A voir également:
- Procedure divorce 'expliquer moi plz
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Formate procedure d'heritage - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
J'aurai tendance à dire que pour la pension alimentaire, verser 420 EURO pour
3 enfants représentent 140 EURO par enfant et par mois ce qui fait que ce montant
n'est pas excessif et que cela pourrait déplaire au Juge si vous lui demandiez de
revoir le montant de la pension.
Pour la maison, avez-vous fait faire une estimation par une Agence Immobilière, (estimation
comme si vous alliez vendre le logement) à présenter pour votre divorce ?
Si votre femme (future EX) est d'accord pour racheter votre part de la maison, il faut que
votre Avocat sache aussi, si vous voulez gardez la voiture (faites estimer la valeur du véhicule:
Argus ou prix en dessous selon le Kilométrage etc...), puisqu'il y aura un partage des biens qui
se fera avant le moment de la prononciation du divorce...
Essayez d'avoir cela par écrit et transmettez ces renseignements à votre Avocat.
Cordialement.
J'aurai tendance à dire que pour la pension alimentaire, verser 420 EURO pour
3 enfants représentent 140 EURO par enfant et par mois ce qui fait que ce montant
n'est pas excessif et que cela pourrait déplaire au Juge si vous lui demandiez de
revoir le montant de la pension.
Pour la maison, avez-vous fait faire une estimation par une Agence Immobilière, (estimation
comme si vous alliez vendre le logement) à présenter pour votre divorce ?
Si votre femme (future EX) est d'accord pour racheter votre part de la maison, il faut que
votre Avocat sache aussi, si vous voulez gardez la voiture (faites estimer la valeur du véhicule:
Argus ou prix en dessous selon le Kilométrage etc...), puisqu'il y aura un partage des biens qui
se fera avant le moment de la prononciation du divorce...
Essayez d'avoir cela par écrit et transmettez ces renseignements à votre Avocat.
Cordialement.