Problemes litige

awwad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 02:02
awwad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 11:06
Bonjour,
ce mois de fevrier en déposent mon fils à la garderie j'ai glisse dans la cour de l' école intervention des pompies temoins bilan traumatisme cranien arret maladie depuis un mois j'ai rencontre une responsable a la mairie .Mais j'ai comopris par la suite qu'elle voulais faire passer ça en accident du travail c' est pas faux mais elle le fait dans son interet a elle car elle ma dis d'ecrire une lettre pour soulignée le parcour quotidien pour que mon employeur ne ce retourne pas contre la ville mais moi pour l'instant je n'ai aucun revenue j'ai toutes mes facture qui vont tomber a la fin du mois que vais je faire car l'assurance maladie il faut au moins un mois j'envisage d'ecrire au maire mais apres tous ça que dois je faire je voudrais avoir des conseis désoler pour les fautes merçi d'avance pour tous les conseils

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 07:58
Bonjour,

Si vous ne travaillez pas, comment pouvez-vous être en arrêt maladie?
Dans ce cas, vous ne pouvez pas non plus déclarer l'accident comme un accident de travail...
Pouvez-vous nous éclairer sur ce point?

Avez-vous une mutuelle ou une assurance prévoyance?

Autrement, la garderie via la Mairie est tenue pour responsable. Il n'y a pas de doute, ne vous laissez pas avoir.

Vous pouvez demander l'avis d'un avocat gratuit dans votre mairie.

Ne vous faites pas avoir!

Bien à vous,

R.
0
awwad Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 11:06
si je travaille je suis en cdi depuis 1 ans je cotise depuis 7mois pour une mutuelle que je n'ai toujours pas en fin bref
La personne que j'ai rencontrer a la mairie ma dis qu'elle allais faire intervenir l'assurance de la mairie mais que ca allait mettre du temps ma question c'est :dois je faire intervenir un avocat moi j'envisage de faire un courrier au maire avant j'ai besoin de conseils de juristes ou personnes qui on rencontrer le meme probleme que moicar 1mois sans salaire c'est graves pour moi la mairie et fautive
0