Les discussions

Dde de visa long séjour par sous-préf.antony

Bonjour, Je suis mariée depuis juillet 2010 avec un Togolais, nous nous sommes mariée en France. Il nous a été demandé de patienter 6 mois pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bellecolombe

Garde d'enfant

Bonjour, chez fait la demande de garde aupres du tribunal suite a mon coinjoint qui s'avere me frapper il ne vie plus avec nous il n'a pas de domicile...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Pseudonyme11

Séparation suite violence autorité parentale

Bonjour, Suite à une separation il y a deux an, avec plainte pour violence pour moi et ma fille par mon ex compagnon et son père. Il a saisi le ...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
CRISOU7510

Comment obtenir une carte de séjour

Bonjour,ma femme vient d'obtenir sa nationalité Française et attend son visa elle réside en Algerie, moi en tant époux légitime comment je vais proced...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tobeca

Victime d'un mariage gris

Bonjour, Je désire savoir à quel procureur dois-écrire pour dénoncer un mariage gris.Ce que je désire c'est une annulation de mariage, après mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
natogris

Papa d un enfant de moins d un an

 Résolu

Bonjour, je me suis séparé de ma conjointe a laquelle je n etais pas marié. Ensemble nous avons eu un enfant qui a moins d un an. Je vis actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mary1702

Je suis tiers digne de confiance

Bonjour, je suis tiers digne de confiance je voudrais savoir si je dois déclarer cette sonmme sur ma déclaration trimestrielle de la caf

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
danielladp

Duree de transcription mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps prend la transcription de mariage toute en sachant qu'on a pas fait le ccm et on a fait le dossier de ta...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mag31

Quiter le téritoire français pour les mineur

Bonjour, je suis de nationalité marocaine divorceé j'ai une fille de sept ans, française et voudrais partir cette année au maroc pour passer les vac...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nounette

Carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit probleme voila j ai mis ma femme en deuxieme conducteur mais je ne dispose que d une seul carte grise peut faire une photoc...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
58Sab

Colocataires ou concubins?

Bonjour, J'ai perçu une allocation logement par la CAF pendant 1 an et demi, jusqu'en décembre 2009. Pour 2010, je pensais n'y avoir plus droit, ayan...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ToRn4De

Non respect du droit de garde du pere

Bonjour, On est séparés depuis 4ans mais depuis que le père de ma fille s'est trouvé une copine, lors de ces we de garde il prend ma fille mais dépo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sophiag

Peut on appeler la cour d appel

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait appeler la cour d appel pour connaitre la decision sur une garde d enfant ou seul l avocat peut nous dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chris64971

Minimum pour vivre

Bonjour, je suis au RSA est ce qu'un huisssier peut me faire un échéancier de 100 € ? quel est la somme maximum que je peux donner ? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sophiag

Menace de porter plainte diffamation photos

Bonjour, mon ex conjoint m'a quitté au bout de trois ans, il y a deux semaines et est reparti vivre chez ses parents. Pendant trois jours il avait l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sophiag

Charge des enfants après divorce

 Résolu

Bonjour, après mon divorce je voudrais savoir jusqu'à quand je dois subvenir aux besoins de mes 2 enfants agés de 17 et 21 ans -jusqu'à la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sophiag

Mariage malheureux

Bonjour, je suis une femme de 30 ans et maman de deux enfants une fille de 5 ans et un garçon de 1 ans, je suis marié depuis 2005 et je vie à Véniss...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sophiag

Les droits d'une femme non marié avec enfants

Bonjour, lorsque vous avez 2 enfants qui portent seulement le nom de leur père quels en sont les risques si il y avait séparation; les droits de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sophiag

Requête par le père pour obtenir la garde

Bonjour, Je suis une mère de trois enfants et je suis séparé de mon ex depuis trois mois, nous étions en union de fait et les enfants sont de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pseudonyme11

Sos apport d'un bien à la communauté

Bonjour, Nous faisons établir un contrat de mariage : apport d'un bien immobilier propre à la communauté (régime de la communauté réduite aux acquê...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Challenge47

J'ai licencié ma nounou que dois-je lui payer

Bonjour, je viens de licencier ma nounou apres 13MOIS de travail vu que ma fille va commencer lecole et que ma nounou ne prend pas de periscolaire je...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
goudablanc

Séparation

 Fermé

Bonjour, Voila ma femme est partie depuis 7 mois de la maison sans raison valable.En effet nous nous sommes fait la gueule 1 mois le soir après qu'e...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
00lina00

Taux d'augmentation retraite c.n.a.v.

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUS REMERCIE DE ME FAIRE SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ LE POURCENTAGE DE L'AUGMENTATION DE LA RETRAITE CNAV AU 1° JANVIER 2010?????

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Benoit

Prestation compensatoire

Bonjour, en pleiin divorce je ne récupère toujours pas mon nom de jeune fille si je renonce à la prestation compensatoire que se passe t il que pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sophiag

Garde enfants

Bonjour, je suis divorcé depuis le 9 decembre 2010 et mon ex mari a la garde des enfants, je les aie un week end sur deux et la moitié des vacances....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
chris64971

Mariage et domiciles séparés

 Résolu

Bonjour, Mariés sous le régime de la séparation de biens, nous souhaitons, d'un commun accord, ne plus vivre à 100% sous le même toît et donc d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lulu

Mon ex mari est muté est ce que ça change quelque chose pour notre fils qui de

Bonjour, mon ex mari est muté à plus de 1h30 de route du lieu de residence de notre fils , je suis la reponsable legale de sa garde il doit p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sophiag

Remariage après un premier divorce...

 Résolu

Bonjour, je vais me remarier le 30 avril 2011, ce jour tombe le week-end où ma fille passe normalement le week-end chez son père. Je lui ai donc de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sophiag

(a l' aide _ sos)

Bonjour, slm je voudre posè 1question a celle qui on vècu ou qui vive mon calvaire mon mari et partie au bled et ces marier que dois je faire pour n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sophiag

Maman déménage papa doit saisir le jaf

Bonjour, l'ex de mon conjoint déménage à 3 heures de route de chez nous! Mon conjoint à ses filles un week-end sur deux et la moitié des vacances ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sophiag

Droits de visite

Bonjour, je souhaiterais obtenir un droit de visite de mes 2 petites filles en effet je ne parle plus a mon fils et ma belle fille vient de décéder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sophiag

Validité de la procédure de divorce

Bonjour, Nous avons passé devant le juge pour une conciliation le 09octobre 2008 sans résultat j'ai arrété le divorce en avril 2009 ainsi que mon é...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sophiag

Je souhaite verser ma pension à ma fille

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex partenaire pour la garde de notre fille qui a aujourd'hui 20 ans. Elle a décidé de continuer se...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Afrikarnak

Demande de femme de menage

Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements pour avoir une femme de menage. je sui handicapee a 80 je vie seule. je ne peu plus travaille...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
rajaenono

Saisie huissier

 Résolu

Bonjour, mon mari a subi une saisie sur saliare pour une pension alimentaire non versée 2 mois car la mere a refusé un chèque et parceque nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
momo9

A quel age les enfant peuvent dire ou ils veulent vivre

Bonjour, La fille de mon conjoint àgée de preque 10 ans vit actuellement chez sa mere la semaine et chez nous le week end. Elle veut vivre en garde...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Pseudonyme11

Naturalisation française

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

En quoi on peut porter plainte???

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis deux ans. Mon futur ex mari ne cesse de parler à tout va de ma vie privé en mentant, déforment tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
BarbieTM

Les formulaire a remplir pour le regroupement en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algerienne marie a un algerien qui a une double nationalité( algérien Belgique ) . quel est le dossier demander pour obtenir visa po...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
M@thew

Je doit monter en france

 Résolu

Bonjour, Je suis un ALGERIEN j'habite a ALGER j'ai 20ans ...j'ai mon grande PERE qui a fait la guerre en inde chine avec l'armée francaise. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Afrikarnak

Violences conjugales

 Résolu

Bonjour, Où doit-on faire constater les coups donnés par son mari ?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sophiag

Savoir mes droits...

Bonjour, je suis divorcé , et un garcon de 4 ans dont j ai la garde et l autorité exclusif aujd hui. son pere été absent totalement et n ajamais p...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sophiag

Vivre seule a 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais vivre seule en raison d'une mauvaise entente avec mon beau père , je précise que ma mère est d'accord et qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
fiston111

Transcription espoir et informations.

Bonjour, je suis française mon mari est algérien. Je voudrais juste vous donner espoir et vous dire qu'il est IMPORTANT de passer le ccm pour FACI...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
badoscarlos

Voir les comentaire sur les dossier de mariage a l'étranger pour nantes

Bonjour, voila je me suis marié le 03/03/2011.avec un algérien a oran j'aimerai juste savoir combien de temps dura le dossier envoyé a nantes malgré...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
badoscarlos

Un sans pappier en france pourrait-il obtenir ses papiers en se mariant avec une

Bonjour, je suis une jeune fille algérienne, et je suis titulaire d'une carte de résident algérienne de 10 ans. Je voudrais me marier avec un jeune...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
fiston111

Bébé non voulu ..

Bonjour, Voila la situation dans laquelle je me trouve actuellement , mon ami avec qui je suis depuis 2 ans veux absolument un enfant ... Nous nou...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mary1702

Arnaque sentimentale

 Résolu

Bonjour, je suis marié a un algerien en 2007 mariage celebré a alger il est arrivée en france fin 2008 et a obtenu sa carte de sejour de 10 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
^^Marie^^

V@lérie la française kabyliser

Bonjour, Je suis Française et je vie en Belgique , je me suis mariée le 10 mars 2011 , avec un Algérien , sans avoir fait la demande de ccam , j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
V@lérie la Française Kabyliser

Mariage

Bonjour, Avec mon conjoint, nous souhaitons nous marier, la situation est la suivante : Lui, divorcé avec deux enfants (adultes, mariés à ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sophiag
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 31 610