Transport des enfants

loulou - 4 févr. 2010 à 18:43
 loulou - 5 févr. 2010 à 17:55
Bonjour,
mon mari a un fils d'un 1 er mariage, il a 16 ans son ex et parti depuis 6 ans vivre a 50 km de chez nous, depuis septembre son fils prend les transports en commun pour venir chez nous aprés le lycée ( je precise que nous payons les frais de transport et qu'il en a pour environ 1h10), je ient a dire que pour aller a l'ecole il prend egalement le transport de chez sa mere au lycée il en a aussi pour 1heure de trajet, ca week end il c'est fait volée son portable dans le tram, mon mari c'est bien evidenment occupé de tout, pleinte ect.. nous avons pu recupere le portable.et bien suite cette afaire son ex ne veux plus qu'il vienne chez son pere par les transports en commun et exige que mon mari aille le chercher , mais nos horaire ne coresponde pas toujours.enfin bref a t'elle le droit de refuser qu il vienne en transport en commun, alors que nous assumons les frais de transports en plus dela pension.tout sa pour cette evenement alors que elle lui fait prendre aussi les transports,
pouvez vous nous aider merci
A voir également:

9 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
4 févr. 2010 à 18:49
qu'es ce qui est notifié dans le jugement a ce sujet???
0
il est notifier que le droit de garde commence le vendredi a 18h, et que mon mari doit chercher ou faire chercher par quelqu'un l'enfant.je le sais mais bon elle etait ok jusqu'a present.nous ne lui avons rien dit quand elle lui a acheter un skooteur et qu'il et venu chez nous avec quand il s'est disputer avec elle, il est meme tomber avec accdent seul
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
4 févr. 2010 à 19:45
je sait,mais le probleme c'est qu'elle reste dans son droit de refuser de lui fair e prendre un tranport en commun!!
elle respecte le jugement!! vs ne pourrez pas allez porter plainte si elle ne vs le met pas de ce transport!!

il faudrait resaisir le juge pour qu'il tranche sur ce point et demontrer lui que l'ados le prennais sans probleme seul jusqu'a maintenant !!
0
nous savons tous sa sa fait 14 ans qu'elle nous en fait voi de tute les couleurs elle a le droit de tous faire de tous nous faire subir eta chaque fois c'est pareil procedure et procedure et on en a mare
merci de otre reponce je la connaise deja celle la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
5 févr. 2010 à 13:24
ben comment voulez vous que l'on vous aide??? nous on vous dit ce qu'il en ai,ùaintenant il faut faire changer votre jugement par le jaf !!!
c'est tout !
0
Vince_ Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 8
5 févr. 2010 à 13:34
Comme je peut voir, c'est le même problème partout, une mère bornée qui à chaque petit malentendu ou chaque fois que les conditions ne lui plaisent pas, on doit retourner devant le JAF. Le mieux à faire est d'essayer de lui faire comprendre le bon sens, sinon, laissé la faire à sa tête, des gens comme ça on ne change pas ça du jours au lendemain croyez moi !! Ne gachez pas votre journée avec cela...
0
re,
ou je sais que votre reponce pour refaire une procedure aupres du jaf est la plus sensé, mais bon son fils amaintenant 16 as disit là que la procedure durequelque ois il aura 17 ans et ils ne restera plus qu'un an avant s 18 ans alrs a quoi bon, vus savait c'est une femme qui a quiter son mari car sot disant il ne gagner pas assez pour elle, elle a essayer d'avoir un max en pension se qu'elle na pas su faire comme elle n'y arriver paselle a fait un ta d'histoire pour q l'on ai pas le petit regulierement, ensuie elle c'est eloigner et maintenant qu'elle voit que son fls continu a voi son pee sa l'enerve et elle herch encore et encore des histoire nos sommes fatigué on aspire a la tranquillité, cette femme est un poison qui ne recherce que dispute et conflit et qui ne voit pas le bien etre de son fils. je vous remerci vraimen de l'attention que vous avez porté cette discution s me fait vraimentdu bien, car nos nous sommes vraiment pas danscete optique.merci encore
0
Vince_ Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 8
5 févr. 2010 à 17:47
Je te comprends à 100% loulou, je vis un peu la même chose, à quelques différences près. Ne t'en fait pas, ces gens recoivent ce qu'ils méritent un jours ou l'autre. Il ne faut pas entrer dans leur jeux. Par contre, vous pourriez faire appel au JAF et l'accusé d'aliénation parentale. Vous semblez avoir plusieurs preuves ici, de plus, le fils de votre conjoint peut lui aussi témoigner de cela...
0
sa consiste en quoi cette demarche?
0