Les discussions

2eme femme

Bonjour,je veut demande pour faire 2eme mariage a notre femme la 1ere femme sa fatiguee ya des 06 gosses ci pour ca je veut demande 2eme femme

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
shivette

Reversibilité de la retraite

Bonjour, Je suis divorcée et remariée. J'ai vécu pendant 20 ans avec mon premier mari (et depuis 28 avec le second) et mon premier mari ne s'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Foyer

Droit de garde

Bonjour, mon epoux a divorcé en 1999 un enfant est issu de cette union il a 12 ans aujourd hui a un droit de visite 1 week end sur 2 la moitiée des v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Vince_

Pret a la consommation 1998

 Résolu

Bonjour, En 1998, mon conjoint a souscrit un pret a la consommation alors qu il etait marié. En 1999 le divorce est prononcé et il doit payer ce prê...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
coeur0408

Changement de prénom

Bonjour, Excusez moi, mais je ne savais pas où poster ce sujet. Voila, j'ai obtenu un changement de prénom auprès du tribunal de grande instanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Eeela

Est ce que je peux voyager avec le recepicé

Bonjour, jai le 2 eme recepicé de premiere demande de titre de sejour et je veux voiyager au maroc avec le recepicé qui valable 3 mois j suis mariee...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
groussard

Versement de la pension

Bonjour, j'ai fait appel du jugement de divorce,pour contester la décision du juge m'obligeant à verser une pension de 400€ par mois pour un salaire...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ad_libidum

Mariage

Bonjour, je vais me marier biento sachant que je suis en situation irréguliere et ma conjointe a la nationalité je voudrai savoir pr faire les proced...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
AA123BB

Pension alimentaire basée sur des mensonges

Bonjour, Le jugement de pension alimentaire a été fixé pour la fille (7 ans) de mon ami à une somme (200€) alors que la mère a menti lors de sa déc...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ad_libidum

Reprendre son prenom de naissance

Bonjour, j'ai acquis la nationalité française depuis 15 ans et j'ai changer mon prénom de naissance et actuellement je souhaite le reprendre, commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Eeela

Reconnaiitre le bebe

 Fermé

Bonjour, Jaii Un Groos Soucii, Je Suiis Separé Duu Papa De Moon Bbey Quii Ariivra Seulmen O Mooi D'aout. Et Le Papa Veuut Reconnaiitre L'enfant Maiis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
M@thew

Reconnaitre ma fille de 24 ans

Bonjour, je suis un père défaillant qui n'a pas reconnu ma fille il y a 24 ans. Sur son acte de naissance, il est mentionné qu'elle est issue d'un pèr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
AA123BB

Casier judiciaire marocaine

Bonjour, je veux savoir comment je peux avoir mon casier judiciaire N° 3 pour rejoindr ma fille en france

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
croupix

Sans papiers comment etre regularisé??

Bonjour, je suis en france depuis decembre 2008 et je suis venu en visa touristique et depuis je suis en situation irréguliere.. j aimerai bien savo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
AA123BB

Obtenir un passport a 17ans

Bonjour,voila j'aimerai savoir comment je pourrai obtenir un passeport a 17 ans j'aimerai allez rejoindre mon copain en Algérie j'aimerai avoir les pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cassandra billel

Courrier d'huissier pour divorce ????

Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis bientôt 1 an(divorce par acceptation), la conciliation a été faite le 25.06.2009, et depuis presque...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
paillette

Quels justif pour obtenir un visa us

Bonjour, je veux avoir la liste des piéces pour visa usa c urgent .et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
JLinfer1

We à changer

 Fermé

Bonjour, Je suis la mère de mon enfant qui a 17 ans et j'aimerais changer l'ordre des we du père (we impairs). En effet, j'ai refait ma vie et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
farfouille020563

Obligation d'inscription école maternelle

Bonjour, je change de domicile j'ai radier mon fils de 3 ans de l'ecole maternelle et j'aimerais savoir si je suis obliger de l'inscrire maintenant d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pink18

Quel aide puis je avoir etant mere isolé?

Bonjour, je suis mere isolée avec un enfant et je voudrais savoir quel aider puis je avoir?

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nath

Il voulait plus me rendre ma fille

Bonjour, Je suis une jeune maman. ma fille a 18 mois et je suis en instance de divorce. voila j'ai un probleme c'est que mon ex epoux a un dro...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
desperatemother

Droit du beau père

Bonjour, je voudrais savoir j'ai deux enfants d'une première union aprés séparation j'ai refait ma vie et rencontrer un homme avec qui j' ai eu deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
58Sab

Expertise psychosociale

Bonjour, Quelqu'un a déjà eu à rencontrer le travailleur social et/ou le psychologue pour une expertise psychosociale ? Comment c'a se passe ? J...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
khadija72

1 weekend sur deux : sport obligatoire ? help

Bonjour, Je suis une maman qui n'a plus la garde de mes 2 enfants (à ma demande suite manque d'autorité sur eux, j'ai préféré que le papa qui m'avait...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lijuas

Il faut l'aider!!! (femme battue)

Bonjour, J'ai 16 ans, Ma grand mère à rencontrer un homme de 20 ans de moins qu'elle il y a 4/5 ans. Avec ma famille, nous descendons la voir une fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
St4

Ne vien pas

 Résolu

Bonjour, voila mon ex ma convoque devant le juge des affaire familiale en octobre 2009 et nous avons recu tous les deux le jugement qui a ete en n...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pititenouette

Garde d'enfant modifiée + pension alimentaire

Bonjour, Ma femme et moi sommes en instance de divorce. Une conciliationa eu lieu, elle a la garde de nos deux enfants. Le plus grand, majeur, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
otello

Comment obtenir la garde

Bonjour, mon copain est entrain de se separer,et sa fille de 10ans veux vivre avec lui et pas avec sa mère.comment peut il faire pour obtenir la gard...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
las38

Separation de concubin avec trois enfans

Bonjour, separee depuis 5 mois,trois enfants ('reconnu par le pere),j'ai cesser mon activité salarie depuis la separation afin de rester un peu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jyenzo

Quand débutent les vacances?

Bonjour, pendant ces vacances de Février, mon ex a la garde de notre fils de 2 ans, càd les 2 semaines; le reste du temps la résidence principale de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tarasouris

Soucis date de garde

Bonjour, je suis divorcée et maman de deux enfants de 3 ans et demi et 2 ans,mon ex mari a la garde "classique" c'est a dire le 1er,3eme et 5eme week...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide je suis separé depuis 2000 mon ex ma à déposé une requete en divorce je l'ai accepte je devais recevoir une repo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
PAPA EN PERIL

Abondant de la femme enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 8mois et demi mon copain a voulu de cette enfant, et a 4 mois il ma quitter sans raison ne veux pa m'aider pour les acha...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
eloulena

Droit de garde, week-end et vacances

Bonjour, Je suis sencé avoir mes enfants le week-end prochain mais il se trouve que ce sont les vacances et que c'est leur mère qui en a la garde la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lijuas

Faire respecter les clause d'un jugement

Bonjour, dans mon jugement de divorce, il est écrit que madame (moi ) continuera à bénéficier de la mutuelle de monsieur (mon ex mari) or, ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
annie versaire

Achat

Bonjour, Je dois normalement signé lachat d'une maison vendredi , mais pour des raisons personelle je ne souhaite plus l'acheter , ormis les 10% ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
FC

Retrait de plainte

Bonjour, Je souhaiterai savoir kelles sont les consequences d'un retrait de plainte pour violences conjuguales?Esque le commissariat a le droit de vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Afrikarnak

Saisie attribution

Bonjour, Mon copagnon fais l'objet d'une saisie attribution (non justifitif) par son ex-femme L'huissier a fais une saisie sur salaire, et comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Afrikarnak

Comment stoper un commendement de saisie vent

Bonjour, nous avons eu la visite d'un huissier qui nous a laisser un commendement aux fins de saisie vente... que pouvons nous faire pour stopper ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
escape2

Double nationalité franco/américaine

 Fermé

Bonjour, ma mère est de nationalité américaine et mon père francais comme moi. Puis-je avoir la double nationalité et quelles sont les conditions? li...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
une mamie

Organisation we de garde+vacances scolaires

Bonjour, Je suis séparée. Une jugement pour la garde de ma fille a été prononcé le 17 décembre 2009. Le jugement stipule : "ORGANISE le temps de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bardol76

Requête auprès du jaf de bordeaux

Bonjour, je souhaite demander une révision de pension alimentaire que je verse à mon ex-compagne parce que ma situation professionnelle a changé (je...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bardol76

Papa au foyer

Bonjour, voila d'ici debut avril, mon fils devrait arriver sur notre "belle" petite planete bleue. Sa maman travaille et gagne sa vie convenablement...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bardol76

Dvh,le père a a sa charge le transport,mais..

Bonjour, Le père de mes 2 garçons de 11 ET 13 ANS a la garde des enfants ainsi que les frais de billets d'avions a sa charge (géographiquement nous s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bardol76

Divorce

Bonjour, g une amie ki et en ca de divorce ms son marie ne comprent pas . il continue a la toucher par tout et a la coincer dans les coin que peut t ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Marie-1962

Droit du beau pére

Bonjour, Mettant occupé pendant 4 ans de mes beaux enfants et ayant obtenu la garde pour leur demi frére(mon fils), je désire savoir si je peut récup...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
georges

Saisie sur mon compte

Bonjour, j'ai un petit souci, mon fiancé a des dettes, et une saisie sur sn compte, joré aimé savoir si je lui donne un relevé de compte à moi, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Afrikarnak

Frais de transport deplacements enfants

Bonjour, je souhaiterais savoir si le calcul des frais de transport quand on utilise son véhicule personnel doivent se faire en utilisant le barème k...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tvnlae

L'émencipation

Bonjour, j'ai 17 ans dans quelque semaine, je suis en foyer depuis que je suis toute petite en tout j'ai fais au moins 7 familles d'aceuil, lieu de v...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
jeunedefoyer

Vol par un de mes enfants

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer une somme d'argent qu'un de mes fils m'a volé, en me subtilisant ma carte bancaire, je préci...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
marionnette30
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 31 598