Ma voisine m'a pris mon mari
gini17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gini17 Messages postés 3 Statut Membre -
gini17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis mariée depuis 20 ans je vis avec mon mari depuis 23 ans . j'ai 40 ans mon mari m'a apris vendredi matin qu'il entretenait une relation avec ma voisine qui a 29 ans et qui etait devenu mon amie. elle travail comme nounou ils se voyait pendant la sieste des enfants qu'elle garde est-ce bien professionelle car elle ne s'en occupe presque plus quand il sont la mon mari me quitte avec 3 enfants dois-je la dénoncer par rapport a son travail car les parents des enfants lui ont quand fait confiance en lui donnant leurs enfants si il s'était réveiller pendant une de leurs rencontre que se serait-il passer pouvez-vous m'aidez s'il vous plait je suis completement perdu merci beaucoup d'avance
je suis mariée depuis 20 ans je vis avec mon mari depuis 23 ans . j'ai 40 ans mon mari m'a apris vendredi matin qu'il entretenait une relation avec ma voisine qui a 29 ans et qui etait devenu mon amie. elle travail comme nounou ils se voyait pendant la sieste des enfants qu'elle garde est-ce bien professionelle car elle ne s'en occupe presque plus quand il sont la mon mari me quitte avec 3 enfants dois-je la dénoncer par rapport a son travail car les parents des enfants lui ont quand fait confiance en lui donnant leurs enfants si il s'était réveiller pendant une de leurs rencontre que se serait-il passer pouvez-vous m'aidez s'il vous plait je suis completement perdu merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Ma voisine me fait des avances
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Mon voisin me fait vivre un enfer - Forum Voisinage
- Ma voisine tentante ✓ - Forum Immobilier
- Ma voisine met la résidence en danger - Forum Voisinage
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
C'est plus une relation de couple à éclaircir qu'autre chose.
Quant à la dénoncer, cela serait juste une vengeance de votre part, qui ne serait pas vu d'un bon œil.
+
C'est plus une relation de couple à éclaircir qu'autre chose.
Quant à la dénoncer, cela serait juste une vengeance de votre part, qui ne serait pas vu d'un bon œil.
+
c'est plus sage d'agir ainsi mais gâcher un mariage pour peut être une nenette de passage ne vaut pas la peine de se venger elle est certainement en tort mais votre mari n'a pas patte blanche ! laissez faire même si au plus profond de votre coeur vous souffrez votre mari ouvrira les yeux mais il sera peut être trop tard !! pensez à vos enfants qui vous aime et soyez forte pour ne pas sombrer dans cette saloperie de dépression ...courage madame