Mon ex publie photos de ma fille sur le net

Fermé
titi7800 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 févr. 2010 à 22:45
khadija72 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 5 févr. 2010 à 12:32
Bonjour,
j'ai une problème, mon ex publie des photos de ma fille sur internet (skyrock) et d'autres, mais il n'a pas vu sa fille depuis l'âge de 9mois et elle a 3 ans et demi et ne le pas reconnu a la naissance et n'a aucun droit parental sur elle, le problème est qu'il a des photos récente de ma fille car sur facebook l'autorisation pour voir les photos était les (amis de mes amis) et sans le savoir il avais un ami commun avec moi donc il ma voler les photos, j'ai tout de suite changer la confidentialité sur facebook mais trop tard car il a déjà plusieurs photos, et ce qui me dérange est qu'il mette des photos sur le net et que tout le monde peut les voir en fessant croire a toutes c'est conquête qu'il voie sa fille etc j'ai appris sa par sont ex qui a eu des pb avec lui car c'est un alcoolique drogué et menteur donc je ne veut pas qu'il publie des photos de ma fille et ce n'est pas la première fois mais il ne veut pas les supprimer
donc que faire ????

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
5 févr. 2010 à 09:49
Bonjour,

Commencez par signaler le fait aux administrateurs des différents sites.
Vous avez l'autorité parentale, lui non, il n'est rien pour l'enfant.
Et pensez à protéger les photos de votre enfant à l'avenir, mieux ne plus les publier.
1
titi7800 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 10:33
merci de votre réponse oui j'ai protéger mes photos mais il en a déja pas mal je lui et dit de les supprimer il ne veut pas,

j'ai déja contactez le site une fois pour qu'il retire les photos mais il a recommencer

y a t'il une autres solution
0
khadija72 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 13
5 févr. 2010 à 12:32
porte plainte pour atteinte a la vie privée d'enfants mineur moin de 15 ans
tu leur esplique le probleme
mais sache que des photos d'enfants sur facebook c pas vraiment top
courage il y a des lois qui sont faites pour denoncer tout cela et proteger la vie intime des enfants
0