Les discussions

Carte grise au 2 noms possible encore ?

Bonjour, nous venons d'acheter une voiture et nous avons reçu la carte grise à un seul nom, on me dit qu'une loi est passé et que maintenant on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
australe13

Chantage

Bonjour, Mon histoire est tres complexe. Merci de prendre le temps de le lire. Je vis dans la maison qui etait un sci. Nous sommes ni marie ni pacse...

JeanJod

Pension de reversion et concubinage

Bonjour, Je sis veuve de militaire (gendarmerie), à son DC j'ai dû trouver un emploi et je percois une pension de reversion. Je souhaite vivre en c...

angelsam

Faire appel 5 ans après le divoce

Bonjour,Je voudrais savoir si l'on peut faire appel d'un jugement de divorce après 5 ans. Lors de ce divorce à l'amiable,après 25 ans de mariage sous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ruiné

Qui a la garde de l'enfants

Bonjour, j'ai ma belle soeur qui c'est fait battre par sont concubin et on un enfants! Elle a du faire des examens a hopital et a porté pleinte! ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
australe13

Restictions au droit de garde du pere?

Bonjour, Puis je Obtenir d'un juge que des restrictions soient appliquées au droit de visite et garde du père? qu'il prenne notre fille mais que il n...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
gregri

Mon fils majeur peut-il être témoin de mon ma

Bonjour, j'ai beau chercher mais aucune réponse ;en fait je voudrai savoir si mon fils peut être mon témoin pour mon mariage en juillet merci de vo...

sandrine0701

Titre de séjour vie privée vie familiale

Fermé

Bonjour, J'ai un titre de séjour salariée et mon enfant et né en France, mon mari se trouvant actuellement à l'étranger mais il a un visa touriste de...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
karim

Prime de naissance

Bonjour, je suis dans mon 6 ème mois de grossesse depuis le 7 novembre 2009. je serais dans mon 7 ème mois le 7 décembre 2009 vais je touché la prime...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
letitia

Reconnaissence paternité

Bonjour tous le monde j'ai un probleme et je veux que vous m'eclairer un petit peu les choses le probleme c'est que je suis separer de mon ex-conjoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ma-vie

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour,mon ex mari n auguente jamais la pension depuis notre divorce en2003 comment puis je faire pour qu il l auguement il n est pas sans ressource...

Gérard

Abandon d'enfants mineurs par la mére

Fermé

Bonjour, Y'a 1semaine de cela ma mére est partit de la maison pour une soirée et devais rentrer le lendemain mais n'est jamais rentrée (père décédée...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
delphinee

Qu est ce que je risque

Bonjour, ma tante ma preter sa carte bleue pour que j achete des cadeaux a ma famille mais ensuite elle a porter plainte contre vol de carte bleue co...

Paris

Droits de visite

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont en général les droits de visite octroyés à un papa pour un bébé de 3 mois. Merci

australe13

Toute bonne volonté

Bonjour je vous explique ma situation, je suis venu en france en tant que étudiant étrangers en 2006,mais depuis que je suis en france je fais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
vono12

Titre de sejour

Bonjour, bonjour. madame,monsieur je vous demande quelque renseignement sur le changement de statut.je suis algerienne ,j'avais une carte d...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
vono12

Que faire quand mon concubin menace de se tué

Bonjour, Aidez-moi svp, mon concubin menace de se tuer.Cela fait 2 ans que l'on vit ensemble, j'ai un enfant dont il n'ai pas le père.Mon concubin es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tatou_38

Comment avoir la nationalite

Bonjour, g mon père qui a un certificat de nationalité française au tant de l'occupation française en Algérie et je voudrai l'avoir a mon tour comme...

AA123BB

Est ce ke je vais avoir la carte de10 ans

Bonjour, cela fais 3 ans que je suis marié et que j'ai 1 enfant,jai demandé la carte de 10 ans après le renouvellement des cartes de séjours de 1 ans...

AA123BB

Divorce. partage résidence achetée avant mari

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la cas d'un mariage sans contrat (réduit aux acquets..), essai de divorce par consentement mutuel. Seul hic, comment résoudre le pro...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
soa

Mon enfant et droits de visite empêchés

Bonjour, la mere de mon enfant m empeche de voir mon fils or le juge m accorde un droit de visite elle refuge de venir avec l enfant au point de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
runr

Quels droits peu avoir le pere

Bonjour, mon ami vit une double relation avec moi et en meme temps avec sa concubine depuis 4ans qui est actuellement enceinte de bientot 8 mois !...

AA123BB

Droits des grands parents

Bonjour, je suis séparée de mon compagnon avec qui je vivais en union libre. Nous attendons la convocation du JAF pour la garde de notre enfant de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Vaughana

Saisie sur salaire pour pension - urgent

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans, j'ai 2 enfants. Je verse une pension a mon ex tous les mois et a date precise. Celle ci viens de mettre en pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
australe13

Changer adresse de la caf pour un deménagemen

Fermé

Bonjour, on a signer le bail est on va deménager dans quelques jour dans une autre ville comment on fais pour changer nos adresse de la caf

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
deeg

Comment allé vivre avec ma copine en france

Résolu

Bonjour, je suis un marocain agé de 33 ans,j rencontré ma compine française y a 1an et demi et elle est venue me voir 2 fois dans mon pays,je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ex m'empèche d'avoir nos enfants

Bonjour, je suis maman de trois enfants.g tromper mon ex conjoint, il ma enssuite exclu de notre domicile. et a porter une main courante pour signale...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime a la casse

Bonjour, Pour toucher la prime a la casse le véhicule doit il avoir un Contrôle technique valide ? Mon concessionnaire Renault me dit qu'il doit ê...

helene

Je ne veux plus aller chee mon pere

Bonjour, BONJOUUR JAIS 16 ANS ET DE PUUI DEUX ANS JE NE SUPPORTE PLU MON PERE IL BOIS ET QUAN IL BOIT IL ME GEULE SUR MOI ET MA PETITE SOEUR IL N EST...

morgane2810

Je ne sais plus quoi faire ? aidé moi

Bonjour, je ne sais pas , par quoi commancé tellement mon histoire est longue et dur a vivre pour moi ! la je suis dans un camping car dehors c la qu...

roger83600

Convention separation de bien

Bonjour, j'ai divorce il y a deja plusieurs années ( 2004). le partage des biens devaient etre feit à l'époque par un notaire. Mon ex-femme n'etait...

australe13

Que faire quand son ex fais le mort?

Bonjour, ayant normalement une pension alimentaire pour ma fille de 208 euro depuis 2004. Au mois de Novembre je reçois une lettre de l'armé (mon ex é...

Afrikarnak

Liquidation biens

Bonjour, peux t on liquider les biens avant que le divorce ne soit prononcé

espoire81

Comment faire pour voir ma fille

Bonjour, ben moi je suis un j un homme agerien e jai une fille on france comment faire pour la voir je ne dorm pa e jai pose un d...

who?

Formation pour detenu

Bonjour, je dois chercher une formation pour mon mari qui est actuellement incarcéré et je souhaiterai savoir si vous connaissez des organismes svp? ...

who?

Le pédophile qui a abusé ma fille ment......

Bonjour, J'ai déja posté au sujet de ce qui est arrivé a ma fille (sur un autre site) aussi je ne réécris pas tout car trop long et pas utile... ...

nicos 13

Menaces d'agressions sexsuelles sur enfants

Bonjour, Je suis Marocaine.Je suis mariee avec un francais.Au mois d'aout il m'a frappe alors que j'etais enceinte de 8 mois et demi.La police est ve...

pomdap

Tout savoir sur les nourrices

Bonjour, je souhaite faire garder ma fille de 4 mois,4 jours par semaine,de 5h a 13h ou 6h a 14h selon les jours.c'est mon premier enfant et je ni co...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pomdap

Ça veut dire quoi un certificat de non appel?

Bonjour, J'ai obtenu mon certificat de non appel apres un divorce qui a duré 5 ans et Je veux savoir c'est quoi le certificat de non appel. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
deeg

Mon mari me trompe depuis plus de 10 ans

Bonjour, j'ai appris le 17 septembre 2008 que mon mari me trompait depuis plus de 10 ans, quand je m'en suis aperçue, il m'a dit qu'il allait quitter...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
deeg

Demende une attestion

Bonjour, je souhatierai recevoir par courrier une attestion d'ainscription

jaqot

Caution sur achat d'appart et séparation

Bonjour, je me suis mariee sous separation de biens. Je n'ai jamais travaille depuis mon mariage. Ns avons acheté un appart' au nom de Mr et Mme. L...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fanchou

Laisser seul un ado de 16 ans

Bonjour, une petite question, un parent veut laisser seul son ado de 16 ans pendant plus d'une semaine sans surveillance de majeur à proximité, est ...

Vince_

Je suis mère d'un enfant français

Bonjour, je suis mere d'un enfant français . je n'ai pas pu etre regulariser parce que mon hebergent n'etait pas en règle . que me conseillez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
AA123BB

Une amie est séquestrée

Bonjour, Je cherche de l'aide pour une amie, elle est agé d'une vintene d'année elle est maman depuis peu et est toujours à l'ecole, elle vis avec le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
cocotte60

La mère refuse de me confier notre fils

Bonjour, voila avec mon amie, nous avons redéménagés pour ce rapprocher demon fils qui actuellement vit chez sa mère ( elle ne travaille pas ) nous a...

tarasouris

Mariage

je suis marié ac 1 franco-tunisienne depuis juillet passé et puis fin aout je nai aucune nouvel sur elle jai essayé de lappelé pas mal 2 fois mais j'a...

tournesol13

Plaques d'immatriculation

Bonjour, J'ai démmenager mais pas changer de département dois-je changer de plaques pour ma voiture? Si oui es-ce payant? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
seve

Oubli de déclaration revenus caf

Résolu

Bonjour, Je travaille à mi-temps depuis le mois de juillet et j'ai complètement oublié d'avertir la CAF qui me verse chaque mois 160 euros... Il va...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lulu

Transport des enfants

Bonjour, mon mari a un fils d'un 1 er mariage, il a 16 ans son ex et parti depuis 6 ans vivre a 50 km de chez nous, depuis septembre son fils prend l...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
loulou
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 31 630