Les discussions

Je ne sais plus comment faire , je suis perdu

Bonjour, voila j ai mon ami qui est Mauricien ( ensemble depuis 2004) il veut absolument venir vivre pret de moi en france et je cherche une solu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zoomzoom

Aide pour les etudiant non boursier

Bonjour, je suis une étudiante en 1ere année de droit et le problème c'est que je suis redoublante et j'aimerais changer d'orientation, or je n'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cidus

Rachat de prêt immobilier avant liquidation

Bonjour Je suis propriétaire en titre du logement pour lequel mon ex- mari et moi avons pris un crédit. Je souhaite le racheter afin de diminuer m...

creditsregroupes.com

La garde de ma petite fille

bonjour je suis grand mere d'une petite fille mon est marier avec une senegalaise et il vont se separer ma petite fille est française j'aimerais sav...

pititenouette

Pension alimentaire trop élevée

Bonjour, mon ex et moi avons hue 2 enfants séparer depuis 2006 je verser une pension alimentaire de 200 euro et mon fils année et autonome je verser ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Charlinna

Divorce

Bonjour, certaine personne me disent lors d un divorce on peut avoir une pension alimentaire et compensatoire et que la derniere est equivalent a un ...

caroline

Comment annuler

Bonjour, comment annuler une question de ce forum urgent merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gerber1

Enfanr non reconnu

Bonjour à tous, voila le problème, mon ami à eu un enfant il y a 4 ans mais il n'en voulait pas car il était trop jeune la mère est parti accoucher...

skim40

Part maison suite séparation

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis septembre 2008 (PACS), nous avions une maison achetée avec un prêt à 50/50. Je suis partie avec mes d...

chrisi

Garde d'enfants sans revenu

Bonjour, ma soeur vivait en concubinage avec un homme pendant 22 ans et ont eu 2 filles. il y avait toujours des palabres à n'en point finir. lui a...

58Sab

Logement étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de vivre a 2 en logement étudiant tout en me déclarant seule ?

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
psychomeg

Hebergement de ma fille

Bonjour, ma fille de13ans veut revenir habiter chez moi sa mere peut elle decidee et si je ne la ramene pas à son pere qui en à la garde principal,q...

loulou

Mariage en algérie - quelles démarches??

Fermé

Bonjour, VOILA JE V2 DESCENDRE EN ALGERIE POUR ME MARIER AVEC UN ALGERIEN JE SUI DE NATIONALITER FRANCAISE JE VOUDR2 SAVOIR CE KIL FAUDRAI COMME PAPI...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
fab1435

Carte grise aux 2 noms, séparations => incide

Bonjour, Nous avons acheté une voiture avec mon ex compagnon, nous avions fait un crédit et mis la carte grise au deux noms. La séparation se pass...

gerber1

Garde enfants couple non marié

Bonjour, En couple non marié avec deux enfants de 6 et 8 ans, la séparation me semble approcher à grand pas. Il me menace de changer les serrures ...

acacia

Visa pour un mariage en france

Bonjour, je suis Français résident en France et désire épouser sur le territoire français une marocainne rédident au Maroc. Ne voulant pas me conver...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convocation pour confrontation au commissaria

Bonjour, je voudrai savoir il y a combien de temps entre un dépôt de plainte et une confrontation au commissariat? Car j ai déposais plainte pour ...

indra7

Carte de séjour vie privée et familliale

Bonjour, je suis en france de façon irrégulière c'est à dire sans visa.mon père et mes deux grands frères vivent ici depuis plus de 20 ans et ont tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
AA123BB

Nationalité française pour l'étudiant étrangè

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des réponses si cela est possible pour l'obtention de la naturalisation française dans la situation suivan...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
AA123BB

Sans papier

Bonjour je voudrer savoir si je peux faire la carte de sejour vie prive vie famillal avec l'acte de naissance et le livre de famille du bebe ou il ...

AA123BB

Demande de changer la carte séjour

Bonjour,je suis d'origine algériene j'ai la carte séjour d'espagne je suis hébèrge en france je viens d'avoir contract cdi comment faire pour changer ...

AA123BB

Naturalisation

Fermé

Bonjour, j ai fai une demande de naturalisation auprès de la préfecture,je suis née en 1979 de nationalité algérienne divorcée avec un enfant de 7 a...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
donald

Appels malveillants

Fermé

Bonjour, y'a t-il des traces sur le casier judiciaire aprés deux appels malveillant (il ya eu rappel à la loi). Merci

féline63

Un jugement sans formule executoire

Résolu

Bonjour, j'ai posé un e question hier pour demander si un jugement ne comportant ni tampon "grosse" ni tampon de formule executoire " est il valable. ...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
raynau1

Régularissation sans papier marocain

Résolu

Bonjour, Je me suis mariée il y'a moins de deux mois avec un marocain qui est en situation irrégulière en France depuis 5 ans. Je suis née en France...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
AA123BB

Quels seront les aides,pourais-je m'en sortir

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement. Alors voilà, j'ai 18ans et je suis en Seconde général. Je souhaiterais à partir de l'année prochaine me...

australe13

Transcription d'un acte de divorce algerien

Bonjour, je suis dans une situation un peu compliqué j'été mariée avec un conjoint français depuis2005 j'ai passé biensur par un regroupement familia...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
razimina 76

Carte de sejour

Bonjour, je suis dans une situation assez delicate marié en fin 2004 avec un conjoin francais et separé en 2009 la prefecture a se jour refuse catego...

assya

Tapage nocturne du voisin, pourquoi moi ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais trop où poster vu que je suis nouvelle, mais j'ai une question des plus urgente à poser qui me sort par les trous de nez... ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Phil

Divorce : loyers impayes

Bonjour, En instance de divorce, mon frère est assigné en justice pour non paiement des loyers de sa future ex-femme. Une ordonnance de non concili...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Charlinna

Abandon de famille

Bonjour,bonjour, je suis une algerinne mariè avec un francais ca fait 2ans maintenant il ma abandonnèe avec ma fille est je sais pas quoi faire.sans o...

f-b

Divorce et dredit maison

Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai un pret imobillier avec mon mari a 50 50. J'aimerais reprendre le credi imobilier et vivre dans la mai...

bume

Mariage franco-tunisien

Fermé

Bonjour, voila je suis amoureuse d 'un tunisien avec qui je vais me marier bientot j espere et j ai fait partir aujour dhui le dossier complet de ...

siamine

Vie a deux

Bonjour, ayan fai un enfan avec mon exépoux qu'est-ce que je risque? je ne vis pas avec lui et nous aimerions retourner ensemble sans etre mariés, q...

lexx

Angoisse

Bonjour, je vis avec ma conjointe et on a un fils de 6 ans. J ai eu une maitresse, qui m'a laisser croire qu'elle a pris un vaccin contraceptif bon p...

58Sab

Damander la garde exclusive

Bonjour, Je suis partie il y a quelques mois de mon domicile, mon compagnon etait violent, verbalement et physiquement ( je suis partie avec une it...

leeloo

Mon compagnon ne s occupe pa de son fils

Bonjour, cela fai deux ans que je vis avec mon compagnon il est exilé politique. donc il a un recepisse renouvelable tous les 3 mois. Nous avons un e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
choupette

Pas de justice pour les papa !

Bonjour, je suis un papa de 27 ans, j'ai été marié à 18 ans avec une fille d'une famille que j'ignorais tout au bout de 6 mois bref j'ai eu un enfant...

tredion

Obligation alimentaire

Bonjour, Mon père veuf d'un premier mariage c'est remarié. Aujourd'hui décédé je voulais savoir qui doit payer l'obligation alimentaire de ma belle ...

58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, juste une question ...... j'ai oublié d'encaisser la pension alimentaire de mon ex mari du mois de février, et je voualais savoir si je pouv...

serge

Minimum pension alimentaire

Bonjour, J'ai besoin d'une information fiable. Quel est le montant minimum que je peux recevoir pour une pension alimentaire ? Merci de votre ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Chan-elle

Il souhaite renoncer a ses droits

Bonjour, voila 7 ans que je suis séparé avec le père de nos 3 enfants (16 ans, 14ans, 9ans) !il y a eu des haut et des bas mais, il a toujours pri...

bouledeneige6

Problemes litige

Bonjour, ce mois de fevrier en déposent mon fils à la garderie j'ai glisse dans la cour de l' école intervention des pompies temoins bilan traumatis...

awwad

Soustraction d'enfant ?

Bonjour, Hier, après une énième dispute à propos de ses enfants (d'un premier mariage), ma concubine est partie, dans le but de les protéger. Seulem...

dashung

Fugue

Bonjour,demain je fugue chez mon copain, de plein grès, c'est moi qui veut partir de chez moi, j'ai parlé a ma mère elle veut rien savoir etc... mon c...

^^Marie^^

Parent séparé

Bonjour, Je me suis séparée du papa de mon fils il y a 9 mois environ. Mon fils est âgé de plus de 2 ans et demi à ce jour. Nous n'étions, ni m...

Utilisateur anonyme

Separation

Bonjour, je suis enseinte de 3 mois mai je ne suis plu avc le pere et jai plu de nouvelles depui ke je lui ai annoncer ma grossesse...je ne c pa sil ...

Utilisateur anonyme

Double nationnalité

Bonjour, Je souhaiterais avoir la double nationnalité Algérienne-Franco, je suis né à Sidi-Bel-Abbes en 1955, j'aimerais retourner en Algérie (mon pa...

Utilisateur anonyme

Problème de dépendance, problème d'alcool

Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous avons un problème de famille qui dure et que l'on n'arrive pas à régler. J'ai un frère en difficulté,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
emchups

Information sur le contrat du lariage

Bonjour, je suis mariee depuis presque 3ans avec un contrat de mariage régime (séparation des biens);mon mari a 3 garcons de son premier mariage tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
AA123BB
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 31 630