Révision de jugement garde alternée

Fermé
olivisa - 1 mars 2010 à 14:18
olivisa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 14:40
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis désemparée....
Cela fait 6 ans que j éléve seule ma fille (elle a maitenant 9 ans), même si l'acte de jugement avait statué une garde alternée, depuis nous avons dû faire front et élément moteur notre amour!!!
Et voilà que la semaine dernière son père a décidé d appliquer le jugement!!??? Ce soir ma fille ne rentrera pas et ceci pour la semaine..... c'est terrible, je n arrive pas à vous exprimer mon ressenti!! Mais ça fait mal, et encore je vous passe l'état dans lequel est ma fille, elle préfère aller en prison avec moi, plutot que d aller chez son papa! Tout s écroule...
Je suis allée voir un avocat, pour faire valoir nos droits....
Avez vous déjà eu, entendu ce type de cas, où la garde alternée n était pas appliquée, et quand l un des parents l a souhaité, impossible de revenir dessus???
Que puis je faire? ma fille me le demande en larme ..

Merci d avance
Camille et sa maman

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:30
Bonjour,

Vous ne pouvez malheureusement rien y faire. C'est l'ONC qui fait foi...
Vous pouvez ne pas la présenter. Monsieur pourra porter plainte.

Si c'est le premier incident, je pense que ce sera classé sans suite... Mais je vous conseille toutefois, de contacter au plus vite le JAF et de lui faire part de cette information et de demander eventuellement que tout cela soit revu.

Votre fille pourra éventuellement être entendu, car elle a 9 ans...

Bon courage!

Bien à vous,

R.
1
olivisa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 14:40
J ai en effet pris un avocat qui va saisir le JAF, car je me donne de l espoir (et peut être à tort:(..), en effet car la garde alternée a été mise sur le jugement en mai 2005, mais cela n a jamais été apliqué!
Son papa ne l a jamais prise a ses côtés, alors comment peux t on appliquer aujourd hui, un jugement qui ne l a pas été pendant 5 ans???
Ma fille est complétement déroutée.. et ne sais comment la rassurer?!
Merci pour votre soutien et votre courage, c'est fou comme dans ces moments on peut se sentir seule, et surtout désemparée..

Bonne journée à vous!
Cordialement,
Olivisa
0