Demande aux papas

nico1 - 4 févr. 2010 à 21:17
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 5 févr. 2010 à 11:52
Bonjour,
je viens par ce message vous demander quelles personnes, faut il voir pour avoir attestations envers un papa qui voudrait récupérer son enfant, sans pour autant ôter la garde a sa mère. Mon avocate ma dit de l'emmener chez un psy, assistante sociale mais pour les autres qu'est ce qui pourrai m'aider. Car je sais que jamais même avec une bonne volonté je ne pourrai pas lui ôter la garde. Je m'adresse bien sur au papa

7 réponses

titi7800 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
4 févr. 2010 à 22:54
bonsoir,
vous parler d'attestation pour la garde de l'enfant pour attester que vous vous occupé bien de votre enfant etc
si c'est sa vous pouvez en faire faire par votre familles proches collègue personnes qui vous voie avec votre enfant je ne vous garantie pas que sa marche car mon ami est dans la même situation on a fait une vingtaine d'attestation car problème avec la maman qui ne s'occupait pas de sa fille etc et premier jugement en septembre c'est elle qui a la garde alors quel a laisser sa fille pendants 1ans chez sont papa car elle voulais vivre sa vie et le juge lui donne raison mais il faut se battre
quel âge a votre enfant
0
mon enfant a 3 ans, mon avocate ma dit, qu'elle voulait plus des attestations de personnes comme medecin, maitresse, mais celle ci ne veux pas ce mettre ni pour l'un ni pour l'autres.
Les attestations je pourrai en trouver mais j'espere que ca marchera pour ma part mon ex femme me laisse mon fils quand je veux elle veut juste la pension.Mais ne veux pas me le laisser définitivement car elle aura plus de pension.
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
5 févr. 2010 à 07:56
Bonjour,

Attention concernant les attestations il existe un papier officielle. Sans celle-ci vos attestations pourraient ne pas être prise en compte par le juge.

Cordialement
0
quoi comme papoier officiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
5 févr. 2010 à 11:34
Re bonjour,

Il faut aller sur le site vos-droits.justice.gouv.fr et imprimé le cerfa n° 11527*02.

Voilà ça c'est le papier offciciel incontestable par le JAF.

Un petit bonjour aurait été sympathique de votre part. (voir charte)

Cordialement
0
bonjour,
oui désolé pour mon impolitesse, je suis triste de repartir dans a nouveau de démarches inutiles
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
5 févr. 2010 à 11:52
Re bonjour,

Vous êtes tout excusé.

Lorsque vous ferez remplir ces attestations à votre entourage, n'oublier surtout pas de faire la photocopie de la carte d'identité de chaque personne. Ceci est aussi un document obligatoire.

Ne désespérer pas j'en ai fait faire des centaines et moi aussi à la fin je pensais que ces démarches étaient inutiles et puis un jour cela a payer.

Bon courage.

Cordialement
0