Les discussions

Demande de sejour

Fermé

Bonjour, ma soeur n a pas de titre de sejour et elle veux s installer en france. elle a un enfant de nationnalite allemand . que doit elle faire pour ...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
dalimichel

Titre de sejour

Bonjour, je suis le papa d une petite fille ne le 24/07/2010 en france moi je posede une carte de residence de 10 ans mais sa mere ell...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Saissie

Bonjour, on peut saissir une pension alimentaire sur une retraite,merci

australe13

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, peut on changer la date d'une pesion alimentaire,merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gege

Pension

Bonjour, je suis en instance de divorce par consentement mutuel on va partager la garde de nos enfants mon mari gagne plus que moi puis-je demander ...

Afrikarnak

J'aimerais savoir à quelle âge ...

Bonjour, j'ai une amie qui a 13 ans et j'aimerais savoir a partir de qu'elle age elle peux demander d'aller vivre chez sa mere car peut de temps apr...

petite fleur

Regroupement famillial

Bonjour, je suis marocaine marié à un africain résident en France mais il n'a pas la nationalité , j'ai passé mon test ça fait plus d'un mois, j'att...

^^Marie^^

Nationalité franco polonaise

Bonjour, Mon père est né en Pologne mais a été naturalisé Français en 1970, je suis née en France, ma mère est Française. Puis je obtenir la double ...

^^Marie^^

Non respect du cross de jugement

Fermé

Bonjour, j'ai porté plainte car le père refuse que mon fils passe la moitié des vacances avec moi. Ce matin j'ai reçu un courrier de trois pages, me...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00

Passeports d'enfants divorcés

Bonjour, Je suis séparée d'un Africain, en instance de divorce depuis 3 ans. La semaine dernière, il est revenu de son pays où il a passé ses vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
australe13

Paje et enfant né sans vie

Bonjour, j'ai perdu en 2008 mon bebe a terme elle est né sans vie et est declare dans la partie deces de mon livret de familles sur des sites de de...

claire77

Coment faire c est tros dur

Fermé

Bonjour, quoment changer de nom avec sont beaux pere quand les parent sont divorser depuis 6 ans et quond a pas vu sont vrais pere depius 6 ans?

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
M@thew

Mo ex ne veut pa recpere notre fill apres vac

Bonjour, bonsoir , voila j'ai un probleme et je ne sais comment faire il se trouve que j'ai des soussi avec mon ex femme .elle ne se leve pas quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
M@thew

Harcelement d'un ex concubin

Bonjour, je me suis séparé de mon ex concubin mais il continue a me téléphoner , à me menacer, sachant que je suis partie a 600km de lui , car il a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes enfants

Bonjour, bonjour je voudra savoir si sans voir mes enfants pendant kel temp vont til oublier leur pere en sachant ke mes enfant on 4 an et 2 ans car ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lord pi

Droit de visite du pere

Bonjour, ma copine a un jugement l epere ne peut prendre sa fille que les 1er , 3 et 5 eme week du mois. mais il veut prendre sa fille que qd ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
hirondelle1

Aidez moi a avoir la garde de mon fils

Bonjour, je ne m'entend pas avec la mere de mon fils , je veut une separation calme et avoir la garde de mon fils car moi j'ai un emploie et un logeme...

M@thew

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi fair

Bonjour, je suis séparé et avec mon ex compagne, nous avons un petit garçon de six ans; C'est elle qui m'a quitté pour un autre alors que j'étais ...

M@thew

Démarche

Bonjour, Je voulais savoir quelles démarches, je pouvais entreprendre car à la suite du jugement qui a été rendu au tribunal ( juge affaires famil...

M@thew

Demande de titre de sejour

Bonjour, j'ai une amie camerounaise qui est en situation irregulière en france elle trav au noir mais elle l'aimerait avoir la instabilité sur le...

Afrikarnak

Nom de jeune fille mais pour les enfants

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans en ayant gardé le nom de mon ex. je voudrais reprendre mon nom de jeune fille. mais le problème est po...

thomyorke88

Audition au tribunal

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je passe au tribunal pour étre auditionner (ma mére a lancé une procédure contre mon pére ). Est ce que je peu demander a...

M@thew

Comment avoir recepiser en france

Bonjour, je suis entrer en france avec une visa legale depuit 2 mois et jai depasser la periode legale et je veut avoir les solutions de faire per...

australe13

Comment aider ma mère à divorcer?

Bonjour, je vous explique en gros la situation. Ma mère aimerait divorcé car cela fait des années qu'elle subit des violences moral et physique de mon...

M@thew

Ex :manipulateur psychologique

Bonjour, je déteste mon ex mais nous avons un enfant mineur.la seule idée qu'il voit notre enfant me donne des brulures d'estomac, et rien qu'à l'...

Nath1810

Rembourser pa cause vacances

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai une pension alimentaire que depuis debut d'année. Pour les vacances nous ne nous sommes pas non plus e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
caro

Pere ne vois pas son enfant

Résolu

Bonjour, voila mon mari a un enfant de deux ans et la mere du petit ne veut pas lui laisser voir son enfant au debu elle fesai du chantage donne moi...

BarbieTM

Aide alimentaire refusé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens ici aujourd'hui car j ai un gros souci je suis une jeune maman j ai un garçons de bientôt 3 ans et je suis a 34 semaine de g...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
roxane512

J'aimerais vivre avec mon père

Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 17 ans mon problème est que pour le moment je vie avec mon pere mais je suis perpetuellement sous la men...

stéphanie06

Récépissé de 1ere carte de séjours

Bonjour, je suis conjointe d'un européen d'origine française, j'ai rdv dans deux semaines pour mon premier récépissé de 1ere carte de séjours est c...

^^Marie^^

Ma fille pousser par son pere veu tout lacher

Résolu

Bonjour, ma fille de 17 ans est en contrat d apprentissage il lui reste 1 an avant de passer son CAP pousser dans le mauvais sans par son pere celle c...

02Marie

Prostitution des mineurs

Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon ex concubine et notre fille de 16 ans vie avec sa mère . j' ai appris qu'elle se prostitue par internet avec web-ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
MIRAGE

Droit de garde

Bonjour, une question j ai rencontré une fille enceinte de six mois j ai assisté a l accouchement élevé comme mon fils car je le considere tel que e...

M@thew

Mon père vide les comptes de ma soeur

Résolu

Bonjour, Je suis agé de 21 ans et ma soeur de 17ans. Il y a de cela environ 11ans, nos parents ont divorcés. Mon père a juridiquement obtenu notre...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
02Marie

Comment gérer droit de visite non souhaite?

Bonjour, j'ai une fille de 7 ans, je n'ai jamais vécu avec le père qui ne s'en est jamais vraiment occupé,jusqu'à ce qu'il se remarie il y a 2ans ...

hirondelle1

Ccam mariage franco algérien, les ressources.

Bonjour, je dois me marier en Algérie cette année j ai donc pris un rdv a l ambassade d'Alger afin d'obtenir un ccam, si j ai bien compris l obtention...

amelsab

Je veut recupere mon enfant

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m aider a trouver une solution pour recupere mon fils car je n arrete pas de me battre mais personn...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
amelsab

Ccam

Bonjour, je suis française d'origine algérienne,et je me suis mariée en algérie mais jai la double nationalité.donc je me suis mariée en tant qu'alg...

amelsab

Qu'elle document a fournir dans le consulat

Fermé

Bonjour, Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour un enfant de père français et de mère algérienne pour obtenir son passeport français apré...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
^^Marie^^

A l aide urgent je vt recupere mon fils

Fermé

Bonjour, voila j ai eu un enfant qui va avoir 7 ans au mois d aout j ai eu la garde de mon fils de sa naissace a ses 3 ans edemi son pere en n a obt...

M@thew

J'ai peur pour mes enfants

Fermé

Bonjour, je suis maman de deux petits garçons ( 5 ans et 6 mois ) mon conjoint a frappé mon ainé d'une telle force ke mon bébé en a une des marqu...

M@thew

Ont ma enlever ma fille de 4 ans

Résolu

Bonjour, ont m a retirer ma fille de 4 ans il y a un ans de sa aujour d hui je me bat pour la recuperer et garder mon fils de 11 mois ont me la reti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polgara27

Urgent,kl sont l doc pr 2mnd 2 visa d'étude

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les documents à fournir pour faire une demande de visa d'études long séjour.

australe13

Demande de certificat de nationalité francais

Fermé

Bonjour, ma mère est française d'origine algérienne nous résidons en Algérie j'ai déposé mon dossier de demande de cnf auprès du tribunal des français...

australe13

Demande d un visa

Fermé

Bonjour,je veux visitez ma tente que habite en france et je ne se pas comment va faire un dossier d un visa

australe13

Que faire contre des diffamation

Fermé

Bonjour a tous je me tourne ver vous se jour car j ai un gros souci j aimerais s avoir qu elle prose dure suivre contre des diffamation d un voisin ? ...

M@thew

Contestation de reconnaissance

Bonjour, j'ai fait une demande de contestation de reconnaissance depuis le mois de février et la personne qui a reconnu mon enfant qui va avoir 2ans...

lila

Besoin de renseignements

Bonjour, cela fait presque un an que je me suis séparée du père a mon fils de maintenant 19moi il a décidé de plus me le rendre es qu'il y aurais qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
GrandCaribou

Dans le doute

Bonjour, Voilà, mon problème ce que mon ex est parti en voyage en mois de décembre 2007 et revenu en moi de février 2008 mais arriver de son voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
aska louna

Plainte pour mise en danger de la vie d'autru

Bonjour, Mon ex-mari est un véritable chauffard, il conduit n'importe comment avec notre fille à bord du véhicule, je l'ai constaté par moi-même car...

BarbieTM
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 31 630