Les discussions

Mon fils ne veut pas repartir

Bonjour, voila mon fils de 12ans est en vacance chez depuis 15 jours, aujourd'hui jour du départ il ne veut pas partir, il veut resté vivre chez mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
australe13

Enfant voulant vivre chez son papa

Bonjour, mon beau-fils hurle tous les dimanches lorsque son papa doit le ramener chez sa maman et depuis décembre il nous dit qu'il "veut resté tout ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
C.D

Remboursement de l'asf

Bonjour, on demande a mon ex mari de rembourser l'allocation de soutien familial que jai percu pendant plusieurs années, car il n'était pas solvable,...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
zina34500

Cour allemande

Bonjour, un visa pou des cour allemande

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Afrikarnak

Prestation compensatoire

Bonjour, j'ai divorcée il y a 4 ans, divorce à l'amiable, je n'ai pas demandé de prestation compensatoire, puis je encore faire la demande?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tarasouris

Hébergement

Bonjour, Je suis restée amie avec le papa de mon bébé, en attendant qu'il trouve du travail je me suis proposée de l'héberger a titre gratuit puisque...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tarasouris

Demande de pension alimentaire

Bonjour, jai eu trois enfants dun premier mariage il y en a un qui ai majeur un de dix sept an et l autre de douze an jai divorcé en 2001 et je nai j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sicilienne22

Récuperer l autorité parentale pour un père ?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire sans pour autant que cela est un cout excessif avec avocat etc, si mon ex mari pourrai récupérer l' autor...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pititenouette

17 ans, partir vivre chez sa soeur...

Bonjour, je m'appelle Jonathan, j'ai à ce jour 17 ans, je vous passe l'histoire... Mais je compte partir de la maison familiale pour m'installer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Divorce pour faute

Bonjour, pouvez vous si vous avez divorcer que votre age etait tres avance si vous avez eu une pension compensatoire et une pension alimentaire a l e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nina

Orgasmes bruyants-> tapage nocturne ?

Bonjour, Je vis dans un vieil immeuble très mal insonnorisé, les cloisons doivent être en papiers car tout s'entend. La semaine dernière mes voisins...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
yoda987

Allocations familiales

Bonjour, Cela fait 14 ans que je suis à la CAF du val de marne et je n'ai rencontré aucun problème. Le 1er Juillet 2010, j'ai déménagé sur Montreui...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tanah

Se déclarer a deux

bonjour, est-ce que on as moins d'APL quand on as un appartement avec deux personne dont une n'as pas de ressources ??

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vic596

En concubinage avec un homme marié et menrteu

Bonjour, je viens de signer un certificat de concubinage avec un homme dont j'ai appris entre temps qu'il était marié, mais ne vivait plus avec sa fe...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rainbowjp

Revenu du concubin et pension alimentaire

Bonjour, je vis actuellement avec mon ami qui a une fille. Elle vit avec sa mère mais un nouveau jugement doit avoir lieu très bientot. Nous venons d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
2adl

Securite sociale

Bonjour, je suis étrangère mariée à un francais, je ne réside en france je vous savoir si droit j'ai droit à la sécurité sociale, du moment que mon m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
AA123BB

Le père ne veux pas m'envoyer les enfants

Bonjour,pendant les vacances scolaires d'été 2009 ,mes enfants de 11 et 13 ans,dont j'avais la garde,sont allés chez leur père,comme a l'habitude pass...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tarasouris

Urgent svp les bonne volonté

Bonjour, je voudrai savoir le temps d'attente, que tribunal administratif peu mettre pour se prononcé d'un dossier. je demande toute les bonne volon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
AA123BB

C qoi la solution pouravoir titre de sejours

Bonjour, marié a la mairie ici en france a cette epoque j avais un récépissé avec une personne qui a une carte de 10 ans depuis mai 2007 ;aujourd hui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
AA123BB

Demande de visa de conjoint francais

Bonjour, Voila notre (a ma compagne et moi) situation, nous sommes ensemble depuis plus de 1ans,j'ai 28 ans,j'habite en France et suis de nation...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
clionel

Je veux divorse

Bonjour, je viens vers vous car je suis confronter à une situation complexe je vie avec mon épouse et ces deux fils qui ont 14et 17 ans et nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
shivette

Divorce/propriétaire d'un appartement

Bonjour, Ma nièce est séparée de son mari depuis maintenant 2 ans. Elle est retournée vivre chez ses parents avec ses 2 enfants sans toucher aucune...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
fevrier2010

De l'autorité parentale

Bonjour, En qualité de père , aujoud'hui séparé de la mère de notre fils, ayant toujours eu une autre adresse fiscale que la mère, est-ce que j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorçee depuis 1999 et je n'ai jamais réévaluéé ma pension alimentaire je voudrais savoir a combien j'aurai droit ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tarasouris

Annulation de du droit parental

Bonjour, Je vais vous expliquer mon probleme, lorsque je tombe enceinte mon copain avait 18 ans !! moi 22 ans !!! consentant tout les 2 a devenir par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tarasouris

Pleurs d'enfants, plaintes et harcelement m.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Maman de 3 enfants de bas âges (3 ans, 2 ans et 5 mois) et j'habite dans un logement mal isolé, pas insonorisé. Dans ce bâtiment, on est 7 l...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
dan

Revalorisation pension alimentataire pendant

Bonjour, JE SUIS AU CHOMAGE EN FIN DE DROIT, SUIS-JE OBLIGE DE REVALORISER MA PENSION ALIMENTAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tarasouris

Divorce

Bonjour,mon copain est en instance de divorce sur la demande de sa femme et comme un accord ils ont signé et sont passer en conciliation. mais voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
penelope16

Maman sans ses enfants

Bonjour, je suis maman de 3enfants, séparée de leur papa depuis avril 2009 (requête de séparation de fait établit au tribunal en précisant que je qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
cnavar

Venir accoucher en france

Bonjour,je suis syrien et ma femme est syrienne aussi , si ma femme va accoucher en france est ce que l'enfant peux avoir la nationalité francaise? , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
veve73

Legal ou pas

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis aller a la gendarmerie pour une histoire et les gendarmes m'ont fait souflé sans l'accord de ma mere ,est-ce legal?? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
2adl

Parent séparé-conflit avec un enfant au milie

Bonjour, J'aurais besoin d'une information. Ma situation est la suivante, je suis séparée du père de mon fils et je vis en couple aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
2adl

L'autorité parentale ; besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, mon ex-mari professeur dans le collège de notre enfant signe des décharges (autorisation de sortie anticipée) durant mon droit de garde. Son...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tazz

Vacances egarde alterné : retour de l'enfant

Bonjour, La résidence habituelle de l'enfant est chez la mère. La moitie de toules les vacances scolaires, la premiere moitié les années paires, l...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tarasouris

Non indexation pa dans jugement divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis oct. 2007 et la pension alimentaire n'a jamais été réévaluée suivant indexation indice INSEE. J'ai regardé sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bouledeneige6

Un enfant

 Fermé

Bonjour, voila je vous explique j ai une niece qui a 2 ans et 2 mois et qui ne parle pas !! elle dit seulement maman !samere me dit ca commence ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Muet mais pas sourd

Suis en banque de france

Bonjour, suis je en banque de de france et pour combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Afrikarnak

Mon marii veut divorcer

Bonjour, Mon mari a decidé de divorcer alors que j attends un enfant de lui. Je suis enceinte de 3 mois et je voudrais savoir lorsque j'aurai accou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
acquamarine

Probleme de mon bail et garant

Bonjour, j ai un souci avec mon proprio je suis redevablede queque loyer ce que je ne nie pas mais voila je lui redonne son aprtement et ca fesai 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Afrikarnak

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour,mon ex mari ne veux pas augmenter la pension alimentaire cette annee soit disant que c est la crise et que le service public a gelee les augme...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bouledeneige6

Je veux vivre avec mon pere

Bonjour, j'ai 10 ans et ca fait un an que je veux habiter avec mon pere mais je ne sais pas où (a quelle adresse) écrire au JAF . Et une autre que...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
fifi52

Non respect du mode de garde

Bonjour, je suis divorcer depuis 1 ans , mon ex mari a un gros problem avec l alcool et ne respect pas le mode de garde prononcer par le juge IL N...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
australe13

Peut on etudier avec un titre de séj vi pri f

bonsoir, svp j'ai besoin de votre réponse j'ai un titre de séjour de un an vie privée et familliale conjointe de français et j'ai un diplome étranger...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
MOI

Garde denfant

Bonjour, je suis en instance de divorce ma femme est partie du domicile et m' a laissé mon fils, jai fait tout constater par huissier depuis elle a e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
desesperé2010

Recherche urgente

Bonjour, Je suis a la recherche d'un scenic rouge immatriculé 1771 ZF 94 OU 171 ZF 94. Je recherche ce véhicule car je lui est coupé la priorité...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Afrikarnak

Vacance

Bonjour, je vient de me separe avec mon conjoint mai enfant porte son non de famille comment je peut partir en vacance dans la comunoter europenne si...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mouna2010

Saisir le jaf ?

Bonjour, Mon compagnon, avec qui j'ai eu deux enfants, vient de m'annoncer qu'il compte refaire sa vie. Problème, nous habitons depuis quinze an...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Neante

Carte de 10 ans

Bonjour, je m'appelle mio mère d'un enfant français ayant obtenu un recepissé de 3 moi vie privée vie familliale avec autorisation de travailler.Mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mouna2010

Bruit de voisinage - urgent

Bonjour, cela fait quelque semaines que nous avons du bruit avec nos voisin au dessus, de jour comme de nuit nous leur avons deja fait remrque et ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
titi151828

Dénigrement d'un parent / pension alimentaire

Bonjour, j'ai quitté mon ex conjoint il y a 4 ans, depuis j'ai refait ma vie je viens de me marier et eu un autre enfant. Voila depuis 2 ans mon e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
l1ly
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 31 596