il veux me reclamer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
GSILLY

Calendrier 2010

Bonjour, étant un papa séparé, je suis confronté au calendrier pour voir ma fille un week end sur 2. Dans notre convention, il est mentionné semain...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Centaure

Qui garde les meubles lorsque que on ce separ

Bonjours, voila en fait je vie avec mon conjoind xy on vie en concubinage et ici on a acheter des meubles pour les mettre dans notre habitation et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Barthelas

Enceinte du 3émé

Bonjour, qui connait bien tout sur le congé maternité!!!! je suis actuellement au chomage.Avant j'étais en congé parental pour mon 2éme enfant et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pititenouette

Re apl

Bonjour, merci pour votre réponse mais en 2008 je n'ai pas travaillé toute l'année et je n'est pas été imposable que lui donc je ne comprend pas il m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
veve73

Apl couple

Bonjour, je vis actuellement en couple et nous avons tous les deux perdu notre emploi j'ai donc fait une simulation pour l'apl et à ma grande surpris...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
veve73

Demande de visa long sejour

Bonjour, je me suis mariée en debut janvier avec un francais et j'ai retiré un dossier pour une demande de visas long sejour mais on ma dmandé un jus...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lena9

Re-mariage du père/quels changements?risques?

Bonjour, Divorcée depuis le 03/02/05, à l'époque sans emploi, mon ex avait fait stipuler sur le jugement que la garde (normalement tous les 15jours...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
maan56

Resiliation mutuelle

Bonjour, mon probleme j'ai souscrit une mutuelle en avril 2009 j'ai demander une prise en charge pour mon fils qui doit passer 2 mois et demi en c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
cocotte60

Attestation d hébergement

Bonjour, j héberge une personne enceinte; elle me promets de partir aprés son accouchement. Que dois je faire si elle ne veut pas quitter ma maison.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Paris

Info sur la reconnaissance d un enfant

Bonjour, j ai un fils de bientot six ans son geniteur ne l a pas reconnu aujourd hui j ai un compagnon avec qui on prévois d avoir un enfant et se m...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
58Sab

Je veux qu'il me rembourse le jaf peut il sta

Bonjour, Mon concubin est parti il y a quelques mois sans donné signe de vie. Il a cloturé le compte joint sans mon accord et j'ai du régler toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
58Sab

Nombre de part taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation. Ma situation familiale : en concubinage avec 1 enfant. Déclaration IR : j'ai mon fils à ma charge donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
veve73

Sans papier besoin d'aide

Bonjour, ma soeur vient d'accoucher il y a 3 jours , son ami est tunisien et je souhaite savoir si il va pouvoir avoir des papiers francais afin de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Non presentation d enfant

Bonjour,je viens avec l aide de mon avocat de saisir le procureur pour non presentation d enfant,je ne peux escercer mon droit de visite et d hebergem...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pititenouette

Demande de renseignement pour la vie intima c

Bonjour, Je passe par des difficultés dans ma vie conjugale et j'ai besoin des conseils. Alors à qui dois-je m'adresser?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bouchra2308

Poser ses congés en fonction des we de la mèr

Bonjour, je suis papa d'une petite fille dont j'ai la garde.la mère a un droit de visite classic. dans mon boulot, je ne peux pas toujours poser mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lmk

Arreter de verser une pension

Bonjour, Je paye une pension alimentaire à la mère de ma fille qui a plus de 18 ans, qui ne va plus à l'école et avec qui je n'ai aucun contact, ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
GrandCaribou

Rsa et vie en concubinage

Bonjour, j'ai 34 ans mon compagnon en a 23. il est sans emploi et sans ressources . moi je percois le rsa avec mes deux enfants. je voudrai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
shini37

Pension alimentaire non versée

Bonjour, Je suis un papa divorcé et fier de ses enfants qui rencontre des difficultés importantes car je ne suis plus en mesure de verser régulière...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mouha

Jeune papa

Bonjour, je me suis séparé de ma copine pour une raison que j'ignore encore et nous avons une petite fille que je ne peux pas voir comme je peux. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
58Sab
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 31 596