Les discussions

Jugement en appel

Bonjour, nous sommes passer en appel,début septembre,je voudrais savoir combien de temps en général,faut il attendre pour avoir le resultat?? j'ai c...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
veve73

Week-end

Bonjour, apres les vacances de la toussaint,le week-end du 7et 8 octobre,correspond au premier ou au deuxieme week-end ,cela pour les week-end de ga...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Naturalisation

 Fermé

Bonjour, c'est la 1er fois pour moi. J'ai plusieurs question à vous poser. j'ai déposé ma demande de naturalisation fin 2005 ,l'entretien à la p...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gb12

Probleme voisinage

Bonjour, mon voisin fait des travau a 7h 15 du matin a til le droit

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Demande de garde partagéé.

Bonjour, je suis divorcé depuis novembre 2008, le jugement à été rendu avec une pension alimentaire (460 euros) décidé par le juge , j'aimerai à pres...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
marc74

Non règlement pension allimentaire

Bonjour, depuis 14 mois je n'ai pas eu reglement de pension allimentaire pour mes deux fils j'ai pris un huissier qui soi disant a fait des démarches...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Demande de changement de garde d'enfants

Bonjour, cela fait 7ans que je suis divorcé de mon ex, au début il as demander la garde alterné de nos deux garçons jai accepter car les enfants ont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Droit de garde pendant les vancances scolaire

Bonjour, Mon fils a eu la garde de son enfant de 1 an et 9 mois,( après le jugement ) cars la mère travail dans la restauration, Le problème , elle, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Ma mère me menace de lui verser une pension

 Résolu

Bonjour, Ma mère travail, elle gagne le smic, et à 52 ans. Moi je paye tous les frais de la maison et là j'ais décidé de quitter la maison. Mais elle...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CHOUCHOU

Garde de bébé quand distance entre parents

Bonjour, Mon mari et moi-même pensons nous séparer. Je l'aime mais il passe son temps à m'insulter et me rabaisser et nous avons un bébé de neuf mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
esperanza

Combien dure une transcription de mariage

salam alikom, je ss tunisiene marié ac un franco-tunisien on c marier la fin de juin 2009 è mon mari a rentrè en france 1e semaine aprè, è debu de sep...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
LE CANNOIS

Demande d un livret de famille

Bonjour, BONJOUR JE SUIS FRANCO TUNISIENE J AI MA MON MARIAGE EN TUNISIE AVEC UNE TUNISIENNE J AI ENVOYE LES DOSSIE DE TRANSCRIPTION DE MARIAGE A N...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
la bizertine

Sans travail et enceinte

Bonjour, voilà j'ai un gros problème je suis actuellement enceinte de 8semaines je n'ai pas de travail vis toujours chez mes parents et ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
karismatik76

Quesque je risque ?

Bonjour, j'ai mon petit ami de 14 ans qui et placer en famille d'accueil, son père (REPRESENTANT LEGALE) s'opposé a ce que nous puissions nous voir. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
veve73

Calendrier de garde pour les vacances

Bonjour, je voudrais savoir les jours de garde pour mon fils pendant les vacances scolaires . le jugement dit que la residence principale est cher l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
veve73

Divorce

Bonjour, Mon mari souhaite changer notre date de séparation. Nous nous sommes séparés en novembre 2007, et il souhaite que je signe un papier approuv...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Jala

Aider moi je suis mamaie

 Résolu

Bonjour, voila ma fille et mon gendre ne me parle pas depuis 2 ans environ la il on eut une petite fille qui a 1 mois que je n'ai pas vu il veulent p...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
veve

Vacances scolaires a l amiable!

Bonjour, je suis actuellement en garde alternée pour mon enfant , concernant les vacances scolaires le juge a statué pour un accord a l amiable , c...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
veve

Rsa

Bonjour, Je voudrai un petit renseignement. Mon partenaire de pacs a déposé une demande de RSA il y a environ un mois, dossier que nous avons rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Orel

Abandon du domicile conjugal

Bonjour, J'aimerai savoir les conséquences de l'abandon du domicile conjugal. En effet, mon mari étant violent verbalement, moralement, j'ai senti q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
viciti

Revalorisation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mes deux enfants en garde alternée et je paie quand même une pension alimentaire. Mon ex-femme a décidé de travailler à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ad_libidum

Mariage

Bonjour, j aurais voulut savoir si ma fille de 15 ans peus se marier

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
58Sab

Trouver un appart étant au rmi.possible??

Bonjour, voila j"aimeréé savoire si je peux prendre eventuellement un apartement style un T2 !!!!!!!!!en etant a l"" RMI ????????en ayant ke ca comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sarah12

Rédaction d'un testament pour mon enfant

Bonjour, Je souhaite rédiger un testament permettant de désigner un ami proche (parrain actuel de mon fils) comme tuteur légal, si je devais décéde...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
MIETOU91

Aide sociale

Bonjour, J'ai lu vos messages très enrichissants. En ce qui me concerne, il s'agit de ma grand-mère hospitalisée depuis maintemant 4 mois. Elle a é...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zouzou

Mon pere ne veu plus subvenir a mes besoin

Bonjour, j'ai 19ans je vis avec mon pere qui et en retraite et ne veut plus subvenir a mes besoin , J'ai terminé mes etudes je cherche du travail su...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sany

Sans nouvelles de mes filles depuis le 22 aou

Bonjour, je suis pere de jumelles nee le 1 aout 2008 ma concubine et partie en mai 2009 avec elles etait de neuf mois du mois de mai au 22 aout 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Organisation d insolvabilite divorce

Bonjour, J'ai gagné quatre procès et mon ex a été condamné à quitter la maison à me verser les charges et une pension alimentaire à ma fille et à moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
AMELLOUM

Ma femme m interdit de voir ma fille

Bonjour, JE M APPELLE MAURICE PERE D UNE BELLE PETITE FILLE MON EX FEMME M INTERDIT DE VOIR MA FILLE QUI A 3 ANS ELLE ME MANKE BCP JE VOUDRAIS SA...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
CENA68

Pension en cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd, nous passerons bientot devant le juge, cela change t'il quelque chose a la pension alimentaire.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
cuisto

Changement de situation caf

BONJOUR, sa fait 2 ans que je vie avec mon copain et au niveau de la caf ja vie seul avec 2 enfants , ont desir se mettre ensemble ma la caf demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
veve

Préavis

Bonjour, nous sommes actuellement en location mon mari et moi. Mon mari est muté, et nous avons averti l'agence de notre futur préavis d'un mois pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
bibi

Avocat sur rouen

Bonjour, jecherche un avocat trés abordable sur rouen pour mon divorce avec consetement mutuel sur rouen , on souhaite le même avocat pour les 2 , av...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nous

L'enfant peut être entendu a quel âge?

Bonjour, Mes enfants ont 4ans et demi et 6ans et demi. C'était pour savoir a quel âge un enfant peut ètre entendu par le juge s'il vous plaît? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
eraserhead

Nationalité française par filiation ?????

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me faire connaître si une copie de mon acte de naissance délivrée par le service central d'état civil de Nant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MORAJE

Changement de situation

Bonjour, Je suis maman divorcé de 3 enfants avec qui je vis. Depuis 3 semaines, mon fils m'a fait vivre un enfer (victime du S.A.P) car il veut alle...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mameuls

Maman partie avec enfant, que faire ?

Bonjour, Je suis agoraphobe et j'ai eu une petite fille qui a 17 mois maintenant, je n'ai pas reconnu l'enfant à la naissance à cause de ma maladie e...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
CcMp

Mariage apl

Bonjour, nous vivons ensemble comme conbinage je recoit les apl une fois marier est ce que cel ava changer quelque chose merci isabel

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
58Sab

Aura t'on droit à l' apl

Bonjour, mon mari et moi allons emmenagé ds un nouvel appart à partir du mois prochain lui est etranger sans papiers et moi française marié depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
emeraude09

Conseil

Bonjour, je me suis separer , l affaire de la garde et de la pension est passer devant le juge mais le boulot de mon avocate a ete mal fait , le dern...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
58Sab

Urgent...comment puis-je faire avec mon fils.

Bonjour, je suis séparé du pére de mon fils depuis 1 ans et demi...on est passé devant le juge et c'est moi qui a la garde de mon fils...seulement c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
katia1509

Baisse

Bonjour, Suite à un jugement de divorce à l'amiable je paie une pension alimentaire à mon ex-femme de 800 euros pour nos deux enfants. A l'époque cet...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pititenouette

Cheque pour signature non conforme

Bonjour, J'aimerai connaitre mon recours mon ex mari ne me verse que rarement la pension alimentaire,pourtant il travaille ...Il m'a fait un chèque...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Sissi444

Obligation durant la grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis tenue d'informer le père du bébé de l'avancée de la grossesse ?

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jennymado

Peut on cumuler deux pension

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut cumuler une pension accident deces de la marine et une pension de reversion car mon mari et deceder il y a quel...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ninon

Crédit immobilier

Bonjour, je paye le crédit immobilier de ma maison toute seul, mon ex mari a t il le droit de me réclamer une indémnité d occupation?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sophiag

Bagarre

Bonjour, J'aimerais une réponse svp pour savopri à quoi men tenir Je me suis fait agresser il ya quelque temps par 3 personne de type africaine j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sophiag

Livr de famlle

Bonjour, je suis algerien marier avec une française ma femme a envoyer le dossier de transcription a nante et dans 2mois ils on envoyer un courier il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
melanie35

Grands parents

Bonjour, je voulais savoir si ma femme a le devoir d'avoir ma permission pour pouvoir emener ma fille moins de 3 ans chez ses parents pour 2 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ad_libidum

Convention homologuee pour garde exclusive

Bonjour, je ne vis plus avec le père de mon fils depuis que mon fils à 4 mois! j'ai déménagé dans le Sud. Je subviens aux besoins totaux de mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ad_libidum
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 31 610