Quel délai pour avoir une saisie sur Assedic?

Bérénice02000 - 3 oct. 2009 à 14:47
 capiote76 - 5 févr. 2010 à 15:48
Bonjour,
je souhaiterai savoir, pour celle à qui s'est arrivée, combien de temps faut-il pour obtenir la pension alimentaire en passant par une demande de saisie sur Assedic par un huissier. Je devrai pouvoir déposé ma demande auprès de cet huissier vers le 15 octobre (mon avocate est en attente des accusés de réçeption des recommandés envoyés par le tribunal à mon ex et à moi).

Je pense que les Assedic et les huissier ont l'habitude de traiter ensemble pour cette raison mais puis-je m'attendre à pouvoir obtenir cette saisie début novembre ou dois-je prévoir plus de temps?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses!

2 réponses

02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
3 oct. 2009 à 15:12
Etant dans le même cas que vous, enfin je ne sais pas si mon ex sera vraiment aux ASSEDIC, moi aussi suis preneur d'infos
0
bonjour, jai mi mon ex conjoint au huissier pour faire une saisie sur assedic je les deposer au mois de novembre et la on est debut fevrier 2010 et jai toujour pas de reponse tous se que je pe vous dire c detre patiente car c tres long
0