Les discussions

Prison ou bracelet

Bonjour, j'ai recu le jugement auquel je ne me suis pas présenté et vla le résultat ! pour avoir commis un dépassement par la droite en scooter d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jpschr

Non respect de décision de justice

Bonjour, en date du 19 décembre 2008, il y a eu une décision de justice tipulant d'un droit de visite et d'hébergement concernant nos 2 enfants. De...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
connaitre ses droits

Jugement provisiore

 Fermé

Bonjour, apres 1 jugement provisiore faut il attendre la lettre recommandé signé du juge

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
australe13

Indemnité occupation maison indivision divorc

Bonjour, Je voudrais savoir comment se calcule l'indemnité d'occupation de la maison car je vais divorcer et mon ex va rester dans la maison dont nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Foyer

Garde d'enfant

Bonjour, je voudrais quelques petites précisions concernant la garde d'enfant. Je suis séparé de la mère de mon enfant depuis 6 mois et elle ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
BG

Photographe pro - droit sur les négatifs

Bonjour, Après mon accouchement, un photographe est passé à la maternité pour faire des photos de BB. Venu me présenter son travail (à des prix exh...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
-JeuneMaman-

Grande soeur desanparer

Bonjour, j'ai une petite sœur de 17ans elle vit chez notre mère car nos parents sont divorcé elle vit un calvaire chez ma mère et je sais pas quoi fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
fabienne523

Ma fille voudrait venir plus sa mere ne veut

Bonjour, Je suis séparé de la mére de ma fille depuis 3ans et demi, il ya eu un jugement 1week end sur 2 et la moitié des vacances plus pension. Auj...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lu

Urgent petit enfant

Bonjour, voila j'ai un petit fils qui a 6 mois c'est parent ne veulent pas me le montrer je l'est jamais vu j'ai jamais eut un problème avec lui je c...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Pour mes nieces

Bonjour, Voila mon frère est décédé depuis 14mois et mon ancienne belle soeur envisage de se marier et oui il y en a qui vont vite mais cette personn...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Garde alternée.

Bonjour, je me suis séparée du père de mon fils en avril 2000, nous ne sommes jamais passés devant le juge étant donné que c'était clair au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Savoir mon droit

Bonjour, je voudrais savoir quel sont mes droit je suis étrangère mon enfant est français mais le père mènace de me le prendre

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Allocation familiales

Bonjour, je nest recus mes allocations du lux ce mois , alors qu il n y a que 28 jours, et vous? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Peut-on divorcer avant une liquidation?

Bonjour, nous nous sommes mis d'accord avec mon épouse pour entamer une procédure de divorce par consentement mutuelle. nous sommes allés voir un avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Decheance de nationalité

Bonjour, je suis dans un vrai probleme et je souhaite que vous me donniez conseil ou un avis je me suis marié ca fait 02 ans de cela , mon mari vit ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Séparation garde d'enfant

Bonjour, je me suis séparé avec le papa de ma fille de 16mois nous navion pas de maison en commun étant donné que je vivait chez ma mere car je sui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
matitine84

Enfant invivable

Bonjour, ma fille va bientôt avoir 18 ans, elle se drogue (cannabis seulement il me semble) depuis l'age de 13 ans. Je le sais depuis 2 ans enviro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Demande de logement ou d'aide supplementaire

Bonjour, nous sommes actuellement en couple depuis 1 ans et nous vivons chez ma mère cela n'est plus possible du tout !! nous aimerions savoir si no...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Quoi faire apres decison du jaf hallucinante

Bonjour, nous avons fait intervenir le jaf afin de legiferer et d'eviter des pbs et gros conflits ou precedemment les flics disAIent tant qu'ils n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Trajets

Bonjour, mon ex femme ayant demenagé a 130 kilometres de chez moi nous sommes passés devant le juge pas pour les week ends mais pour les petites et g...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
australe13

Trancription de mon mariage

Bonjour, je suis francaise,je me suis mariée a un Kosovar il y a 8 mois; mon mari lui est o kosovo. nous avons deposé notre demande de trancription ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Destituer un enfant

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ceque cela engendre quand un père dit qu'il veut destituer sa fille qui est majeure parce qu'elle ne veut plus le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Foyer

Tendance jaf

Bonjour, je suis bientôt mutée sur Bordeaux ou la garde de ma fille (2 ans) sera jugée. Le papa demande la garde alternée. Auriez-vous la gentill...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Divorce

Bonjour, avec mon mari ca ne va plus je compte demander divorece je ne travaille plus depuis 7ans car il ne voulait pas je une maison on vit dedans il...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Photo mineur facebook

Bonjour, Ma belle famille mets des photos de mon enfant de 3ans sur facebook je suis contre e je sais que si je leur demande il ne les enléverons pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sabri95

Pension alimentaire non complete

Bonjour, nous sommes passes devant le JAF, et il a fixé la pension alimentaire et dis les conditions. Mais quand ma fille avant partait en vacances...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
stefsteph

Divorce le droit des enfants

Bonjour, je suis actuellement le copain d'une fille de parents divorcés fraichement ( pas de juge encore) Ses parents vivent dans deux maisons diff...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bedingue

Droit au bail apres separation

Bonjour, je suis locataire avec mon conjoint d'un logement avec un bail de 3 ans qui se termine le 15 juin 2010.Il nous a abandonner mon fils et mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Zabou16

Mère irresponsable ???

Bonjour, que penser vous d une mère de famille de 40 ans qui quitte son domicile conjugal sen reson sérieuse avec un enfant de 7 ans, qui na rien c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
wiwi88

Changement de situation au niveau de la caf

Bonjour, je viens de trouver un emploi mais mon congé parental fini dans 2 mois je voulais savoir si je devais prevenir la caf des le premier jour de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lilou

Divorce rapide

Bonjour,je suis française d'origine française et je me suis mariée en algerie avec un en octobre et j'ai tres vite dechantée..de retour en france je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dijon 21

Harcelement ex conjoint

bonjour, voila, je vient ici pour essayer de trouver des pistes de solution. Une amie est harcelée depuis 1an par son ex compagnon, celui ci agit s...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chrisi

Acte de mariage

Bonjour, pourriez vous m'aider silvouplais je suis mariée maintenant 8 ans et j'ai 2 enfants aujourd'huit je veux divorcer je suis allée voir un avoc...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sonia

Autorité parentale exclusive

Bonjour, je m'appelle Sandrine, j ai une fille de 5 ans que j éleve seule. Son père, depuis sa naissance ne s'en est jamais occupée, que ce soit fina...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
didine-lee

Titre de séjour étudiant

Bonjour, je suis une étrangère vivant à paris, je m ss inscrite ds une école ki nest malheureusement pas reconnue! javoue ke jétais dégoutée; là jai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
delianad

Congés de paternité

Bonjour, je voudrais savoir si ma femme accouche un vendredi les 3 jours de conges paternite sont vendredi,samedi et dimanche ou vendredi, lundi mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Emprunt remboursé avec des revenus propres

Bonjour, j'ai acheté avant mon mariage une maison. Après le mariage, j'ai emprunté pour financer des travaux pour transformer cette maison en apparte...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pakpib

Mes enfants vont être placés

Bonjour, je voudrai savoir komen je peu faire pour recupere mes enfant ki von ete placer en famille j en 4 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Assurance responsabilité civile

Bonjour, Une pierre d'un mur de clotûre de ma résidence, situé en bordure de route, est tombée sur le véhicule de mon compagnon, occasionnant un ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Mariage en algérie

Bonjour, je suis francaise est je voudrai me marié avec un algérien en algérie je voudrai savoir quel demarche puis je faire pour le mariage ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Pension alimentaire

Bonjour, séparé depuis près d'un an, nous avons eut un garçon qui a maintenant 9 ans et nous avons également adopté une fille lorsqu'elle avait 6 ans....

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chrisi

Obligation alimentaire envers un ascendant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de trois ans je m'occupe de ma mère qui habite chez moi. Devenant de plus en plus dépendante, et ma santé ne me le permettant ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
danisa02

Garde d'un enfant

Bonjour,je vis avec ma comcubine et on est actuellement en cour de separation on a une fille de 2 an et pour bien corsé le tou elle a decidé de partir...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte de carte de sejour de 10ans

Bonjour, salam ma question es aseque on peut voyager avec un resepicer...ya quelque tempt j'ai perdu ma carte de sejour es la ja'ai reçu le resepicer...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
**titeuf**

Pension alimentaire

Bonjour, Je vis avec mes enfants majeurs et qui sont actuellement à la recherche d'emploi, donc pas de revenus. Mon ex mari doit-il me verser une pen...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Afrikarnak

Prouver que je paye la maison seul

Bonjour, je paie la maison seul par virement automatique a chaque semaine et elle payait les comptes avec de l'epicerie pour compencer.comment prouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Divorçe contentieux

Bonjour, je suis en instance de divorçe depuis octobre 2007,il y a eu rupture de mariage,puis pension alimentaire,puis prestation compensatrice penda...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Pension alimentaire saisie

Bonjour, je voudrais un renseignement, mon ami vient de voir que sur son compte bancaire, il avait été saisie d'une somme de 649e29 correspondant à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Afrikarnak

Garde d'enfant (conçu hors mariage)

Bonjour, J'ai 1 enfant d'une première union (libre), il aura bientôt 10ans. Depuis 8 ou 9 mois environ, après l'avis d'une psychologue scolaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Qui est propriétaire

Bonjour, Mon père a acheté une maison avec sa concubine. Ils ont fait un crédit, il est l'emprunteur et elle la co-emprunteur. Ils ont des comptes en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 31 597