Séparation

SAB - 1 mars 2010 à 18:32
 ninou - 1 mars 2010 à 19:27
Bonjour, je suis séparer depuis le 21 juin 2009, il ma laisser avec nos deux enfants , et na pas verser un centime de sa poche pour ces enfants il me paye pas de penssion alimentaire il c'est jamais soussier de savoir comment aller ces enfants il penser et pense qu'a lui faire la fète avec ces copains il me fait des menace je c'est plus qoi faire.

2 réponses

slt vous avez pas de la famille en alsace a strassbourg mouna ca vous dit rien?
0
Je viens de lire ton mail. mon ex est parti, il m'a emm... un peu, et même beaucoup, une fois il a osé lever la main, une fois, sur moi!
J'avais mes enfants dans la pièce à côté en plus!

J'ai été secouée, forcément, mais je suis allée faire un dépôt de plainte avec un certificat médical car il n'avait pas à me toucher! Nous avons été convoqués au Commissariat pour confrontation; il est arrivé, s'est assis à côté de moi, et a essayé de m'impressionner, il mesure 1m86 et moi 1m55 mais pour moi il petit!
Nous avons été confrontés, et je peux t'assurer qu'il ne la ramenait pas devant le policier qui nous a entendus, il a dit qu'il m'avait bousculé et que je m'étais sans doute fait mal toute seule! C'est tout juste si je ne mentais pas! Mais je n'ai jamais menti, j'ai expliqué au policier, il a très bien compris, et résultat, il a eu un rappel à la loi, pendant trois ans il vaut mieux qu'il ne m'approche pas!
Faire toutes ces démarches c'est éprouvant mais il faut te positionner, n'aie surtout pas peur de ce genre de personnage ! Je bosse dans une asso, les assistantes sociales sont là pour t'écouter, alors n'hésite pas! Et surtout, pense à avoir des témoins visuels, ton portable, un enregistreur, tout ce que tu peux imaginer, n'hésite pas et tient toi à la vérité!! Mes voisins, qui ne me connaissait que bonjour, bonsoir, ont été charmants et m'ont beaucoup épaulés, alors tu vois, il y a des gens biens, je suis restée en contact avec eux pour leur prouver mon amitié et je les remercie encore de leur soutien!!!!
Je base ma vie sur la solidarité, j'y crois et ça marche, il ya encore beaucoup de gens corrects heureusement! courage et toute mon amitié!!!!
0