Les discussions

Changer de nom de famille

Bonjour, je me permet de vous écrire ce courrier pour vous demandez un renseignement,je suis divorçer et jai deux enfants avec mon ex-mari, ma grande...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tarasouris

Égarée

Bonjour, J'ai un probléme de visa , je ss mariée à un conjoint français , tout était bien passé pour les papiers , je suis dans l'enseignement alors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
JeanJod

Séparation et droits de visite

Bonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 15 jours. Comme souvent nous avons conclu à l'amiable les droits de visite de notre fils (1 an). Or ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mamandunange

Comment recupere la garde de ma fille

Bonjour, j ai une petite fille de 4 ans et demie et je suis separée de son papa depuis 3ans et demie. nous sommes passés plusieurs fois devant le jaf ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mamandunange

Récupérer des affaire

Bonjour, je souhaite récupérer de l argent et mes affaire mais sa fais 6 mois que je n'ai pas de nouvelle comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mamandunange

Joindre ma fille par tel

Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans. Ma fille vit chez sa mére qui en a la garde avec autorité parentale conjointe. La mére refuse de me donner s...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mamandunange

Divorce après 29 ans de séparation

Bonjour, je parle pour ma maman je suis séparé de mon mari depuis 29 ans lui et dans l isère et moi dans le rhone nous fesons nos déclaration ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tarasouris

Conseil municipal

Bonjour, dans notre conseil municipal les sièges ont été distribués : 21 sièges majorité et 6 sièges oppositions. Peu de temps après un des conseille...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
LAZOU30

Pension alimentaire enfants majeurs

Bonjour, Je voudrais savoir si il est vrai qu'il est possible d'obliger le père à continuer de verser une pension alimentaire pour le plus jeune de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Nathalie18

Dossier de surendettement

 Fermé

Bonjour, je viens de deposer un dossier de surendettement à la banque de france et je voufrais savoir si malgré le depot du dossie les huissiers ont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
casper

Demade

Bonjour,Bonjour, on me réclame l'avis d'imposition 2006 je n'arrive pas a y mettre la main dessus, comment puis je me la reprocurer, possible sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Separee mais aucune pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée depuis 1 an et je ne percois aucune pension alimentaire, je subviens seule au besoin de mes 2 enfants y compris les paiements...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
maïlli35

Question conge maternité

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 mois et je vais accoucher au mois d'avril. En 2004 j'ai donner naissance a un petit ange qui es deceder a 18 jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
titibus1997

Pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si je dois donner une pension alimentaire pour mes trois enfants sachant que le grand vi a la maison et les d2ème en...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
BMB87

Rachat de pret au credit immobilier

Bonjour, pouvez vous m'aider suite a un rachat de pret immobilier je suis depuis plusieurs mois en attente de renboursement d'un trimestres de loyer e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
roll76

Est ce vrai

 Résolu

Bonjour, est ce vrai qu'il faut 1 chambre par enfant

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
maryline.

Seule sans argent

Bonjour, Mon concubin a quitter le domicile familiale,je me retrouve donc seule avec mon fils de 4 mois mais celui ci percoit les prestations fami...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
maryline.

Une ex femme qui en demande beaucoup

Bonjour, je me permets de poser cette question mais l ex de mon mari demande beaucoup plus que la pension normalement il doi lui donner 0 euros ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
luigi971

Comment calculer la prime de noel

Bonjour, je suis marie au RMI avec 4 enfants combien vais je toucher merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
chris638

Le pere me casse les pied

Bonjour, bonjour , j'ai un petit probleme avec le pere de mon enfant il veut reconnaitre son fils apres 3mois, moi cela ne me conviens ps il est part...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tarasouris

Nom commun

Bonjour, j'aimerai me pacser avec mon amie et je voulai savoir si je peu porter son nom de famille?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tarasouris

Mon proprio me le réclame !!!

Bonjour,je vais etre bréve voila j'occupe mon logement depuis 5ans ....en 5ans j'ai jamais eu une réclamation de mon proprio au sujet de la consommati...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Foyer

Peut on me faire rembourser une aide juridiqu

Bonjour, je viens de recevoir mon aide juridique accepte en totalite pour passer devant le jaf j ai lu un article 42 et 75 disant que si je perd le pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
frederic392

Vente résidence secondaire

Bonjour, Nous venons de nous séparer et mon mari habite dans notre résidence secondaire. Que se passera-t-il si nous vendons cette maison après 6 mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Olich

Urgent, pension à enfant majeur

Bonjour, mon mari voudrait verser la pension directement à sa fille majeur, que doit-il faire pour être en règle pour l'instant c'est son ex-femme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
erdf11

Ce remarier apres un divorse

Bonjour, mon divors seras definitif fin decembre est-ce-que je peux me remarier à la suite de celui-ci sachant que la procedure au durée 7 mois et qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tarasouris

Patrimone cache

Bonjour, Quand on suspecte le conjoint d'un mariage sous separation de bien de cacher une partie de son patrimoine ou des ses comptes en banque peu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mart

Appell

Bonjour, peut on changer d'avocat qd on fait appel ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mionette

Un gros soucis avec ma belle-soeur

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un probleme et de taille... Je suis avec une femme depuis 10 ans, nous avons un petit garçon de 2 ans, tout va pour le mieu...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
savanah_75

Est ce que un avocat est obligatoire pour pas

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si un avocat est obligatoire pour passer devant le jaf pour le moment j en ai un nous allons bientot passer en decembre je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ptit ange

Séparation difficile

Bonjour, Je vous envoie cet e-mail afin d'aider un ami dans une situation délicate: en couple depuis environ deux ans, il est aujourd'hui papa d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
armande

Abandon de domicile

Bonjour, Mon épouse à fait une rencontre l'été dernier près de la résidence de ses parents. Elle m'annonce fin août qu'elle souhaite partir vivre a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tarasouris

Divorce et l'argent à la banque

Bonjour, je suis en plein divorce "à l'amiable". après le divorce, je devrais partager toutes mes économies avec mon époux. comment faire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gégé

Au bord du goufre

Bonjour,avant,j avais le droit a la cmu,manque de chance,ca finisser,fin octobre,et je n est pas pu renouveler,ma cmu,je depasser le pafond de 1 euros...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
maryline.

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 18 ans, il est apprenti donc touche un petit salaire; pour son apprentissage il a du quitter la maison et prendre un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tarasouris

Garde partagé malgrès sa rétissance.

Bonjour, Je suis papa de deux beaux garçons âgés de 3 et 7 ans, mon ex-femme et moi sommes séparé (divorcé) depuis deux ans. Jusqu'à aujourd'hui j...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bonneau.franck

Je passe devant le jaf dans 2 semaines

Bonjour, je passe bientot devand le jaf le 11 decembre je demande une garde alterne ma femme si oppose et elle est sans emploi pour le moment et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
frederic392

L appel ma derniere chance de jouer mon role

 Résolu

Bonjour, Voila bientot 2ans que j ai demandé la garde de mon fils. j ai vecu 6ans avec son pere dans la region orleanaise . Nous avons eu un petit ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
JESSETMAXOU

Pas de suivi scolaire

Bonjour, desolée d'ouvrir un nouveau post ... Je vous explique vite fai ma situation p !! bon déjà suis en recompo j'ai 26 ans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Credit et separation

Bonjour, separé de mon conjoint (pacs), nous avions contracté un rachat de credit incluant des prets a la consommation et un credit auto durant la pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bibi66

Residence principale

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un juge peut confier la résidence principale d'un bb de 7 mois a son pere parce qu'il pretend que la mère n'est pas investie dans ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mionette

Droit de garde en cas de mutation professionn

Bonjour, mon mari est divorcé de sa premiere femme depuis novembre 2001 ; jusquà présent il exercait un droit de garde et d'hebergement classque de t...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Renouvellement

Bonjour, je suis un etudiant etranger deja inscrit a luniversité paris 12 pour cette année mais le probleme c'est que lannée derniere( ma premiere an...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Baal

Le juge

 Résolu

Bonjour, est ce que l'age d'un juge peut influencer sa décision ? (jeune)

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mionette

J'ai peur qu'il obtienne la garde alternée!

Bonjour, je suis séparée du père de mes deux garçons depuis 4 ans. C'était un homme violent, très macho et très égoiste. La séparation a été très dif...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Engo

Nouvelle loi au logement

Bonjour, a qui dois je demander le dossier pour faire une demnde de logement qui poura m'appliquer la nouvelle loi qui est sortie y a un ans je crois...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
fatounette

J'ai perdu la garde de mes enfants sos

 Fermé

BoBonjour, J'ai demandé le divorce il y 2 ans, mon ex est militaire et moi assistante maternelle, nous nous sommes marié et nous avons aménagé dans...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
maman perdue

Demande de garde pour départ au canada

Bonjour, je suis en garde alternée pour mon fils de 9 ans depuis 4 ans. J'ai refait ma vie depuis, et mon mari et moi avont décidé de partir vivre...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Éviter droit hebregement

Bonjour, je voudrais me separer du père de mon fils de 2 ans car rien ne va mais jai trop peur qu'il obtienne un droit d'hébergement 1 WE sur 2 car :...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Je voudrais plus d'information

Bonjour, je vous écris car j'ai mais enfants un wen ken sur deux plus la moitié des vacances et le droit parental sur mes enfants ,j'ai subis des viol...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 31 596