Victime en détresse

margueritte - 4 févr. 2010 à 01:00
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 5 févr. 2010 à 13:29
Bonjour,
Slt ;g besoin de tes conseils ou de kelkun qui m'aide svp;je suis marier avec un français d'origine algériènne en venant en france il ma mis dehors de l'appt en jouant le coup avec son ami en disant ke ce n'est pa son appt mé celui de son ami ;avant qd j'était avec lui ds appt il me frappé pour ke je parte en refusant il a fini par envoyer son ami pr me mettre dehors il ma ramener de l'algérie de chez moi et il ma mis ds la rue en plus il ma pas fait le démarche pour mon titre de séjour g fé une certaficat g porté plainte pr violence conjugale et avoir lla preuve kil ma mis dehors il était rechercher il s'est cacher pour attendre ke mon visa expire il va voir la police il a dit une autre version menti la police mon appeller pour la confrontation mé g peur d'aller et mon visa a expirer es ce kil peuvent m'expulser?????? rpd svp urgent

3 réponses

khadija72 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 13
4 févr. 2010 à 09:13
salam,

deja il vont ce renseigner aupres de la prefecture pour les papier
vous devez demander de l'aide services des victime et oui allez a la confrotation
non il vont pas vous mettre dehord d'autre part sacher que vous etes la victime non la coupable
0
SLT KHADIJA ;merci de m'avoir répondu qui va se renseigner au niveau de la préfecture sur mes papier et ou je trouve le service des victime??????
0
khadija72 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 13 > margueritte
4 févr. 2010 à 16:35
la police a deja du ce renseigner sur vous et lui a la prefecture
a la police ils vont vous donner un numero de tel service au victime
porter plainte contre lui et dites leurs qu'il vous fait peur qu'il n'ai pas seul et que cela risque de mal ce passer pour vous car ils a des amis
n ayer pas peur d'aller porter plainte contre lui car il na pas le droit de faire cela
il le sait tres bien
0
margueritte > khadija72 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
4 févr. 2010 à 16:55
VU QUE MOI ACTUELLEMENT g pa de récipicé car il ma pas fait les démarche pr mon titre de séjour et il ma abandonner qd je suis rentrer en france apré juste une semaine et mon visa vien d'expirer g peur kil me fait kelke chose car c un homme ki a des antisédants judiciaires casier plain je lé su qd g porter plainte c la policière ki me la dit en tapant son nom;ki na pa peur de dieu aucune valeur morale ;il ma jouer le coup avec ces deux amis ki sont venu le jour ou il ma mis dehors au début qd il ma ramener à l'appt il a dit que c la siènne ensuite il commençer à devenir violant en me demandant de partir comme j'avais pas ou y'aller il me frapper me cracher dessu jetter tt ce ke je cuisiner il se droguer meme je pense il était pas normale des giffle des coup de poigner la totale jusquà ce kil ramène un ami ;en changant le bail je pense sur le nom de son ami pour me fair sortir avec la police ,son ami a tapi sur la porte avec la police et il m'ont demander de sortir car le mec vien récupirer son appt je suis sorti mé il m'ont pas montrer le bail au début je connaissais rien
0
margueritte > margueritte
4 févr. 2010 à 21:51
il ma fait des films avant de se marier avec moi i il me disait tu va vivre comme unE princesse avec moi ;en venant ici il m'enferme me casse téléphone pour ke je ne parle pas avec mes parent de ce kil me fesai je suis tomber de haut il me voulai comme une ésclave chez lui ;qd je lui demande de m'acheter kelke chose il me disai non g pas de sous alors kil est acheter bcp de chose à lui jété mal traité je souffre en me rappellant des scène horrible qd je commençer à hurler il me fesai taire en me menaçant de mort g éssayer de m'enffuire il fermait la porte à clé il me disait arrete de me faire remmarqué devant les voisins qd je pleurai car il ma fait mal en me frrappant je suis pas bien ;AIDER MOI SVP.ce ki compte pour moi maintenant c faire mes papier et ne pa revenir en algerie mes parent ne veulent pas de moi car au début eux il ne voulais pas ke je me mari avec lui en plus c la honte de revenir je préfère mourir;es ce kil va payer pour ce kil a fait ou c moi ki va payer ces herreur ou plutot son crime car il ma tuer?????es ce kil peuvent me donner mes papier comme dommage et intéreet suite à la plainte ke g fait avec la certaficat midicale d'un jour ITT
0
abcd > margueritte
4 févr. 2010 à 22:03
à part porter plainte ou demander une aide judiciaire, prendre un avocat et voir ce qu'il peux faire au niveau judiciaire pr la violence que t'as fait subir ton mari............je t'avoue ke j'ai du mal a te trouver honnete.....je suis meme choqué par tes propos, tu dis avoir subit des violences graves et tout ce ke tu veux c des papiers....prtt tu as l'air d'etre seule au monde en racontant ton histoire, a quoi bon rester en france si tu n'a personne ,ta famille est loin et...bref ton histoire j'y crois pas t'as l'air plus d'etre une personne voulant d papier a tou pris en te faisant passer pr une victime.....c mon opinion
0
khadija72 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 13
5 févr. 2010 à 08:31
calme toi , tu as raison dieu voix tout et si ce que tu vie est l'injustice alors dieux te guidera sur le chemin ver la libertée
tu sera libre de vivre ta vie avec l'aide de allah
je te crois car je sais que les homme peuvent etres horible si il le veule
je te crois car j'ai confiance en toi
sache que tu n'ai pas seule
dit moi tu es d'ou
pui je t'aider dit moi ma soeur
il ne faut pas rester seule
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 16
5 févr. 2010 à 13:29
Si dieu existe il n'a rien a voir la dedant...
Je rejoind ABCD, sur le fait que les papiers ne t'aideront en rien dans cette situation, il faut d'abord porter plainte a la police. Et puis quitte à être a la rue, il vaux mieux l'être au soleil.

Je ne comprend pas pourquoi tes parents t'ont renié.

De toute façons, même si tu es marié il sera dur d'avoir des papiers. L'homme avec qui tu voulais faire ta vie t'a trahis, tu doit continué a vivre, mais cela risque d'être dur dans ta situation. Tu aura plus de chance de trouvé un travail, un mari en Algérie qu'en France.
0