Livret de mariage

bibilo - 28 févr. 2010 à 21:41
nor69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 19:35
Bonjour,
je suis français , je me suis marié avec une algérienne à oran decembre dernier j'ai envoyer mon dossier à nantes 15 janvier 2010 j'ai reçu l'acccusé de reception mais actuellement on est 28 fevrier 2010 pas de réponse ça m'inquiete vous pouvez me dire ca prends combien de temps pour l'avoir et est ce que je dois les contacter

salutations
A voir également:

5 réponses

Bonsoir bibilo
Tout d'abord pour te répondre il faudrait savoir si tu t'es marié avec CCM ou sans?
Depuis septembre Nantes à Beaucoup de retard !!!
0
il faut attendre au moins 3mois
0
je reconfirme, tout dépend si il s'est marié avec CCM ou pas?
Moi perso ça fait 4 mois et demi que j'attend. Je suis loin des 3 mois !!!!
0
wisico > zeroukette
1 mars 2010 à 17:53
moi je me suis mariè le 04:03:2019 est le mois de mais 2009 mon epouse a envoyer notre dossier nante il nous ont repondu la fin de mai puisque il manquè d'apres eux un chapeau sur le nom de ma mere est il fallait un extrait d'acte de naissance avec toute la filation apres avoir corriger tout ca on a attendu 2mois pour qu'il m'appelle a la maison le service consulaire pour me fixè randez vous le mois de juin 2010 c'est vrais qu'i sont trop long parcqu'ils traitent pas qu'un seul dossier faut etre patient j'ai a passè le teste de la langue francaise est je sais pas, quoi encors une enquette c'est possible voila je serai ravie de vous avoir repondu je suis toujours la l
0
nor69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 17:58
bonjour, moi sa ma pris 1ans car il y avait toujour une faute kelke part et obliger de tou recommencer a chake foi n'hesite pa a leur envoyer des fax chake semaine si il fo c vrai kil son tre long il fo etre patient a +
0
slt nor69 faudrais que vous m'expliquier exactement qu'es qu'il va se passè puiseque vous etes rester 1an vous avez de l'experience moi je m'inquiete sur le randez vous je sais pas qu'es qui'ils vont me posè comme questions ma femme elle est enceinte de 7mois le moi de mai 2010 elle accouchera inchalah je sais pas combien ça va durer se cochmare car elle me mank sans ma femme il me manque beaucoup de chose la nuit j'arrive pas a dormire je pense a elle je suis vraiment inquiet pour elle
0
samsouma_cool Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 18:15
moi je suis algérienne,je me sui mariée avec 1 français le 29 juin2009 mais à la mairie ou j'habite.on aura du faire ça tt les deux au consulat de france en Algérie.ça dure que 2 mois pour avoir le livret.mais c'est ça la faute. Alors,
mon époux a envoyé le dossier à nantes en juillet.ils ont fait l'enquette b1sur et après ils ont lui convoqué à la mairi pour faire1 entretien (ils lui posaient des questions sur moi ;comment il m'a connu?ou?...etc
En mois de novembre,c'était mon tour,ils m'ont convoqués au consulat de france en algérie pour me poser les memes questions:comment je l'ai connu?depuis quand?....etc.et on a attendait jusqu'a ce mois février 2010.enfin ils nous envoyer le livret de famille pou mon mari et mtn moi je veux savoir quelles sont les pièces à fournir pour 1 demande d'1 visa long séjour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nor69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 19:35
se sont des question betes du style ou tu la connu depui combien de tem as tu recu de largent en echange de ton mariagequel diplome elle a franchemen te pren pa la tete c tres facile de plus tu me di kel est enceinte de 7mois di toi que c pas fini oubli surtou pas de mettre le bb a ton nom apres si tu na toujour pas fini envoi leur un extrai dacte de naissance de ton bb sa pe aider bonne chance
0