Oubli de déclaration revenus CAF
Résolu
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Je travaille à mi-temps depuis le mois de juillet et j'ai complètement oublié d'avertir la CAF qui me verse chaque mois 160 euros... Il va falloir que je leur dise mais j'ai peur de devoir rembourser une grosse somme que je n'ai pas...
Que faire? (avant ce mi-temps, j'étais non salariée, artiste indépendante avec très peu de revenus)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je travaille à mi-temps depuis le mois de juillet et j'ai complètement oublié d'avertir la CAF qui me verse chaque mois 160 euros... Il va falloir que je leur dise mais j'ai peur de devoir rembourser une grosse somme que je n'ai pas...
Que faire? (avant ce mi-temps, j'étais non salariée, artiste indépendante avec très peu de revenus)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
4 réponses
à vous de voir si vous voulez etre honnete ou pas mais sachez qu'ils sont en relation avec les impots et que tôt ou tard ils finiront par le découvrir....
si ils vous demandent de rembourser proposer un échelonnement pour prouver votre bonne foi ils se doutent bien que vous n'avez pas une telle somme d'un coup
peut etre que vous n'aurez pas à les rembourser cette somme correspond à quoi??? de + si vous travaillez qu'a mitemps vous avez peut etre droit au RSA???
si ils vous demandent de rembourser proposer un échelonnement pour prouver votre bonne foi ils se doutent bien que vous n'avez pas une telle somme d'un coup