Victime en détresse
margueritte
-
4 févr. 2010 à 01:00
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 5 févr. 2010 à 13:29
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 5 févr. 2010 à 13:29
A voir également:
- Victime en détresse
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon ex joue la victime - Forum Justice
- Avis à victime de se constituer partie civile adecco - Forum Justice
- Mon ex me menace - Forum Mariage
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum Mariage
3 réponses
khadija72
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
13
4 févr. 2010 à 09:13
4 févr. 2010 à 09:13
salam,
deja il vont ce renseigner aupres de la prefecture pour les papier
vous devez demander de l'aide services des victime et oui allez a la confrotation
non il vont pas vous mettre dehord d'autre part sacher que vous etes la victime non la coupable
deja il vont ce renseigner aupres de la prefecture pour les papier
vous devez demander de l'aide services des victime et oui allez a la confrotation
non il vont pas vous mettre dehord d'autre part sacher que vous etes la victime non la coupable
khadija72
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
13
5 févr. 2010 à 08:31
5 févr. 2010 à 08:31
calme toi , tu as raison dieu voix tout et si ce que tu vie est l'injustice alors dieux te guidera sur le chemin ver la libertée
tu sera libre de vivre ta vie avec l'aide de allah
je te crois car je sais que les homme peuvent etres horible si il le veule
je te crois car j'ai confiance en toi
sache que tu n'ai pas seule
dit moi tu es d'ou
pui je t'aider dit moi ma soeur
il ne faut pas rester seule
tu sera libre de vivre ta vie avec l'aide de allah
je te crois car je sais que les homme peuvent etres horible si il le veule
je te crois car j'ai confiance en toi
sache que tu n'ai pas seule
dit moi tu es d'ou
pui je t'aider dit moi ma soeur
il ne faut pas rester seule
tibobo_77
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
16
5 févr. 2010 à 13:29
5 févr. 2010 à 13:29
Si dieu existe il n'a rien a voir la dedant...
Je rejoind ABCD, sur le fait que les papiers ne t'aideront en rien dans cette situation, il faut d'abord porter plainte a la police. Et puis quitte à être a la rue, il vaux mieux l'être au soleil.
Je ne comprend pas pourquoi tes parents t'ont renié.
De toute façons, même si tu es marié il sera dur d'avoir des papiers. L'homme avec qui tu voulais faire ta vie t'a trahis, tu doit continué a vivre, mais cela risque d'être dur dans ta situation. Tu aura plus de chance de trouvé un travail, un mari en Algérie qu'en France.
Je rejoind ABCD, sur le fait que les papiers ne t'aideront en rien dans cette situation, il faut d'abord porter plainte a la police. Et puis quitte à être a la rue, il vaux mieux l'être au soleil.
Je ne comprend pas pourquoi tes parents t'ont renié.
De toute façons, même si tu es marié il sera dur d'avoir des papiers. L'homme avec qui tu voulais faire ta vie t'a trahis, tu doit continué a vivre, mais cela risque d'être dur dans ta situation. Tu aura plus de chance de trouvé un travail, un mari en Algérie qu'en France.
4 févr. 2010 à 15:46
4 févr. 2010 à 16:35
a la police ils vont vous donner un numero de tel service au victime
porter plainte contre lui et dites leurs qu'il vous fait peur qu'il n'ai pas seul et que cela risque de mal ce passer pour vous car ils a des amis
n ayer pas peur d'aller porter plainte contre lui car il na pas le droit de faire cela
il le sait tres bien
4 févr. 2010 à 16:55
4 févr. 2010 à 21:51
4 févr. 2010 à 22:03