Les discussions

Harcélement moral ma sœur en danger

Bonjour, Je m'appelle Laurine, j'ai 25 ans, et je suis la pour témoigner au sujet de ma soeur qui va avoir 28 ans, elle vit avec un Ivoirien, sans pa...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
laurine33

Me doit t elle un loye d occupation

Bonjour, suite a une separation ma femme est reste dans la maison qui est en commun elle ne veut pas vendre ni me rachete ma part est ce que j ai droi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BG

Comment ramener ma fille

Bonjour, Je suis perdu merci à tous ceux qui pourons m'aider , je suis naturalisée française d'origine senègalaise et jai 6 enfants avec mon marie ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
oussou05

Rendu de jugement nul

Bonjour, Je n'ai pas de question, simplement j'aimerai avoir votre avis sur un rendu de jugement qui me parait à mois plus qu'inéquitable. J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
02Marie

Litige apres divorce

Bonjour, Mon ex femme me menace de ne pas me confier mes enfants pendant ma semaine de vacances car elle a decidé de partir en voyage (hors CE) ,j'ai...

Afrikarnak

Montant allocation familiale

Résolu

Bonjour, nous avons le projet de faire un deuxieme enfant.Sachant que le premier a 2 ans combien je toucherait pour les deux?????merci

shivette

Les droit de gardes alternée

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans du père de mon enfant et nous avons passé devant le tribunal et il à eu le doit de garde un wek end sur deux et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Paris

Logement

Bonjour, mon couple bas de l'aile et je cherche un appart sur coueron car j'y travail mai le probleme c'est que je gagne au alantour de 500 euros je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
shivette

Nuissance sonores

Bonjour, hier j ai joue au tarot avec des amis mon voisin du dessous a telephoné a la police pour tapage nocturne alors que j ai un bebe de 2...

pama1405

Abandon de famille

Fermé

Bonjour, mon ex-mari n'a pas payer la pension alimentaire pour ma fille Juliette pendant un an. J'ai donc contacter un huissier de justice qui a fait ...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
OOLO

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, Mon ex femme ainsi que son mari partent en voyage (republique dominicaine),je voudrais savoir si une autorisation de sortie de territoire e...

nrv77

Nationalité française

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je remercie ceux qui lisent et répondent a ma question...Je suis née en france cela fait 51ans. mais je n'ai pas de nationalité...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sam

Enfant en conflit avec leur beau-père

Bonjour, mon beau-père nous menace moi et mes frères donc deux ont 17 ans de nous faire tabasser à coup de bar de fer par lui et dix de ses amis alor...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Paris

Hacini

Bonjour, je suis un algerien marie avec une française j'ai divorce le 04 juillet 2006, comment faire pour avoir la mention de divorce,mon avocat a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nadi

Dommages et interets

Bonjour, mon fils de 23 ans viens d'etre condamné par les assises a 5 ans de prison avec sursis pour viol sur la fille de ma femme elle a demandé 800...

Afrikarnak

Ne pas vouloir déclarer une paternite

Bonjour, ni moi, ni mon mari, nous ne souhaitons pas que lui soit declarer comme pere de mon future bebe, mais il parait que ca se fasse automatiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lena

Partage allocations familiaes; perte de droit

Bonjour, Nous avons par accord effectué la demande de partage des allocations familiales avec la mère de ma fille qui a eu un autre enfant, et vu que...

cb3050

Premiditation de non presentation d enfant

Résolu

Bonjour, Mon ex femme et son mari ,me menace de ne pas me confier mes enfants pendant ma semaine de vacances,ils ont decider de partir en voyage et q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
tarasouris

Rupture couple

Bonjour, je suis séparé depuis plusieurs mois avec ma copine, elle n'a jamais payés la moindre fature durant 3 ans de vie commune et je voulais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
angelo05

J'ai reconnu ma fille a sa naissance mais!!!!

Bonjour, Marié ,j'ai reconnu ma fille à sa naissance. Sa mère s'est remariée et ma fille se fait appeler du nom de son beau-père ! plus grave encore ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
casimirperet

9 décembre 1905

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, qu'elle énoncé de la loi du 9 décembre 1905, explicit le mieux la séparation de églises et de l'Etat Français au niveau ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Afrikarnak

Séparation si pas de second

Bonjour, mon amie a 39 ans. nous avons une fille de 3 ans. depuis la naissance la relation bancale est houleuse. de mon point de vue, la moindre cont...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Dudule

Etudier en france

Bonjour,je suis un étudiant en 2eme année tronc commun en école national supérieur en hydraulique (Algérie).Je suis né en France et je veut continuer...

Afrikarnak

Ajout de mon nom à ma fille

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il était possible d'ajouter mon nom au nom de famille de ma fille . Car celle ci porte le nom de son pere . Nous so...

jeandaujat

Droit d'enfant pour la marraine

Fermé

Bonjour, D'après une assistante sociale, mon filleul âgé de 4 ans, doit être placé dans une famille d'accueil. Dans cette situation, étant la marrai...

jeandaujat

Erreur majeure dans onc

Bonjour, Mon frère est passé en 1ère audience en novembre dernier et a reçu l'ONC il y a une quinzaine de jours. En lisant le document, il s'est ap...

Samie

Supprimer le droit de garde au père

Fermé

Bonjour, Je suis séparée pour violences conjugale depuis 1 an du père de ma fille agée aujourd'hui de 4ans Depuis 1 an déjà je fais le nécessaire po...

jeandaujat

Téléphonner a binh duong

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux tél a mon amie a binh duong ,je suis francais et j'aimerai lui tél,car ont s'écrie mais ,j'aimerai la fair...

doudou

Adultere

Bonjour, je suis marie depuis 10 ans et 15 de vie commune , nous avons un petie garcon de 5 ans , pour le travail nous beaucoup voyage , nous vivons ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Afrikarnak

Visite a l'amiable qui tourne au vinaigre

Bonjour, Divorcée, 2 enfants; le + agé vit chez son papa (zone A), le second vit avec moi (zone B). Voilà que depuis que M. a une fiancée tout va mal...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
HELPBETTYCOOL

Mon ex menace de s'éloigner avec les enfants

Bonjour à tous, Nous sommes séparé depuis le début de l'année, de part SA volonté et suite à SON écart dans le couple... Elle a eu quand même l'état...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
veve73

Enlever le non du pere

Bonjour j ai une fille de 3 ans qui a le non de son progeniteur on c quitter elle avait que un ans et depuis il ne lui donne plus signe de vie j aura...

celiatheo

Séparation

Bonjour,séparation difficile pour ma part mon fils dit qu'il n'a pas de manque de son père que puis je comprendre de se qu'il me dit se pose jamais la...

bouledeneige6

Pb entente avec le papa

Bonjour, J'ai une petite fille de 3 mois. Son père et moi sommes séparés depuis mes 3 mois de grossesse. Il a reconnu la petite, nous ne sommes pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bouledeneige6

Renseignement

Fermé

Bonjour, voila j ai une fille de 3 ans et demi elle a le non de son progentiteur il ne donne plus signe de vie elle avai un ans j aurai voulu mettre ...

M@thew

Violence aide

Bonjour, MON EX COMPAGNON VEUT RECONNAITRE NOTRE FILLE ALORS QUE DEPUIS 5 MOI JE L ELEVE TOUTE SEULE JE SUIS PERDU DE PLUS IL EST TRES VIOLENT C UN D...

Utilisateur anonyme

Refus de mon fils de voir son père

Bonjour, mon fils de 8 ans ne veut plus voir son père . pendant plus de 2 ans , plus aucune nouvelles aucunes pensions versees. moi de mon coté, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Paris

Avoir été la maitresse d'un homme marié

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t il des personnes qui on était la maitresse d'un homme marié et qui maintenant vivent avec lui? Combien de temps de temps a t il mis ...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
goussavanille

Vérification carte handicapé pour stationne

Fermé

Bonjour, Où et comment peut-on vérifier la validité d'une carte d'invalidité car faisant partie du conseil syndical d'une résidence, une locataire do...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
le cannet

Renseignement

Bonjour, peut on empêcher une grand mère dépressive de garder et voir seule sa petite fille sachant qu'elle a déjà fait plusieurs tentatives de suic...

Foyer

Renseignement

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants et j'ai des soucis avec leur grand-pere qui me harcele constament il est jalais venue voir ces petit enfants ...

australe13

Nationalité française ou pas?

Bonjour, Nous ne sommes pas encore mariés cependant elle doit accoucher en mars, moi je suis français et elle est russe. A la naissance de bébé,...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
william2010000

Concernant la pension

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 5 ans qui vit avec sa mère depuis septembre 2008. Je verse donc tous les mois une pension à la maman. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
itakue24

Droit garde non respecte et pension non verse

Bonjour, J'aimerais connaître les démarches à suivre pour pension alimentaire non versée et droit de garde non respecté. Depuis maintenant plus ...

maxkev47

Arrièrés de charges

Bonjour, Je suis sur le point de déménager, et mon préavis se termine dans 15 jours...Tout a été fait dans les règles auprès de la régie qui s'occupe...

blux

Je vais avoir 18

Bonjour, a tous ... Je vais avoir 18 ans le 18 février 2010 . Je suis complétement perdu , je ne veut pas terminé mon BEP Vam car les cours ne m'i...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
GSILLY

Dvh calendrier papa 2010

Bonjour, Je dois recevoir mon enfant en première prériode de vacances en février Je rencontre des difficultés avec la maman de mon fils concerna...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tarasouris

Compte bancaire fermé sans avis au père

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un recours pour défendre les intérêts de ma fille concernant son compte bancaire. Je suis divorcé depuis 2006. No...

bouledeneige6

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans au mois de mars et est apprenti, son père ne veut plus à partir de cette date me verser la pension. En a t-il le dr...

bouledeneige6

Apres assignation

Bonjour, j'ai signée la requete conjoite et non pas une assignation divorce pour un divorce accepté ( c moi qui as accepté le divorce) le debut nov...

bouledeneige6
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 31 630