Les discussions

Régler sa succession avant décès 3 enfants

Bonjour, Je suis mariée sous la communauté des biens (sans contrat de mariage) depuis 1980 mais séparée de fait depuis 2005 d'un commun accord (dom...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Franima

Salut voila suis a rmi puisje prendre un apa

Bonjour, voila suis a l rmi jaimerais savoire si je peux prendre un appartement ??????aije droit au hlm ????????miciiiiiiii davanceeee !!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
calas

Quelle part pour moi apres séparation ?

Bonjour, aprés notre séparation (non marié), nous venons de signer le compromis de vente pour 214.000 E (hors frait d'agence). il restera environ 4 a...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
galtare

Pb de surendettement et de divorce

Bonjour, Mon père depuis 1997, nous disait à moi et mon frère que notre mère faisait beaucoup de prets, lorsque nous en parlions à notre mère, non ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sophiag

Reniers et test de paternité

Bonjour, actuellement je suis marié avec deux anfant et en attente du troisieme,ma vie de famille est epanouie si ce n'est cela: avec mon ex compagn...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lola

Annulation d'une demande de transcription

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et me suis mariée avec une personne du bled en Algérie. Après mon retour en France , j'ai envoyé ...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
nina

Appel tribunal correctionnel

Bonjour, LORS d'un appel en correctionnel,est-ce que tout est revue? j'ai etais condamnée pour non-representation d'enfant mais le juge n'a pas rete...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Séparation, loyer et crédit.....

Bonjour, résumé pour faire court : - Maison achetée en commun avec ma femme avec un crédit à nos deux noms. - séparation en Oct 2005, je garde la...

Yan_de_ruelle

Mon ex veut renoncer à son autorité parentale

Fermé

Bonjour, Le père de mes enfants vient de faire une demande auprès du tribunal où il renonce à son autorité parentale, il ne veut plus de droit de vis...

popo

Ma fille a 24 ans et a trouver un cdd

Bonjour, cela concerne le versement de pension alimentaire : ma fille a 24 ans et qui va demaré un cdd comme infirmiere ,doit je continuer a versée ...

M@thew

Saisie maison suite divorce

Bonjour, je suis séparée depuis 5 ans et divorcée depuis 2.Malgré des propositions d'achats mon ex mari qui vit dans la maison a toujours refusé de v...

ad_libidum

Renseignement urgent

Bonjour, je vien de me separer avec la femme avec qui ke vivais mais le soucis ces que je me suis portais cautionnaire et oci que le bail a ete signe...

melanie35

Etrangere en situation irreguliere

Bonjour, je suis une etrangere a terme de grossesse 8mois et demi je ne suis pas encore allée a l hopital que dois je faire j ai 15ans

sophiag

Pension de réversion pour la première épouse

Bonjour, Mon père et ma mère sont restés 22 ans mariés. Ils ont divorcé. Mon père s'est remarié pd 4 ou 5 ans. Il a encore divorcé. Il est décédé...

sophiag

Remercie

Bonjour, salu sava je vous remerci de votre courage

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Mon petit fils

Bonjour, mon fils est decede depuis 4 ans ,sa compagne etait enceinte elle a mit au monde son bebe trois jours apres le deces de mon fils donc l e...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Comment fonctonne les huissiers

Bonjour, en septembre 2008 nous avons engagé une artisan pour effectuer des travaux. Nous avons versé un accomte de 3000 euros pour le commencemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Afrikarnak

Vacances scolaires

Bonjour,je souhaiterai savoir si mon fils n'est pas obliger de prendre ses congés lorsque c'est sa période de garde de son enfant .... devons nous tou...

ad_libidum

Frequence droit de visites des grands parent

Bonjour, je desire savoir a quelle frequence les grands ont un droit de visite pour leur petits enfants

popo

Dois je declarer ma fieule

Bonjour, ma fieule vie chez moi son bapteme a été fait a la mairie dois je l'as declarer a la caf ? elle vie chez moi car c'est parents ne peuvent pa...

ad_libidum

Jugement en appel

Bonjour, nous sommes passer en appel,début septembre,je voudrais savoir combien de temps en général,faut il attendre pour avoir le resultat?? j'ai c...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
veve73

Week-end

Bonjour, apres les vacances de la toussaint,le week-end du 7et 8 octobre,correspond au premier ou au deuxieme week-end ,cela pour les week-end de ga...

sophiag

Naturalisation

Fermé

Bonjour, c'est la 1er fois pour moi. J'ai plusieurs question à vous poser. j'ai déposé ma demande de naturalisation fin 2005 ,l'entretien à la p...

gb12

Probleme voisinage

Bonjour, mon voisin fait des travau a 7h 15 du matin a til le droit

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Demande de garde partagéé.

Bonjour, je suis divorcé depuis novembre 2008, le jugement à été rendu avec une pension alimentaire (460 euros) décidé par le juge , j'aimerai à pres...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
marc74

Non règlement pension allimentaire

Bonjour, depuis 14 mois je n'ai pas eu reglement de pension allimentaire pour mes deux fils j'ai pris un huissier qui soi disant a fait des démarches...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Demande de changement de garde d'enfants

Bonjour, cela fait 7ans que je suis divorcé de mon ex, au début il as demander la garde alterné de nos deux garçons jai accepter car les enfants ont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Droit de garde pendant les vancances scolaire

Bonjour, Mon fils a eu la garde de son enfant de 1 an et 9 mois,( après le jugement ) cars la mère travail dans la restauration, Le problème , elle, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Ma mère me menace de lui verser une pension

Résolu

Bonjour, Ma mère travail, elle gagne le smic, et à 52 ans. Moi je paye tous les frais de la maison et là j'ais décidé de quitter la maison. Mais elle...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CHOUCHOU

Garde de bébé quand distance entre parents

Bonjour, Mon mari et moi-même pensons nous séparer. Je l'aime mais il passe son temps à m'insulter et me rabaisser et nous avons un bébé de neuf mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
esperanza

Combien dure une transcription de mariage

salam alikom, je ss tunisiene marié ac un franco-tunisien on c marier la fin de juin 2009 è mon mari a rentrè en france 1e semaine aprè, è debu de sep...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
LE CANNOIS

Demande d un livret de famille

Bonjour, BONJOUR JE SUIS FRANCO TUNISIENE J AI MA MON MARIAGE EN TUNISIE AVEC UNE TUNISIENNE J AI ENVOYE LES DOSSIE DE TRANSCRIPTION DE MARIAGE A N...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
la bizertine

Sans travail et enceinte

Bonjour, voilà j'ai un gros problème je suis actuellement enceinte de 8semaines je n'ai pas de travail vis toujours chez mes parents et ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
karismatik76

Quesque je risque ?

Bonjour, j'ai mon petit ami de 14 ans qui et placer en famille d'accueil, son père (REPRESENTANT LEGALE) s'opposé a ce que nous puissions nous voir. ...

veve73

Calendrier de garde pour les vacances

Bonjour, je voudrais savoir les jours de garde pour mon fils pendant les vacances scolaires . le jugement dit que la residence principale est cher l...

veve73

Divorce

Bonjour, Mon mari souhaite changer notre date de séparation. Nous nous sommes séparés en novembre 2007, et il souhaite que je signe un papier approuv...

Jala

Aider moi je suis mamaie

Résolu

Bonjour, voila ma fille et mon gendre ne me parle pas depuis 2 ans environ la il on eut une petite fille qui a 1 mois que je n'ai pas vu il veulent p...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
veve

Vacances scolaires a l amiable!

Bonjour, je suis actuellement en garde alternée pour mon enfant , concernant les vacances scolaires le juge a statué pour un accord a l amiable , c...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
veve

Rsa

Bonjour, Je voudrai un petit renseignement. Mon partenaire de pacs a déposé une demande de RSA il y a environ un mois, dossier que nous avons rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Orel

Abandon du domicile conjugal

Bonjour, J'aimerai savoir les conséquences de l'abandon du domicile conjugal. En effet, mon mari étant violent verbalement, moralement, j'ai senti q...

viciti

Revalorisation pension alimentaire

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mes deux enfants en garde alternée et je paie quand même une pension alimentaire. Mon ex-femme a décidé de travailler à ...

ad_libidum

Mariage

Bonjour, j aurais voulut savoir si ma fille de 15 ans peus se marier

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
58Sab

Trouver un appart étant au rmi.possible??

Bonjour, voila j"aimeréé savoire si je peux prendre eventuellement un apartement style un T2 !!!!!!!!!en etant a l"" RMI ????????en ayant ke ca comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sarah12

Rédaction d'un testament pour mon enfant

Bonjour, Je souhaite rédiger un testament permettant de désigner un ami proche (parrain actuel de mon fils) comme tuteur légal, si je devais décéde...

MIETOU91

Aide sociale

Bonjour, J'ai lu vos messages très enrichissants. En ce qui me concerne, il s'agit de ma grand-mère hospitalisée depuis maintemant 4 mois. Elle a é...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zouzou

Mon pere ne veu plus subvenir a mes besoin

Bonjour, j'ai 19ans je vis avec mon pere qui et en retraite et ne veut plus subvenir a mes besoin , J'ai terminé mes etudes je cherche du travail su...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sany

Sans nouvelles de mes filles depuis le 22 aou

Bonjour, je suis pere de jumelles nee le 1 aout 2008 ma concubine et partie en mai 2009 avec elles etait de neuf mois du mois de mai au 22 aout 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Organisation d insolvabilite divorce

Bonjour, J'ai gagné quatre procès et mon ex a été condamné à quitter la maison à me verser les charges et une pension alimentaire à ma fille et à moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
AMELLOUM

Ma femme m interdit de voir ma fille

Bonjour, JE M APPELLE MAURICE PERE D UNE BELLE PETITE FILLE MON EX FEMME M INTERDIT DE VOIR MA FILLE QUI A 3 ANS ELLE ME MANKE BCP JE VOUDRAIS SA...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
CENA68

Pension en cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd, nous passerons bientot devant le juge, cela change t'il quelque chose a la pension alimentaire.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
cuisto
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 31 630