Enlever la petite des mains de sa belle mere

choupa - 1 mars 2010 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 14:39
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'incapacité de récupérer ma fille de 14 ans qui vit chez son pere depuis 4 ans maintenant.
Ma fille est conflit perrmanent avec sa belle-mère qui fait par exemple a manger pour ses deux enfants et laisse ma fille sur sa faim ; ceci m'a été rapporté par ma fille elle-meme qui ne ment pas et pourtant est en age ado;
des tas de reunions sont jugées préférables pour en juger mais je suis à bout de forces de me battre pour mon enfant.
L'éducateur de ma fille et son pedopsychiatre vont faire en sorte de le dire au papa mais si celui-ci sait que ma fille nous l'a rapporté je pense qu'il en viendrait aux mains alors que fai-ree ? Aidez-moi car j'ai peur de ne plus revoir mon enfant étant donné qu'aucun papier n'a encore été établi par le Juge concernant le droit de garde.

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
1 mars 2010 à 13:54
Bonjour,

Votre enfant fait l'objet d'un suivi?

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:39
Bonjour,

Etiez-vous marié?
Si aucune décision n'a été prise vous avez le droit d'avoir votre fille de la même manière que votre mari...

Elle a 14 ans et peu donc directement en faire la demande au JAF, elle eput et doit prendre un avocat!

Bon courage,

R.
0