Les discussions

Mariage franco-tunisien

 Fermé

Bonjour, voila je suis amoureuse d 'un tunisien avec qui je vais me marier bientot j espere et j ai fait partir aujour dhui le dossier complet de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
siamine

Vie a deux

Bonjour, ayan fai un enfan avec mon exépoux qu'est-ce que je risque? je ne vis pas avec lui et nous aimerions retourner ensemble sans etre mariés, q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lexx

Angoisse

Bonjour, je vis avec ma conjointe et on a un fils de 6 ans. J ai eu une maitresse, qui m'a laisser croire qu'elle a pris un vaccin contraceptif bon p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
58Sab

Damander la garde exclusive

Bonjour, Je suis partie il y a quelques mois de mon domicile, mon compagnon etait violent, verbalement et physiquement ( je suis partie avec une it...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
leeloo

Mon compagnon ne s occupe pa de son fils

Bonjour, cela fai deux ans que je vis avec mon compagnon il est exilé politique. donc il a un recepisse renouvelable tous les 3 mois. Nous avons un e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
choupette

Pas de justice pour les papa !

Bonjour, je suis un papa de 27 ans, j'ai été marié à 18 ans avec une fille d'une famille que j'ignorais tout au bout de 6 mois bref j'ai eu un enfant...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tredion

Obligation alimentaire

Bonjour, Mon père veuf d'un premier mariage c'est remarié. Aujourd'hui décédé je voulais savoir qui doit payer l'obligation alimentaire de ma belle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, juste une question ...... j'ai oublié d'encaisser la pension alimentaire de mon ex mari du mois de février, et je voualais savoir si je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
serge

Minimum pension alimentaire

Bonjour, J'ai besoin d'une information fiable. Quel est le montant minimum que je peux recevoir pour une pension alimentaire ? Merci de votre ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Chan-elle

Il souhaite renoncer a ses droits

Bonjour, voila 7 ans que je suis séparé avec le père de nos 3 enfants (16 ans, 14ans, 9ans) !il y a eu des haut et des bas mais, il a toujours pri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bouledeneige6

Problemes litige

Bonjour, ce mois de fevrier en déposent mon fils à la garderie j'ai glisse dans la cour de l' école intervention des pompies temoins bilan traumatis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
awwad

Soustraction d'enfant ?

Bonjour, Hier, après une énième dispute à propos de ses enfants (d'un premier mariage), ma concubine est partie, dans le but de les protéger. Seulem...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dashung

Fugue

Bonjour,demain je fugue chez mon copain, de plein grès, c'est moi qui veut partir de chez moi, j'ai parlé a ma mère elle veut rien savoir etc... mon c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^

Parent séparé

Bonjour, Je me suis séparée du papa de mon fils il y a 9 mois environ. Mon fils est âgé de plus de 2 ans et demi à ce jour. Nous n'étions, ni m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Separation

Bonjour, je suis enseinte de 3 mois mai je ne suis plu avc le pere et jai plu de nouvelles depui ke je lui ai annoncer ma grossesse...je ne c pa sil ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Double nationnalité

Bonjour, Je souhaiterais avoir la double nationnalité Algérienne-Franco, je suis né à Sidi-Bel-Abbes en 1955, j'aimerais retourner en Algérie (mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de dépendance, problème d'alcool

Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous avons un problème de famille qui dure et que l'on n'arrive pas à régler. J'ai un frère en difficulté,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
emchups

Information sur le contrat du lariage

Bonjour, je suis mariee depuis presque 3ans avec un contrat de mariage régime (séparation des biens);mon mari a 3 garcons de son premier mariage tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
AA123BB

Livret de mariage

Bonjour, je suis français , je me suis marié avec une algérienne à oran decembre dernier j'ai envoyer mon dossier à nantes 15 janvier 2010 j'ai reçu ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
nor69

Séparation

Bonjour, je suis séparer depuis le 21 juin 2009, il ma laisser avec nos deux enfants , et na pas verser un centime de sa poche pour ces enfants il me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ninou

Grand parent et garde de sa petite fille

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'aurai aimer savoir ce que je peut faire pour obtenir la garde de ma petite fille de 14 ans. je vous expliq...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lalalitou

Famille bien intégrée et pourtant sans papier

Bonjour,je suis marocaine rentrée en France en 2001 autant que étudiante ,j'ai arrêtée pour travailler -entre autres raisons-,en 2007 j'ai accouchée d...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lexx

Cas de divorce, comment trouver un logement ?

 Résolu

Bonjour, Il y à maintenant 1 an, mon père a quitté ma mère . Ma mère s'étant toujours occupé de ses enfants, n'a jamais travaillé, elle se retro...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
maman bac+3 sans emploi

Ma fille

Bonjour, voila ma fille sa va faire 3 moi ke je lai pas vu je suis passé au jaff en urgence et il mont laissé la garde tous les wen kend et les semai...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
australe13

Il cherche ses enfants quand il veut !!!!!!!

Monsieur Dame Bonjour. Sincèrement je suis perdu et je ne sais pas quoi faire ! Ma femme garde ses 3 enfants, une semaine après deux, le père vient ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sinior1

Partage de la taxe d'habitation

Bonjour,voila mon problème. Je suis actuellement en colocation avec une jeune fille qui est étudiante. Elle n'est dc pas imposable et sous le régime d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Germain

Une fessé donnée à un enfant lors d un droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, le papa de mon fils et moi meme sommes séparés depuis 4ans, notre fils en a 5.Depuis cette année il prend le petit régulieremment hors aujou...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
moimoimoi

Demande d'api

Bonjour, voilà je vais me séparer de mon mari et je souhaite faire une demande d'allocation de parent isolé mais je ne sais pas ou avoir ce document ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alex

Questions sur la caf

 Résolu

Bonjour, voila en 2005 j'ai rencontré mon homme,a l époque j'étais seule avec mes 3 enfants.au début il ne venait dormir que le weekend.et puis en200...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ckmf334

Révision de jugement garde alternée

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désemparée.... Cela fait 6 ans que j éléve seule ma fille (elle a maitenant 9 ans), même si l'acte de juge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
olivisa

Enlever la petite des mains de sa belle mere

Bonjour, Je suis actuellement dans l'incapacité de récupérer ma fille de 14 ans qui vit chez son pere depuis 4 ans maintenant. Ma fille est conflit...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire valoir reconnaissance de dette

Bonjour, Suite à une séparation, j'ai entre les mains une reconnaissance de dette de mon ex-ami. Celle-ci d'un montant de 5000€ stipule que le rembou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
roger83600

Colocation, caf et taxe d'habitation

Bonjour, Difficile d'avoir un logement lorsque l'on commence juste à travailler. Les agences demandent des garanties : 1 mois de dépôt de garanti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Foyer

Ma voisine m'a pris mon mari

Bonjour, je suis mariée depuis 20 ans je vis avec mon mari depuis 23 ans . j'ai 40 ans mon mari m'a apris vendredi matin qu'il entretenait une relati...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gini17

Longue séparation

Bonjour, Nous sommes séparés depuis plus de 15ans sans jamais avoir régularisé notre séparation près de 400 km nous séparent Comment pouvons nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Location

Bonjour, un propriétaire a t il le droit de faire venir un huissier pour le bail et l etat des lieux quel est son role merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mariage mixte

Bonjour, Je veux me marier avec ma fiancéé qui est a Madagascar ,elle a 2 filles qui sont francaises elle est malgaches j'ai un travail stable un app...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
AA123BB

Je ne peux plus payer ma pension alimentaire

Bonjour, je suis passé en audience au TGI pour demander la suspension provisoire de la pension alimentaire, jusqu'au moment ou je retrouverai du tra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jeandaujat

Utilisation frauduleuses du numero de ss

Bonjour, J'ai un problème avec mon ex femme je viens de divorcer. Mon ex a envoyée ma fille chez l'ortho et elle a utilisé mon numéro de sécu (l'ortho...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
brucebruce

Garde enfants week-end

Bonjour, Divorcé par consentement mutuel, 2 enfants, notre jugement de divorce nous laisse libre arbitre quant à la gestion des droits de gardes (wee...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
58Sab

Descolarise un enfant,,,,?

Bonjour, JE DOIS PARTIR A PUNTA CANA AVEC MA FILLE POUR TRAVAILLER IL N Y A PAS DECOLE COMMENT PUIS JE FAIRE ELLE A 9 ANS L ECOLE FRANCAISE ET A...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Afrikarnak

Demande d une premier carte de sejour

Bonjour, je suis de nationalité francaise j ai eu ma fille qui a la nationalité francaise mon mari est sans papier on a rendez vous le mois de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ll

Pension alimentaire

Bonjour, j'aurai voulus savoir commet cel a se passe t'il, jai mon concubin qui verse une pension alimentaire , et ne peut aujourdhui donne la totali...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
COCOTTE3061

Arme blanche

Bonjour, mon ami il y as 15jours a fait une scène mon fils a appeler les policiers est il as été vu par policiers avec un couteau pointer en haut i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adrician

Sans papapier

Bonjour, je suis aller a la mairie demander le certificat de nationalite du bebe il mon repondu qu'il ai francais mon compagnion peux retirer le do...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
BIBICHE

Arrêt de la garde alternée

Bonjour, Mes deux nièces sont actuellement en garde alternée depuis plusieurs années déjà. Leur père est remarié est ça ne s'est jamais bien pass...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
melilu

Divorce à l'amiable

Bonjour,je veut divorcer de ma femme nous avons une maison en commun pas d enfants commen t sa vas se passer . nous voulons faire un divorce a l amia...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
australe13

Loyers impayés - non conciliation

Bonjour, je suis en pleine procedure de divorce, une ordonnance de non conciliation à été rendue en Juillet 2009 qui attribue la jouissance du domi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jrgvieira

Divorce

Bonjour, je suis marie avec ma femme depuis 3 ans et l'annee prochaine j'aurais la carte sejour 10 ans normalement.Mais on sera divorce maintenant a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
voalexandre

Pour la dépaternisation

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider je vous explique l'histoire: Ma fiancée est enceinte et l'ont se demande s'il serait possi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dubergue
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 31 597