Les discussions

Comment recuperer mon argent

bonjour je suis séparé depuis 4 ans je vivais avec mon ex compagne dans une maison que se parents lui avaient payé pour contribuer j'y ai fait install...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
brele

Les lois sur les enfant

Bonjour, voila je suis dans une situation un peut délicate bon je m'explique j'ai une petit fille qui va faire 3ans fin mai j'ai remplie une re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marionnette30

Prise en adultère

Bonjour, Je suis française mais habite en Belgique. Mon époux a quitté le domicile conjugale il y a plus d'un mois, et a déposé une requête pour l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'infos pensions merci

Bonjour, voila mon probleme je suis sepré depuis juillet 2008 et j'ai 2 enfants de 3 et 7a , on as eu un jugement provisoire le 15 mai 2009 et ju...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marionnette30

Naturalisation

bonjour tout le monde j'ai une question et j'ai besoin de m'éclairer sur cette dernière en lisant les forum j'ai compris qu'avant l'envoi de demande...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
karimkh1

Separation

Bonjour, je vis avec mon compagnon depuis 10 ans nous avaons acheter une maison il y a deux ans ,je désire me séparer de lui mais je ne veux pas res...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
system23

Renouvellement carte de sejour etudiant

 Fermé

Bonjour, etant etudiante dans un institut l'année derniere maintenant je peux plus payer la forte somme qu'il me demande pour pouvoir poursuivre me...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mamal

Séparation

Bonjour, je suis séparée depuis maintenant 2 ans de mon ex copain et nous avons une maison qu'on a du mal a vendre. Lui habite dans lamaison et mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
system23

Revalorisation pension alimentaire 2

Merci de me répondre, J'ai 3 filles (l'ainée, 30/03/1986, la 2ème, 18/10/1988, la 3ème 06/09/1990) J'ai demandé à un huissier de justice de ré...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sophiag

Témoignage

Bonjour, Je ne sais comment rédiger l'attestation que l'on me demande. Il s'agit d'un papa séparé qui a une petite fille de moins d'un an. Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
pititenouette

Renseignement

bonjour, je voudrais avoir un renseignement, voila la situation, mon frere vit en concubinage et ils ont un enfant mai il ne la pas reconnu aussi a qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
xxx

Confier la garde ma fille a ma belle soeur

Bonjour, actuellement j'ai de gros souci avec ma belle mere qui ne supporte pas l'education que je donne a mes enfants surtout avec une de mes fille ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
YAME

Devoir parentaux

Bonjour, je suis actuellement âgé de 20 ans et voila 2 ans que je suis avec mon copain. Je suis en grande partie chez lui car mes parents et moi som...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
xxx

Case t ou non?

bonjour, comment procéder dans ma situation si particulière : Moi et mon ami ne vivons pas ensemble, nous n'avons donc pas la même adresse fiscale....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
xxx

Aide par rapport aux droits du père

Bonjour, mon frere a un enfant de 2 semaines. ca blonde qui demeure avec mon frere que depuis environ 2 semaines car elle a 16ans et qu'elle demeura...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crowsh

Decision du juge de tutelle

Bonjour, mon ex femme a demande a se que mon fils handicape soit sur tutelle sans que je soit au courant ni mon avocat je vient de recevoir la dessis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
acacia

Récepissé pour voyager

Bonsoir, Je suis depuis la semaine dernière citoyen français, j'ai eu eu le droit à la cérémonie avec M. le préfet. Lors de la cérémonie, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pika

Pension alimentaire enfant pas serieux

 Résolu

Bonjour, Je verse chaque mois une pension alimentaire a mon ex pour mon enfant majeur avec qui je n'ai helas plus aucun contact.Sa mère malgre mes no...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
cocotte3061

Solution relation père et fils

Bonjour, mon fils agé de 16ans 1/2 présente des troubles du comportement mais son père ne le suporte plus et a plusieurs nous devons éviter que so...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
doudou

Un president d'association emploie sa femme

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une association loi 1901. Le président de cette association a embauché pendant 2 ans sa femme sous forme de contrat C.A.E. E...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ljf974

Ou est le droit de l' enfant !!!!

bonjour, voila je suis passé au tribunal en mai2009 pour qu' une assistante social passe chez la grand mere de mon fils ( le pere vie chez sa mere lol...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
maluna

Aemo et droit de visite

Bonjour, est-ce qu'une AEMO suspend-t- elle un droit de visite et d'hébergement "classique" d'un premier jugement jaf?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bouledeneige6

Recuperer mon nom

Bonjour, je viens de divorcer. j'ai accepté lors de l'acte que mon ex épouse garde mon nom. depuis elle le traine dans la boue moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
just1xpa2

Pension alimentaire et épargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cas probable où notre couple devra verser une pension alimentaire à ma belle-mère non imposable qui doit intégrer une maison de re...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
cricri

Âge accepté

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais habiter juste chez mon père. Est-ce que j'ai l'âge pour faire ça ? Sinon quel est l'âge. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marionnette30

Mutuelle de groupe

Bonjour, Les mutuelles de groupe obligatoires pour les salairés le sont elles également pour les membres de sa famille ? A t-on l'obligation d'adhér...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prestation compensatoire alors qu elle...

Bonjour, j ai un ami qui a quelques soucis... il est actuellement en instance de divorce... au moins de septemrbre aura lieu le jugement final....

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sophiag

Divorce

 Résolu

Bonjour, L'ordonnance de non conciliation remise à mon futur ex mari lui a été remise le 29 Mars par huissier; elle lui fixe un délais de 3 mois pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bob La banque

Demande de désistement

Bonjour, j'avais saisi le tribunal pour changer le jugement,j'ai recu ma convocation pour l'audience.(fin fevrier 09) entre temps des faits no...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
danielle-52

Carte résident et naturalisation

Je suis marocain, j'ai une carte de séjour de 10 ans, j'ai déposé un dossier de naturalisation à la préfecture, la semaine prochaine je passerai l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Marianna0

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, voila dans le cas d une personne preoche j aurrai aimer s avoir si possible que deux femme vivant ensenble puisse reconnaitre toute deux u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Afrikarnak

Acte de mariage

Bonjour, bj j'ai déposer mon dossier au consulat le 11mars et le 13 mai j'ai reçu une lettre je ne s'est pas de quoi jecroix c'est l'accuser .svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapule74

Sos rajouter son nom j.fille a celui d'epouse

Bonjour, Je me suis mariée en 2002. J'ai maintenant le regret de ne pas avoir fait suivre mon nom de jeune fille. Est-il possible légalement de le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapule74

Puis je demander la nationalité francaise

bonjour je suis rentrée en France de puis 2001 et depuis 2006 je suis titulaire d'un titre de séjour vie privée et familiale pour raison maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapule74

Demande d'augmentation de pension alimentaire

Bonjour, l'ex de mon conjoint a fait une demande d'augmentation de la pension alimentaire.on est dans les tribunaux car nous ne sommes pas d'accord ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sophiag

Je voudrai une explication

Bonjour, Bonjour, je suis en France depuis 5 ans, j'ai été marié en Aout 2009 avec une française, j'ai eu un récépissé (la date d'expiration est passé...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
veve73

Question sur les droits de la maitresse

Bonjour, Mon fils n'est pas aller a l'école ce matin pour raison de santé, ce qui lui arrive souvent en ce moment. Cet après midi, lorsque j'ai emme...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
doudou

Comment faire pour qu'il recupère c affaires

Bonjour, mon concubin est parti et il a tout laissé comment faire dans la légalité pour l'obliger à récupérer ses affaires que j'ai stocké dans mon g...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
simplement envie de paix

Augmentation de la retaite au 01.04.2010

 Résolu

qui connaite le % d'augmentation de retraite au 01.04.2010. Merci beaucoup. J'habite en Allemagne et la retraite n'a pas changé au moi d'avril. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
soldical

Mon ex femme souhaite quitter la france

Bonjour, je suis divorcé depuis 2006, garde accordée à la mère, 1/2 week end et moitié des vacances. il y a 2 jours elle m'annonce que son nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
veve73

Demande un visa au france

 Fermé

Bonjour, comment va prendre un visa au Franc ????????????????????????????????

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
M@thew

Question sur la garde de mon fils mai 2010

 Résolu

bonjour sur signification et vue éloignement de mon fils j'ai obtenu un week end sur trois j'ai mon fils pour toutes les petites vacances il est resté...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
australe13

Pension alimentaire : justificatifs ?

Bonjour, Je vis conjointement avec ma copine depuis un an et demi. Alors qu'auparavant, son ex mari et elle se partageaient leur fils de six ans en...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pesmeralda

Rachat part appartement après divorce ?

Bonjour, mon divorce devrait être prononcé d'ici un mois Mon ex compagne propose de vendre notre appartement et de partager la somme, (credit terminé)...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
phil83

Bensoin de renseignements lors d'un divorce

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques réponses à mes questions car je ne sais pas trop où j'en suis actuellement!. Voila ma femme veut que l'on s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
carabosse1

Abus de confiance

bonjour, il y a peut de temps j'ai demander en mariage ma fiancée. Elle ma dit moi. J' ai lui est offres une tres belle bague e nous avons fait sa da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
carabosse1

........mariage avec sans papier

Bonjour à tous Je voulais savoir s'il était possible de me marier avec un sans papier à la mairie du 3eme à Marseille ? Son titre de séjour se t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Selma19

Un homme peut-il prendre le nom de sa femme

bonjour a tous, j'envisage de me marier prochainement ,et j'aurai souhaiter savoir si la loi autorise un homme a prendre le nom de sa futur épouse.si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
australe13

Loi pour abandon paternité

 Résolu

Bonjour, Voilà trois ans que le père de mon fils est parti. Mon fils avait dix-huit mois à l'époque et ce fut un grand soulagement pour nous quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pesmeralda

Delai d attente pour recevoir la transcriptio

marie le 14 mars2010 en algerie je viens de recevoir ne lettre de nante avec mon num d enregistrement de dossier.le soucis c que j ai un enfant ne de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sabri95
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 31 610