Questions sur la caf

Résolu
pascale - 1 mars 2010 à 11:38
 ckmf334 - 1 mars 2010 à 15:27
Bonjour,
voila en 2005 j'ai rencontré mon homme,a l époque j'étais seule avec mes 3 enfants.au début il ne venait dormir que le weekend.et puis en2006 il s'est installé,et je n'ai rien dit a la CAF.il avait toujours son adresse chez sa mere.en 2008 nous nous sommes mariés,et a l'heure actuelle nous sommes en plein divorce.ca ce passe trés mal.il m'a dit qu'il allait me dénoncer a la CAF pour fraude vu qu'il vivait a la maison.
Vais je devoir rembourser la CAF?je suis en pleins cauchemar.
que va til m'arriver.
merci de me répondre

3 réponses

bonjour il vont vous demander de rembourser le trop perçu et peu etre une attaque en justice .
0
oui mais il faut des preuves qu'il vivait chez moi,cela fait 2 ans.son adresse était chez sa mére pas chez moi.
0
bonjour,
lilou a raison vous allez devoir payer un trop percu car vous etiez marier!! mais votre ex compagnon va ce prendre a son propre piege il en a profiter aussi puisque marier avec vous!!il va devoir rembourser egalement!!
0
Malheureusement, la caf ne fait pas de sentiments, vous allez devoir rembourser le trop perçu depuis que vous êtes mariés mais avant quand vous ne l'étiez pas, comment la caf peut savoir ? et puis il devra payer avec vous, c'est sur.
Surtout, si ce sont des grosses sommes vous pouvez négocier avec eux un échéancier pour ne pas être prise à la gorge ou alors la caf prélevera chaque mois une somme sur vos allocations à venir si vous en avez encore, ça, ça m'est déjà arrivée. Bon courage, tout ça n'est pas très honnête mais la vie est dure alors on fait comme on peut ! Quant à l'attaque en justice, cela dépend surement des sommes et de qui s'en aperçoit, je serais vous j'irai leur dire pour prouver votre bonne foi. Pour moi c'était surement moins mais je n'ai eu aucun problème de justice.
0